15/05/2018

Et ta soeur elle va bene ?

 

 

 

15415048.jpgCeux qui lisent ce blog depuis longtemps savent que j'ai prédit dés 2010, le scénario de convergence des extrêmes vers un centre radical tel qu'il se dessine en Italie.

Scénario qui a vu le jour en Russie avec le National Bolchévisme et qui est le seul scénario possible en face du centre commercial à la Macron tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Il est à noter que plus de 50% des électeurs de la ligue ou du mouvement 5 étoiles sont favorables à une sorte de l'EURO ce qui ne sera pas possible le Président italien étant contre...Jusqu'à quand ?

Dans les programmes de ces deux parties, on retrouve des dépenses sociales sans précédent soit pour encourager la natalité soit pour assurer la survie : revenu universel à 780 euros et ce dés 2019. Par ailleurs une politique de grand travaux sera menée ainsi qu'une baisse d'impôt demandée par la ligue...Bref tous les déficits vont exploser...

Après le Brexit

le triomphe de ALD en Allemagne et des partis d'extrêmes droite en Hollande et en Autriche sans parler de la Hongrie ou de la Catalogne voici un électrochoc venant de la troisième économie de la zone euro. Qu'on arrête de nous dire que tout va bien...

11/05/2018

start up Necrotechno

Ce mois-ci le jury de Nécronomie Internationale composé de Marcel la feignasse (0 heures travaillées en trente ans de vie professionnelle), de Euclide la déveine (trente dépôts de bilan en trente ans de vie professionnelle) et de moi-même a rendu son verdict :

Le prix du meilleur startupper a été attribué à Fernand le geek créateur de " UN DERNIER VERS POUR LA ROUTE"

fernand le geek.jpg

 

Notre ami Fernand le geek a en effet créé un véritable écosystème novateur. A la fois écologique compatible bulle verte et collaboratif internet, Fernand propose aux pêcheurs à la ligne d'utiliser les vers de leur corps en décomposition pour satisfaire à leur passion commune : la pêche.

Et tout ceci à partie d'une simple inscription sur un site internet...

Nous avons donc eu le plaisir de lui remettre le prix NANOFUTURE où est gravée cette fameuse phrase de Louis Ferdinand Céline " Parlez d'avenir à des vers de terre "

                           Grâce à Fernand le geek, nous effectuons un pas de plus vers l'immortalité sans attendre le transhumanisme,

                                                    BRAVO FERNAND 

 

 

                                         Nécronomiquement votre

 

 

08/05/2018

ASSEDIC PARK

POLE.jpg Pôle emploi 6000 postes supprimés

Ma note historique sur le musée des métiers disparus :

http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/archive/2015/...