03/05/2018

La pensée Macronienne décryptée par

cryptoism-bitcoin-theory-324x235.jpg

 

Marcel la feignasse leader des black bocks de bière :

" Le premier de cordée, c'est le dernier de corvée"

01/05/2018

test Nécronomique du jour

 

 

crise migratoire,crise geopolitique,migartion economique,retour crise morphine,futur,macron,montée populismeETES VOUS "Cégenlà" ou êtes vous " Padamalgam"

1) Les zadistes sont ils de dangereux anarchistes ou des utopistes qui essayent de construire un autre modèle ?

2) les cheminots sont ils des fainéants de fonctionnaires ou les derniers garde-fous contre l'ultraliberalisme ?

3) Une femme qui balance son porc n' a pas la reconnaissance du sexe ou est elle franco de port ?

4) Puisque 80 % de l'intelligence selon Laurent Alexandre (le pape du transhumanisme français) est transmise par l'héritage génétique et que l'école et le cognitif ne pèsent que pour 20 %. Comment font ce qui ont eu des parents cons pour me comprendre sans avoir été à ce jour augmentés ? (mais peut être ne me comprennent ils pas ...)

-1 On peut briser la chaîne génétique en augmentant les êtres humains (cyborgs)

-2 Augmente le pognon que tu me files , je me démerderai pour être moins con...

5) faut il faire la distinction entre le migrant de guerre et le migrant de guerre économique? Autrement dit ceux qui migrent parce qu'ils crèvent de faim dans des pays en guerre et ceux qui crèvent de faim dans des pays en paix du fait du pillage de leurs ressources par Bolloré ?

OUI

NON

 

Soluce

question 1 réponse 1 0 point

Question 2 réponse 1 0 point

Question 3 réponse 1 0 point

Question 4 réponse 1 0 point

Question 5 si vous avez répondu OUI  0 point

 

0 vous êtres assurément un Cégenlà

5 vous êtes sans aucun doute un Padamalgam

 

Nécronomiquement votre

 

 

 

 

19/04/2018

Selfish toi-même

 

 

narcissisme,cyborgs,collapse société,comportement schizo,nutalla,marques,enseignes,umpulsion,selfishs,reseaux sociauxLe narcissisme exacerbé qui caractérise le citoyen postmoderne dopé aux réseaux sociaux où il raconte sa vie sans intérêt en tentant de la rendre sublimatoire et les selfishs où il met en scène un bonheur simulé démontrent que le capitalisme a définitivement infantilisé les gens. Comme l’avait noté Benjamin Barber seule désormais compte la jouissance immédiate dans un univers où l’individu est acculturé par les marques et enseignes. Autrement dit, point d’autre jouissance que la consommation. Nous sommes donc dans la phase ultime et recherchée. Si effondrement, il y a , l’humain sera à reconstruire totalement et je ne parle pas là de cyborgs. Tout ce qui est renoncement pulsionnel dans un une société où l’achat d’impulsion est recherché et stimulé par les Marques, devient privation pour le citoyen des démocraties de Marché. On l’a encore vu récemment avec les émeutes Nutella où l’individu infantilisé fonctionnant comme une auto-tamponneuse dans un hypermarché est tenté de se livrer à des déchainements de violence. On retrouve ce type de comportement dans toutes les démocraties de Marché ce qui prouve l’extrême gravité de la situation. Certains vont même plus loin et gagne leur heure de célébrité au prix du sang et en publiant même leurs "exploits".

Nécronomiquement votre