06/01/2018

TRANGENRE VS CISGENRE

Guy Debord dans une de ses dernières correspondances que l'intelligentzia ne reconnaissait plus que trois crimes :

 

 

 

 

vladimir-luxuria.pngLe racisme, l 'homophobie et l'anti-modernisme. Tout simplement parce que ces crimes serviraient d'alibi au libéralisme.

J'ajouterai une touche à Debord (une petite touche car il a tout vu), disons plutôt un complément ! Le transgenre dont vous n'allez pas cesser d'entendre parler

Une de RTL ce jour : Le premier combat de boxe transgenre

https://www.rds.ca/combat/boxe/nong-rose-la-premiere-boxe...

 

Le Transgenrisme est l'occasion pour la MoneyPower de revendre tout à tout le monde dans une seule vie. N'est ce pas l'idéal . Je te vends tout en tant qu'homme puis tout en tant que femme.

Deux fois consommateurs.

Nul doute que bientôt nous aurons les JO Transgenre...

Derrière tout cela, évidemment se dissimule que les sexes ne sont que le fruit d'une construction sociale (si on arretait d'acheter des poupées aux petites filles et l'on leur achetait des soldats...)

Bref, seule la vision transhumaniste ou l'on peut sans problème sortir de cette construction sociale imposée et l'utérus artificielle pourront résoudre tout cela...Quand on vous disait Mutation...

 

 

 

 

05/01/2018

TRANSHUMAMIX

AAAA.jpghttp://akasharadiotv.fr/transhumamix-jean-pierre-crepin-n...

CLICK ON PICTURE

Une émission musicale Nico Bizart et myself Top level

 

 

04/01/2018

Les citations nécro du début d'année

celine,melville,commerce américain,money power,futeru,2018

 

Vous ne pouvez pas verser une goutte de sang américain sans verser le sang du monde entier. Notre sang est comme le flot de l'Amazone, faits de milliers de courants nobles qui se fondent tous en en seul. Nous ne sommes pas tant une nation qu'un monde; sauf à pouvoir revendiquer le monde entier comme aïeul, à la façon de Melchisédec, nous sommes sans père ni mère. Notre ascendance se perd dans la paternité ancestrale.

Nous sommes les héritiers de tous les temps, et nous partageons notre héritage avec toutes les Nations.

Herman Melville

 

On échappe pas au commerce américain

LF Céline