11/03/2017

Le grand foutoir

 

 

crise,necronomie,le grand foutoir,zone euro,crise sans fin,recession,implosion economiquePour ceux qui en doutaient encore, les derniers rebondissements dans l’élection Made in France démontrent largement que la démocratie représentative est morte et bien morte.

La politique est le seul domaine où mensonge et trahison sont revendiqués impudemment comme une qualification pour l’emploi.

Ceux qui prennent le pouvoir sont les moins compétents pour l’assumer.

C’est le monde à l’envers. Ils prennent le pouvoir parce qu’ils le désirent au-delà de tout en prenant soin d’écarter tous ceux qui pourraient contester leur légitimité.

Bilan de l’opération :

Choix est laissé entre la solution nationale et des solutions européennes vouées à maltraiter les peuples en leur imposant les pires dépossessions de souveraineté et les pires régressions sociales.

National-socialisme contre social-libéralisme ou libéralisme teinté de catholicisme politique (le faible pendant de l’Islam politique).

Il est à noter que les deux pays chantres du libéralisme en sont au National-libéralisme, autrefois incarné par le père Le Pen qui fait figure aujourd’hui de pionnier pré-Trumpien

America first /la France d’abord

Vous reprendrez bien un ptit four ?

Nous avons donc une nouvelle fois un modèle de retard. Le libéralisme dans sa forme actuelle étant sur le point d’imploser s’il ne se mâtine pas de protectionnisme

 

 

Ce protectionnisme tant vilipendé par les experts économistes qui hantent les plateaux TV.

Au niveau européen, c’est la débandade. Le plus incroyable, c’est que l’on s’oriente vers une Europe en cercle concentrique telle que l’avait imaginé en 1994 le visionnaire pacha Balladur. On demandera au pays relégués dans le deuxième cercle ce qu’ils en pensent ou l’on se posera la question de savoir pourquoi, on ne l’a pas fait dès le départ ou pourquoi il fallut tant de temps pour s’en apercevoir.

Bref, chers amis, vous l’avez compris ,2017 sera l’année du grand foutoir

08/03/2017

Nomination

amerian psycho,bateman,necronomie,necronoiste,onternationale

 

Compte tenu de tout ce qui se passe aux states, j'ai décidé de renforcer l'équipe

Patrick  que vous connaissez de réputation nous rejoint avec pour mission de rappeler aux dirigeants de la Money Power que si ils ont peur de l'enfer, ils n'on pas à aller le chercher bien loin

Click on picture

24/02/2017

L'économie existe et Macron est son prophète

Traimond.jpg

 

Woerth à raison de dire que Macron fait penser à un télévangéliste. C’est exactement ce qu’il est. Un messager du Dieu Economie dans un monde désenchanté.

Un nouveau prophète pour les startuppers qui pensent qu’ils vont changer le monde tout en devenant milliardaire et qui ont un poster du Che dans leur bureau.

Encore un paradoxe….

Il sera très dur pour Fillon de battre Macron sur le terrain du rationnel car justement ce que veulent les gens c’est du surnaturel. Les gens se foutent des programmes. Ils ne les lisent pas.

Paul Krugman le Nobel d’économie l’avait constaté «  nous vivons une crise de foi »

Une crise de foi dans le système.

Pour combattre les religions, les penseurs occidentaux ont dû révéler que Dieu n’existait pas.

Par conséquent, si Fillon veut vaincre Macron, il n’a d’autres choix que faire la révélation suivante :

L’économie n’existe pas ou alors si elle existe, elle n’est qu’une science négative : sang et larmes vont de pair avec licenciements et déficits.

La Nécronomie est bien plus amusante.