28/08/2017

Survivalisme et Stock Exchange

Comme dit l'ami nécronomiste JJR

" Si les billionaires deviennent survivalistes, alors ça craint vraiment..."

chaos-monkeys-cover.png

 

 

Le printemps dernier,  Antonio Garci­a Martinez, un ancien responsable de produit de quarante ans vivant à  San Francisco, a acheté cinq acres boisés sur une île dans le nord-ouest du Pacifique et a amené des générateurs solaires. Des panneaux et des milliers de tours de munitions. "Quand la société perd un mythe fondamental sain, elle descend dans le chaos", m'a-t-il déclaré

. L'auteur de "Chaos Monkeys", un mémoire acerbe de la Silicon Valley, Garci­a Marti­nez voulait un refuge qui serait loin des villes mais pas entièrement isolé. "Tous ces mecs pensent qu'un seul homme pourrait résister à la foule", a-t-il déclaré. "Non, vous aurez besoin de former une milice locale. Vous avez juste besoin de tant de choses pour vous protéger de l'apocalypse. "

 

Tim Chang, un directeur général de quarante-quatre ans au Mayfield Fund, une entreprise de capital-risque, m'a dit: "Nous sommes nombreux dans la vallée. Nous nous sommes rencontrés à des dîners sur le piratage  et nous parlons des plans de sauvegarde que les gens font. Cela couvre l'ensemble de nombreuses personnes qui stockent sur Bitcoin et cryptocurrency, pour déterminer comment obtenir un deuxième passeport s'ils en ont besoin, avoir des maisons de vacances dans d'autres pays qui pourraient être des refuges échappatoires "Il a dit:" Je vais être franc: je stocke maintenant des biens immobiliers pour générer des revenus passifs, mais aussi pour avoir des refuges paradisiaques où aller. " Lui et sa femme qui travaille dans la techno, gardent une série de sacs d'emballages sur eux.

Quel est donc ce mythe fondamental que la société va perdre ?

Tout simplement que les technologies créent de l'emploi qualifié alors que la moitié des emplois aux USA auront disparus dans vingt ou trente ans avec l'intelligence artificielle

Uber avec les voitures autonomes ?

Livreurs avec les drones ? 

Travailleur payé à la tâche pour une plate forme quelconque ?

Ou allons nous aller chercher cette masse d'emplois3df05d2c-75b3-4493-bd23-fc333a41255c.jpg sous qualifiée dont nous avons tant besoin pour maintenir une cohésion sociale ?

Si les emplois aidés meurent alors ils ne reste plus que le revenu d'existence sinon :

 

 

26/08/2017

Les aventures de JPC dans le Ghetto

 

 

 

immigration,violence,machisme,mondialisation,choc des civilisationsHier soir mega baston ethnique dans la rue, j'ai tout raté je regardai Boardwalk Empire...

Ce midi  avec la courageuse Fanny, je suis allé mangé au Café des Femmes situé juste à coté de chez moi.

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis...

 

J'espère que Macron va pas nous embrouiller trop avec la communauté polonaise avec qui j'habite dans l'immeuble.

De vaillants travailleurs détachés remplacés chez eux en Pologne par de vaillants travailleurs détachés bulgares payés encore moins chers.

Tout ce beau monde allant claquer sa thune dans les hyper et super marché français installés là bas comme vient de le rappeler avec raison la première ministre polonaise.

Nécronomie, danse avec moi...

 

22/08/2017

Tramadole et traumadoll

 

 

 

 

eud.jpgQue Janet Yellen se rassure (note du 18 07 2017) le fléau des opiacés qui éloignent les gens de l'emploi va être combattu efficacement.

Le tourisme médical est devenu un des gros enjeux de la mondialisation. Si vous vous baladez en turquie, vous verrez plein d'hommes avec des turbans au sommet du crâne. Ce n'est pas encore le retour à la mode califat mais le pays est en passe de devenir leader dans l'implant de cheveux à moindre coût.

La Thaïlande s'est quant à elle positionné sur le marché de la reconstruction faciale.

La Hongrie, dans les implants dentaires...

Les rudes serbes ne pouvaient pas en rester là. Ils se sont positionnés sur le marché de la désintox accélérée.

Le concept : la cure de désintox sous anesthésie pendant trois jours. Il fallait y penser...

http://www.desintoxicationdrogue.fr/programme-de-drogue-d...

 

Héroïne

Cocaïne

Codeïne

Bendodiazépines

On trouve tout chez Roch Voisine mais "codeîne, tous mes rêves sont finis" comme disait l'inénarrable  Patrick Eudeline (l'idole de Despentes) dans une chanson désormais introuvable.

A la place : https://www.youtube.com/watch?v=FwzjbsZb40Y

Un grand visionnaire ce Patrick

PS

début de chanson de JPC

Avec mon épaule cassée

    et mes genoux arthrosés

Je rigole  je rigole

mais va falloir que j'arrête le tramadol

si je peux pas ressembler à une trauma doll