16/03/2017

Social Democracy is Dead

 

 

 

elections,pays bas,social liberalisme,social democray,nationalismeContrairement à ce que je lis

Les pays bas ne disent pas stop au populisme surtout quand on pense que

les Pays Bas sont une des meilleures économies avec l’Autriche de la zone euro

Geert Wilders gagne 4 sièges avec un programme qui tenait sur une feuille : Désislamiser le pays et fermer les mosquées.

Pour le reste il faut noter la poussée des verts et de D66 le parti bobo macronien le centre du centre de ceux qui sont favorables à tout : Immigration, cannabis, amour libre, LGBT, Power to the people.

Reste donc Social libéralisme, libéralisme et écolo

Social-démocratie is Dead

Finalement la sociale-démocratie Wallsienne, on ne l’aura jamais connu en France, nous allons sauter une étape ou faire un pas en arrière ;

YYYYYOOOOOuuuuuuuuPPPPIIIIIIIIII

Le grand Toboggan mène au grand Spaaaaaashhhh

 

13/03/2017

Manif Anti LINKY

appel_22_mars_2017.pdf

 

 

J'y serai évidemment

JPC

11/03/2017

Le grand foutoir

 

 

crise,necronomie,le grand foutoir,zone euro,crise sans fin,recession,implosion economiquePour ceux qui en doutaient encore, les derniers rebondissements dans l’élection Made in France démontrent largement que la démocratie représentative est morte et bien morte.

La politique est le seul domaine où mensonge et trahison sont revendiqués impudemment comme une qualification pour l’emploi.

Ceux qui prennent le pouvoir sont les moins compétents pour l’assumer.

C’est le monde à l’envers. Ils prennent le pouvoir parce qu’ils le désirent au-delà de tout en prenant soin d’écarter tous ceux qui pourraient contester leur légitimité.

Bilan de l’opération :

Choix est laissé entre la solution nationale et des solutions européennes vouées à maltraiter les peuples en leur imposant les pires dépossessions de souveraineté et les pires régressions sociales.

National-socialisme contre social-libéralisme ou libéralisme teinté de catholicisme politique (le faible pendant de l’Islam politique).

Il est à noter que les deux pays chantres du libéralisme en sont au National-libéralisme, autrefois incarné par le père Le Pen qui fait figure aujourd’hui de pionnier pré-Trumpien

America first /la France d’abord

Vous reprendrez bien un ptit four ?

Nous avons donc une nouvelle fois un modèle de retard. Le libéralisme dans sa forme actuelle étant sur le point d’imploser s’il ne se mâtine pas de protectionnisme

 

 

Ce protectionnisme tant vilipendé par les experts économistes qui hantent les plateaux TV.

Au niveau européen, c’est la débandade. Le plus incroyable, c’est que l’on s’oriente vers une Europe en cercle concentrique telle que l’avait imaginé en 1994 le visionnaire pacha Balladur. On demandera au pays relégués dans le deuxième cercle ce qu’ils en pensent ou l’on se posera la question de savoir pourquoi, on ne l’a pas fait dès le départ ou pourquoi il fallut tant de temps pour s’en apercevoir.

Bref, chers amis, vous l’avez compris ,2017 sera l’année du grand foutoir