26/08/2017

Les aventures de JPC dans le Ghetto

 

 

 

immigration,violence,machisme,mondialisation,choc des civilisationsHier soir mega baston ethnique dans la rue, j'ai tout raté je regardai Boardwalk Empire...

Ce midi  avec la courageuse Fanny, je suis allé mangé au Café des Femmes situé juste à coté de chez moi.

http://www.leparisien.fr/espace-premium/seine-saint-denis...

 

J'espère que Macron va pas nous embrouiller trop avec la communauté polonaise avec qui j'habite dans l'immeuble.

De vaillants travailleurs détachés remplacés chez eux en Pologne par de vaillants travailleurs détachés bulgares payés encore moins chers.

Tout ce beau monde allant claquer sa thune dans les hyper et super marché français installés là bas comme vient de le rappeler avec raison la première ministre polonaise.

Nécronomie, danse avec moi...

 

22/08/2017

Tramadole et traumadoll

 

 

 

 

eud.jpgQue Janet Yellen se rassure (note du 18 07 2017) le fléau des opiacés qui éloignent les gens de l'emploi va être combattu efficacement.

Le tourisme médical est devenu un des gros enjeux de la mondialisation. Si vous vous baladez en turquie, vous verrez plein d'hommes avec des turbans au sommet du crâne. Ce n'est pas encore le retour à la mode califat mais le pays est en passe de devenir leader dans l'implant de cheveux à moindre coût.

La Thaïlande s'est quant à elle positionné sur le marché de la reconstruction faciale.

La Hongrie, dans les implants dentaires...

Les rudes serbes ne pouvaient pas en rester là. Ils se sont positionnés sur le marché de la désintox accélérée.

Le concept : la cure de désintox sous anesthésie pendant trois jours. Il fallait y penser...

http://www.desintoxicationdrogue.fr/programme-de-drogue-d...

 

Héroïne

Cocaïne

Codeïne

Bendodiazépines

On trouve tout chez Roch Voisine mais "codeîne, tous mes rêves sont finis" comme disait l'inénarrable  Patrick Eudeline (l'idole de Despentes) dans une chanson désormais introuvable.

A la place : https://www.youtube.com/watch?v=FwzjbsZb40Y

Un grand visionnaire ce Patrick

PS

début de chanson de JPC

Avec mon épaule cassée

    et mes genoux arthrosés

Je rigole  je rigole

mais va falloir que j'arrête le tramadol

si je peux pas ressembler à une trauma doll

 

 

 

 

 

 

16/08/2017

Cash cache party y en a plus...et propagande bruxelloise

 

 

 

crise,intelligence artificielle,destruction creative,destruction creatrice,destroy all monsters,societe sans cashMacron, c'est le croque-Madame sans œuf et sans fromage. Le croque-Monsieur honteux qui ne dit pas son nom.

Le croque LibéralGBT qui suit à la lettre l'ingénierie sociale et économique de Bruxelles pour laisser penser aux gens que dans un contexte d'austérité, ils auront plus de liberté. Le croque LGBT récupère Despentes et la hisse plus haute qu'elle ne l'est (Balzac), histoire de montrer combien il est tolérant et ne manque pas d'adorer  Xavier Dolan génie précoce salué comme un nouveau Cassavetes.

« Les actuels moutons de l’intelligentsia [...] ne connaissent plus que trois crimes inadmissibles, à l’exclusion de tout le reste : racisme, antimodernisme, homophobie. »
Guy Debord, Correspondance, [1993]1

En attendant, la chute de popularité de Macron est spectaculaire d'autant qu'elle n'est basée sur aucun véritable évènement, juste des petits couacs.

Comment dire ? Cela m'a fait penser à la feuille d'un arbre qui tombe d'elle même, à la fin de l'automne, un jour où il n'y a pas de vent. je ne m'étendrai pas sur le sujet, le vrai combat se situe désormais ailleurs avec la destruction massive d'emplois liée à l'intelligence artificielle sur lequel nous aurons l'occasion de revenir prochainement.

Ce qui ne chute pas par contre, c'est le Bitcoin qui atteint des nouveaux records en dépassant les 4200 dollars.

Certains annoncent même des sommets en appliquant la fameuse loi de Moore au Bitcoin, ce qui le propulserait selon les plus pessimistes à 50 000 Doll en 2027 et selon les plus optimistes selon à 100 000 Doll dés 2021.

Les fils de Ragnar qui n'avaient pas hésité à envoyer leurs banquiers en prison (les seuls) sont très actifs dans les crypto-monnaies. On aurait pu penser le contraire depuis le désastre des subprimes.

https://bitcoin.fr/enigma-une-mine-secrete-de-bitcoins-en...

Il apparaît aussi clairement que le Bitcoin devient un outil stratégique géoéconomique de premier plan qui exacerbe la rivalité Russo-Chinoise;

Plus étonnant et bizarre autant qu'étrange, la Money Power recommande aux investisseurs de considérer le Bitcoin comme une classe d'actif comme une autre. Alors que de mémoire d'investisseurs personne n'avait vu classe d'actif aussi volatile. Déjà trois Megacrash de 70 à 90%...D'un autre coté, il est de plus en plus évident que nous allons vers une société sans cash. Comme dit le grand Bill (Gates pas Buffalo) nous avons besoin de l'activité de banque pas des banquiers. Raison pour laquelle des licences bancaires sont attribuées tout azimut à des fintechs.

Essayons de décrypter où les chiens noirs essayent de nous emmener...et faisons l'inverse... 

https://www.youtube.com/watch?v=RKEzDc6xo8oE

En attendant, pour ceux à qui ils restent un peu de rond, suivons les recommandations de notre ami Ignatius

et investissons dans les cartes graphiques NVIDIA ou AMD Bitcoin un nouveau marché pour les cartes graphiques.

Théorie nécronomiste : "Pendant la ruée vers l'or, ceux qui se sont faits des thunes, ce sont ceux qui vendaient des pelles et des chariots...