02/02/2016

Alphabet city

Restez mortels grâce à la Grand Déconnexion

 

Ca y est, c'est fait Google (Alphabet) est devenu la première capitalisation boursière du monde. L'entreprise le doit beaucoup à Ray Kurzweil son génial directeur de l'ingénierie, pape du transhumanisme.

Kurzweil pense que l'on peut modéliser la pensée d'un homme. Si sa vision est juste et ses prédictions exactes; il est possible que ce siècle voit "naître" l'ultime paradoxe de la mort de la mort.

Si l'homme, ainsi augmenté par la loi de Moore qui régit la Silicon Valley, devient immortel alors Dieu deviendra mortel et ce sera la fin de toutes les religions qui laisseront place au règne du surhomme : le Zarathoustra de Nietzsche.

Il faut donc s'attendre à des actions et des réactions encore plus violentes de tous les gens, Evangélistes ou Imams qui verront leur business attaqué.

Car si l'on peut modéliser la pensée et la transplanter, il ne reste plus que la question de l'existence de l'âme en suspens.

Pour les restes, on pourra  voyager avec Pan Âme airline ou Suicid'Air suivant ses convictions.

Nécronomiquement votre

Commentaires

' Toutes les portes classiques ont un équivalent quantique '

On ne rajoute pas, on ajoute ; mais on n'ajoute qu'en enlevant ou, s'il on veut on change d'épice, et s'il y en a plus qu'avant, on enlève un peu du tout.

La loi de Moore a bien servi, maintenant ses jours sont comptés.
Combien y a-t-il de Valley ?
Quant à l'énergie sombre, si elle n'est pas prouvée bientôt, des théories autres sont dans le starting-block.

Ne revenons pas à ces états de pensée dignes des années 2015/ 2020.

Écrit par : Vinyle Ourson | 02/02/2016

Les commentaires sont fermés.