28/01/2016

Marché scorpionesque et suicide économique

 

Aucun culte ne peut prospérer sans ennemis même l'Economismecrise et mutation la grande deconnexion,quatrieme revolution,chomage numerique. Où en serait la chrétienté sans la crucifixion ?

Dans la quatrième révolution industrielle que nous vivons avec le numérique, tous les Marchés se doivent d’être scorpionesques, c’est-à-dire capable de se suicider et de s’autodétruire.

Nous le vivons en ce moment avec les taxis, chaque jour de grève, les applications UBER sont téléchargées dix fois plus.

Nous sommes donc bel et bien devant un nouveau Marché. Celui du suicide économique assisté par ordinateur.

Le SEAO…

Dans ce cadre, j’ai décidé de monter avec Nécronomie Internationale, un service de concurrent professionnel.

Vous avez besoin d’un concurrent très spécial, rien que pour vous, capable de mettre en danger votre activité et de la réduire à néant ?

Eh bien, caricaturez nous à l’extrême le concurrent absolu fait de tout ce que vous exécrez et de tout ce qui vous hérisse (il est travailleur délocalisé, il paye moins de charges…) Décrivez jusqu’aux détails vestimentaires (il s’est acheté un costume à dix euros à Barbès) et aux plus infimes maniérismes (il ouvre la porte et dit bonjour).

Alimentez de toutes vos données sur notre service de SEAO et vous verrez votre concurrent professionnel surgir de l’écran pour vous détruire.

Offre valable ad vitam aeternam

Nécronomiquement votre