04/05/2014

Bienvenue en Amnésia

benway.jpeg

Vous le savez, chers amis nécronomistes, j’ai coutume de dire que si les citoyens des démocraties de Marché étaient capables de vivre sans rêves et sans illusions, peut être finiraient ils par produire des politiques capables de les guérir.

Voici donc venir le temps du grand retournement (j te prends, j te retourne) économique annoncé par notre Président qui consite tout simplement à transférer l'impuissance des politiques sur les citoyens, tout en continuant à contrôler leur Bizzness.

Le diagnostic repose sur le pessimisme des français qui sont les seuls à douter d’eux-mêmes. Haro sur les pessimistes, les déclinologues et les nécronomistes de toutes sortes.  Ce n’est pas l’économie qui est malade, ce sont les français…

Par conséquent, je suis donc  allé voir mon ami le Docteur Benway le psychiatre des démocraties de Marchés.

Morceaux choisis :

«  Pour convaincre les citoyens  consommateurs chômeurs  et les transformer en citoyens producteurs entrepreneurs, il existe divers traitements  telle la psychanalyse obligatoire. Cette technique est particulièrement recommandée lorsque le facteur temps pour obtenir des résultats qui ne peuvent être atteints est d'une importance vitale. Chaque jour le sujet est soumis pendant une heure à une séance de pédagogie cognitive économique.

« Voyons fiston, faut pas être aussi négatif sinon Papa va appeler le vilain européen extrémiste Pense à ton crédit, pense à tes enfants.. »

L’affaire de l’agent économique  qui avait oublié sa personnalité d’origine et s’était identifié à sa fonction sociale  est l’exemple référant en Amnésia.  Tout agent économique étant entrainé à oublier sa propre personnalité, il suffit d’un brin de judo psychique pour le convaincre que sa fonction sociale patriotique  est la réalité. Grâce à cette technique, on peut transformer un socialiste en social démocrate puis en social libéral ou un chômeur en entrepreneur. Il suffit d’étayer son horreur des extrêmes qui est normalement latente en lui et simultanément le priver de perspectives européennes tout en le soumettant à une stimulation d’argent. Du coup son identité réelle sombre dans son inconscient et l’on peut l’enfouir plus encore avec un traitement à base d’hypnose médiatique et d’antidépresseurs. L’arrière cerveau des normauxpathes est alternativement stimulé et déprimé et la catatonie est suivie d'une période d’excitation et de suractivité. Chacun devient désormais responsable de son employabilité et de la croissance du  pays. La culpabilité est transférée sur le citoyen. Les politiques ne peuvent que le soigner (Théorie du pansement ,c’est maintenant).

 Les cas les plus difficiles passeront le reste de leur vie en formation. Ainsi, ils pourront mourir guéris. C’est aussi une sortie par le haut…

Bienvenue en Amnésia

Commentaires

Pour le traitement de la catatonie, L'électro-convulsivothérapie est parfois utilisée ( wikipédia ).
En ce qui concerne la solopathie, mélancolie automnale en mai, mi agar agar mi bouts de boutsin tannés enrubannée de pâte phyllo, toujours après la fermeture, la venue des martinets
( ♫♪♪♬ chic chic ♬♪ les martinets ♫♪♪ ☝︎➹ sont de retour ✈︎ )
naturochocothérapie qui ne prend pas de poids, retient certaines faveurs ( conquipedia ).

Au grand aboiement le digne sucesseur Le grand louvoiement ayant peu à peu cédé au Total inconsciemment se scinde en deux parties Le petit nonchalamment qui en un jour se destine à n’être que de passage et, incidemment transmuté en Grand justement puisque l’autre, plus familier et pour cause, antagonistement représenté Le méga tutoiement se prélasse sur le coussin truqueur en attendant mais pas que.

Garce garcia gratis

Écrit par : Précédent Zaitsu | 07/05/2014

“ Christine Métrailler
Depuis 15 ans, cette conteuse valaisanne propose
une parole créatrice pour réveiller notre imaginaire
et nourrir l’utopie. Conteuse parce que la parole est
libre et qu’elle a besoin d’ailes, conteuse parce que
dans le dictionnaire il y a des mots comme upérisation, […] “
La cour des contes

C’est vrai. La résilience est une ferme comme les autres

“ La colllection « J’ai envie de comprendre…»

Les petits guides thématiques de la collection « J’ai envie de comprendre…» répondent aux questions que tout le monde se pose sur différents thèmes de santé.
Chaque volume est écrit par un(e) journaliste en collaboration avec des spécialistes romands.

Sont déjà parus :
- La dépression
- Ma sexualité ( femme )
- Les allergies
- Le sommeil

RETROUVEZ BIENTOT LE MAL DE DOS “

Chic alors. On brûle d’impatience. CNN a perdu 49% de téléspectateurs en 2013. Fukushima n’a pas eu lieu. Les japonais prennent l’autoroute de l’hyperinflation. Kerry est Spiderman qui écrit au Guardian tandis que les vrais Peter Parker, dont tous n’ont pas voulu devenir finlandais, donc pas de réduction, trash in the comment sections. *

* “ The political pressure against Russia bashing is building. Every pro-NATO/anti-Russian report in the media, and there are lots of them, gets trashed in the comment sections. “
MoA via Dedefensa

Reste le désespoir à domicile ( nouveau vecteur, vieux fonds de commerce ).
Le bonheur est suspect, la moitié n’aime pas le chant du coq, c’est bien parti.

PS : dans le dico il y a aussi Achromatisation, Asthéno(zoo)spermie, Alphamimétique, Holiodiastolique, Thrombus, et bientôt si vous êtes sages Tamaraformaculture et Bikinexcitable ( d’insuffisance à un allongement sablonneux of course ).

Écrit par : Gülderhél Doublobois | 09/05/2014

A GD
Sans oublier le chef d'oeuvre dans la collection marabout
" j apprends à poser du carrelage en 24 leçons"
il faudrait que je meurs ou que j'aille à la plage

Écrit par : neronomie | 11/05/2014

Com’ passe ou pas ? ( technique )

Écrit par : Vincent | 15/05/2014

[ il faudrait que je meurs ou que j'aille à la plage ]
Tu peux faire les deux
http://www.youtube.com/watch?v=S_1ImyyxM6I

Écrit par : Sandy killer | 16/05/2014

http://www.youtube.com/watch?v=Sfhp1-69Y8U

Écrit par : Deo Dô Ran | 04/06/2014

http://www.fadyzakar.com/#!__videos-musicales/ya-hayet

Écrit par : Baba Gnep Fahet | 04/06/2014

Les commentaires sont fermés.