05/07/2012

Plein été

2063796248.2.jpg

Commentaires

conso + plein été + crétinerie + porno larvée + bulle verte = achat bikini + pas jeter ancien + recyclage = " nouveau " concept :
le Dépense-Plage, ou Sale Sand ( litt. Soldes Sable )

bisou à la femme brune vêtue de stakk rencontrée au coin clopes de la supérette - ex-ginette - juste à côté de la vieille fontaine, je suis l'homme de la technique qui embrasse comme une vis à croix, si tu veux on peut se revoir, je suis souvent là-bas pour l'eau elle est gratos ; en plus j'ai plus mal aux dents .. enfin moins. Mon portable ne marche pas ( normal je paye plus ), si tel alors chez le pharmacien et tu expliques bien que c'est pour la truite, sinon ils raccrochent.
Tant qu'à faire commande-toi un Spuden IV sécable ( les débuts .. ), il s'agit et la rumeur dans le quartier est là afin d'abonder dans le sens de son efficacité, d'une hormone de décroissance de la toute dernière génération, dont la fibroactitonine permet aussi et cela explique grandement sa popularité chez les vieux d'élargir les oreilles, par là étant de comprendre ce qui se dit même quand on a oublié ses oreillettes, grandement dans le sens de la contributivité et, c'est à signaler dans la perspective d'une rue où l'on ne peut rouler qu'un père, et encore pas le sien en quoi la fbroactitonine fonctionne peu le matin mais trouve sa deuxième contributivité dans l'élan vespéral des lecteurs avertis en l'âge de passer à l'acte passé sous licence. Cut. Il est donc recommandé à tous celles essieux que les cieux incommodent. Normalement sauf avis médical contraire la conduite est autorisée, ainsi que la baignade, le haschisch marocain, etc.
bisou aussi à ta copine qui devait déjà en prendre d'ailleurs ...

Écrit par : Merlune Beeghow de Staaf | 07/07/2012

Plaine ETE ( ligne de coups )


Rediffusion estivale de
car le Dépense-plage ( ou conso soldes en juilletisme) vite lassant ; voir :

SOLDES LINGE DE MAISON jusqu'à -70% sur www.becquet.fr !

A quand les rabs sur les merguez avant le lever du boucher ? à quand ? C-est-djà-fait !

Puisqu'on en est à prévoir 2014, autant ne pas se souvenir de ses rêves les plus récents, d'ailleurs comment voulez-vous crabaler à quoi que ce soit d'un peu pensif au jour du tittytainement abusif, du Rip-rip-heu l'émission à la ferme de la dinde qui giclette la boisson dans
Amuso ( ta ) - gueule
pour un mortel qui râle au charbon de l'escalier extérieur mais " ça va, oui oui, ça va, par contre t'a pas du feu ! Ouais mais bon … ".

L'immobilier est en option |
Le week-end fatigué |
Quiqi undervalue |
Et la mer qui de ce vague Ragaz Ashtonne |

… You too


Donc :
[ "Les femmes semblent bien plus capables de faire face. Peut-être est-ce parce qu'elles ont une moindre part de leur ego investie dans toute la douteuse entreprise, ou peut-être que leur sens de la responsabilité personnelle est lié à ceux qui les entourent et non à une nébuleuse et grandiose entreprise. En tout cas, les femmes semblent toujours bien plus capables de simplement mettre leurs gants de jardinage et d'aller faire quelque chose d'utile, tandis que les hommes ont tendance à s'asseoir et à geindre sur l'empire, la république, ou quoi que ce soit qu'ils aient perdu. Et lorsqu'ils font cela, ils deviennent une très ennuyeuse compagnie. Aussi, sans un peu de préparation mentale, les hommes sont tous susceptibles de finir solitaires et très saouls. Donc, c'est ma petite intervention. "

D. Orlov





A quoi il faudrait rajouter, pour les hommes toujours, le sport, les avancées de la science, le néostructuralisme intellectuel, l'espoir et pleins d'apraticités tels que le mode d'emploi perdu du micro-onde, la croyance en un avenir metrosexuel, la beauté qui sauvera le monde, le clavier à un doigt, la machine à laver dans la salle de ping-pong, l'huître sauveuse de nos carences bio, l'occupation virtuelle, le post-darwinisme, l'acuponcture pour les vaches, les vacances avec mallette, le restaurant, le donjuanisme d'escalator, le cinéphile et la jeune fille, l'absence de la mort ( ouf ! ), la raison qui a raison, le quaternaire = un plan est un plan mais dans quel sens, le redebriefing du psychologue viré, le joug d'après, la libération carcérale, l'avenir dans l'espace, la foi en la justice et, bien évidemment, une lecture des nuages par météorologue interposé.




Qu'est-ce qu'on plante ?



(0)228 de pleine lune ]

Ecrit par : Vincent et le sécateur anonyme | 28.02.2010 ds Dont believe the Hype...Public Enemy le 25.02.2010



Donc
ces messieurs plus enclins à l'insuline qu'à l'albaâtre - du quotidien traité lorsqu'on le peut et le veut ( veut si patron veut ) déblatèrent fond le Périgord Vermillon ou juste après, ceci à l'hEUre où notre Sepp tique mais casque - on peut le cause car - tenez-vous la FIFA commence à penser sérieusement ( quand elle pense c sérieusement foutu ) à accepter le voile dans le foot féminin international.
Entre nounous quand la Société d'Aviron pour Handicapés ALORS
( SAH alors ) met les voiles pour le rv annuel en la belle de Banny Bird Islans Baie, la taupe rumine en terres d'Aragon qu'elle se verrait bien amputée d'un mentor moral pour y participer, pour un temps toutefois ;
seulement il y a un hic :
La condition Ciné quoi nonne pour aller avec ALORS à Bird est, je cite : le " handicap agréé par l'autorité, en l'occurence l'Etat, de ne pas avoir fait le trading plus de trois ans, avoir subi au moins une Fougère dans la cave-grave [ ndlr : vaste réminiscence de l'époque idéalisée glorieuse cocosocratique, cocosocrateux eu-mêmes idéants la moque à moquer la mosquée en smoking de soiré¿
Hash- kénaze ] commis au moins les deux sanglantes d'extincteur sans escales , ainsi qu'avoir un quotient réactuel de 26 % a minima "(( dur Up qu'à la bouée cramoisie la Chinoise au jambes froides est arrivée

Vous humez différence ?
vous cul- poulpe Aghu tourbi ?
Nous marre- quête vous auprès conseil Ukraine ancienne médecine corps-esprit- chamois ( acuponcture de Rocky à la mousse Odessa - AUSSI SORBET - bientôt catalogue streaming novela Prassille ),
placement sûr dans catégorille zoo de Beerlin
[ code : BERZOO ae_7 ] a coté Kiev ainsi Menthon.
N'hésitez pas, sinon on ne rend pas enfant. Terminé.

Franchement ça ne se représentera pas deux fois.

D'autant que le CYD' >S Er G
ly As
d

Écrit par : Mistair Chérioui o-|-- | 08/07/2012

d - (
houille°CYs a perdu 38 % depuis mars … Comme vous avez la question au bout du sein et du compte, la nécrostation vous offre un début de réponse, mais pas de solution hein, c'est bien compris, comme toujours :

Il faut l'injecter Quotidiennement l'insuline
bras, ventre, cuisses, fesses sauf Sissi l'icône

Et puisque son absence est fatale dans un délai de quelques mois
Autorisons-nous la fatalité à l'état le plus pur


La Suite N°2 en la mineur de Fibonacci est avancée
Good Look


NB : De tout façon c'est pas le moment de les lâcher dans l'hémisphère
( on verra bien la nostalgie au sport d'hiver )

Écrit par : º∆Chérioui o-|-- | 08/07/2012

Les commentaires sont fermés.