08/03/2012

Cheikh au porteur...

A Alex, Tartocassix, Gabelle, en réponse aux commentaires de la note ci dessous...

Suffisait il Angkor de dire que l'argent mûrit dans les coffres aussi sûrement que le moine dans son monastère (modèle allemand luthérien) à une époque ou le Djihad affrontait Mac Intosh et où l'augmentation du goût de la vie n'arrivait plus à se substituer au ce que l'on appelait autrefois le pouvoir d'H.A (shashin) ?

 

Pronostik : Aux bas mats, aux bas maux sera réélu...Pour le reste we play together we pay together (le coup du c-nario...).

 

Ce ne sont pas Roosevelt et le New deal qui ont vaincu la première TGD, c'est la guerre...Cheikh au porteur de mauvaises nouvelles....

 

 


cover_NECRObla.gif

Commentaires

Sarko réélu, pourquoi pas
Obama, non, c'est l'homme d'un seul mandat


Quant à la guéguerre, il faut signaler que l'Occident est en bout de course, c'est-à-dire que ce qui était valable il y a 100 ans commence à dater.
Voir Alexandre le Grand et la déroute qui s'ensuivit, l'Histoire de l'actuel Afghanistan est bien révélatrine.
PS : les viets ont successivement repoussé, les japonais, les chinois, les russes, les français, les américains, pas mal hein ?!

Un totalitarisme de fin de règne oui. Bienvenue Agathe à Goa.
La sous-enchère salariale, le marché noir, impeccable.
( Si le Système D était un pays, il serait 2e économie de la planète ).

Que voulez-vous, si vous vous êtes couvert contre un pays en défaut ( CDS ), la loi financière venant de changer, vous êtes en train de tout perdre.

Il n'y a pas que la redistribution géopolitique des cartes en ce moment. La restructuration - ou redistribution structurelle - fait son oeuvre.
Vous ne retrouverez que rarement des exemples dans les manuels de ce qui se passe en ce moment.

L'Europe ( et le monde ) en fractales, voilà bien la mise en pratique à l'échelle du pragmatisme, que de la science, de l'artistique ou quoi que ce soit d'autre, d'une étape disons de civilisation ( auquel on rajoutera, selon les goûts, de la coriandre, de la surpèche en moins, un brin de divinité. Hachez une demi-phalange de braves petites gens, réduisez à feu doux, réservez. Coiffez de zestes de citrons kéfir et de vraies valeurs. A table ).

+ 1 passeport bio = compostable

Profitez-en, c'est tous les 500 ans

Écrit par : Vince le Geecko | 09/03/2012

merci pour l'article vraiment intéressant que j'ai trouvé

Écrit par : google | 29/12/2013

Les commentaires sont fermés.