01/10/2011

Remède necronomique de sortie de TGD

Un ami brocanteur m’a récemment offert un petit magazine publicitaire de 1933 consacré à la gloire de l’onguent Forster le remède de la Très Grande Dépression précédente.

Morceaux choisis  :

Soyez prêt en cas d’urgence !

Dans chaque foyer, on devrait avoir sous la main une boîte d’onguent Forster.

Le remède excellent des hémorroïdes

Pour ceux qui souffrent d’hémorroïdes internes, l’application de l’onguent Forster est facilitée par l’emploi de la canule Forster. C’est un instrument très pratique pour porter l’onguent directement sur le siège du mal.

Voilà ce dont nous avons besoin : D’un magicien des sphincters au budget pour remplacer Pécresse qui serre les fesses y a rien qui presse…

Commentaires

L'Espagne suit la Grèce ( poubelles non ramassées dans certains quartiers, Une ligne TGV Madrid-Valence à 500 millions d’euros avec 10% de fréquentation, coupes dans les soins hospitaliers, fermeture de certaines urgences, etc. )

Pendant ce temps, le Hollande ( le plat papy ) pense que « ce ne sera pas si simple de faire passer ces textes » ( de l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples de même sexe )

Pour remplacer Pécresse qui serre les fesses y a rien qui presse ? Aj ça dje sais pas. Si les fesses sont fermées - aussi aux heures de bureau - avec la clim', comment ? comment ? Avec les Vésuves polonais bien sûr ! Ah non juste, c'est vrai le fils du lapin au géomètre ça lui fait peur ( en finnois dans le texte : " bonus latex, anus de mon ex " ). Meuh ...

Demain on rase les moules c'est un aviateur suédois épileptique en activité X, en détresse, qui l'a dit au téléphon, le téléphon très connu de la Baltique [ cf. 0øØ6 Bü® ´] ✆ dring-dring, ça va ? Dja, Mønne Zieu, nous élire fiduciaire à la " Paul le Poulpe ", Za beaugoup mieu four la bpatrie

Demain est un autre jour à Lèches-Moi-les-Petits ♬
Marjolaoine ✈ marjolaine ♬

Écrit par : ❶νΔεδι Stouuu | 05/10/2011

Les commentaires sont fermés.