23/08/2011

Indicateurs nécronomiques

Indice du slip : ROUGE : La fête du slip se termine pour les footballeurs leurs salaires mirobolants sont générés par les droits télé eux-mêmes générés par la grande consommation. Leur apport à l humanité et au bien être collectif hors tittytainment n’est pas si grand que cela. Les top models et autres pétasses en mal de notoriété vont devoir trouver un autre endroit pour s’agglutiner que les stades…Cela sera les tribunaux pour les divorces…

Indice du trouillomètre par voie rectale (infirmières bulgares) : ROUGE (Pécresse serre les fesses-y-a-rien qui presse) : Les riches se mettent soudainement à vouloir payer plus d’impôt alors que tout a été fait pour qu’il en payent moins. Ma Pitom ? Pourquoi soudainement ? Ont il peur d’un nouveau tribunal de Nuremberg lorsqu’il faudra immanquablement designer des vrais responsables à cet Hiroshima économique qui laissera o bas maux-o bas-mat 35 millions de gens sur le carreau en Europe ?

Indice justice sociale : ORANGE MECANIQUE

L’indice résiste bien à la pression populaire. Les blancs sont blanchis, les noirs sont noircis. Bon nombre de noirs veulent encore devenir blancs (notamment ceux engagés en politique) alors que la réciproque ne connaît toujours pas de phase de décollage. Attendons des White Riot comme disait l’ami Joe Strummer.

Indice géostratégique : ORANGE MECANIQUE

Le nom de Sarkozy est acclamé en Libye et hué en France, Marcel Trougnat (otage en banlieue) se demande quand les frappes de l’OTAN vont tomber sur le 93. Pour les restes, le parti des vrais finlandais essaye de sauver son pays de la déconfiture européenne dans la confusion extrême…Slovaquie, Autriche, et Pays Bas devraient suivre…Règle nécronomique : Ne construis pas d’autoroutes mondialisées en endettant ton pays lorsque les locaux sont en train de crever sur ton pallier.



Commentaires

Le mari de Carla a déjà essayé de faire venir la police et l'armée en banlieue française, mais ces dernières n'ont pas été d'accord. Un bouquin est sorti sur le sujet, avec sources et tout. Il est quelque part dans mes liens, probablement dans le sous-groupe " on détruit, on détruit, puisqu'on ne sait faire que ça. "

Va y inclure dans le sous-groupe le petit Zapatero illustré, auquel la rentrée littéraire donne des ailes ( de vautour ) à fondre sur le veau d'or .... et ses règles :
" Etant donné qu'il s'agit d'une décision stratégique structurelle et non conjoncturelle, très largement comprise par la société espagnole et ses représentants, nous devrions être en mesure de l'inscrire dans notre Constitution, comme le font où envisagent de le faire d'autres grandes économies européennes. "

Sachez qu'une règle d'or structurelle n'a strictement rien à voir avec une règle d'or conjoncturelle, qu'en vertu de ce qui précède elle est très largement comprise par la société, c'est quand même le chef d'un grand état qui le dit, faut pas déconner. Comme la structure n'est pas la conjoncture, on vous serre la ceinture, sauf si vous achetez de l'immobilier, surtout des sépultures, adieu bohème, vastes contrées.

Sinon, j'ai vu de la gym-disco à la télé. Putain ils ont fait plus fort que l'année dernière. On est rentré dans le monde de l'ultra-con. Et ça c'est du cosmique. Pas juste le pitit système solaire, non. L'ultra-connerie, elle a besoin de rentrer dans les anales ( fa bêtes, ouille ouille ), et aujourd'hui pour être dedans l'anal, il faut au moins un super amas de galaxie, histoire de tout caser. Le seul truc qu'ils n'ont encore pas tester sur des millions de gens, c'est peut-être un parc d'attraction avec Géronimo à Waterloo déguisé en berbère. Encore qu'avec Disneyland au pays de Confucius, ils avaient frappé un grand coup. Et dans le domaine des records, on va en vivre de belles, pointues et fracassandres, très largement comprise par la société ; ce qui ne veut pas dire qu'elle apprécie. Et n'oubliez pas :
la structure c'est pas la confiture, une décision c'est pas les potirons.

Qu'on s'le fly !!

Écrit par : Hector Posthume | 23/08/2011

Les commentaires sont fermés.