15/05/2011

RESTRUCTURATION DE LA DETTE GRECQUE

M. Papandréou a également qualifié d’ »insulte » l’idée de demander à la Grèce comme garantie d’un éventuel nouveau prêt « une île ou un monument » historique. « Je veux dire une chose à laquelle nous sommes très sensibles: nous demander une île ou un monument comme garantie est pratiquement une insulte ».

Même une statue de Priape ?

priape.jpg2779220-3935368.jpg

Commentaires

Mai 2012
Duel Sarko-Hollande
Sarko 52%

Écrit par : gey | 15/05/2011

Non, je l'ai déjà écrit, il y a un an....

Lepen sarkosy au deuxieme tour et réelection de sarkozy...
Sors de ton ghetto de riche...Gey

Écrit par : necronomie | 15/05/2011

ben ya déja un mort pour la course ;
innocent parmi les innocents notre illustre et vénérable dsk, dallas ton univers impitoyable!
Perso innocent ou pas je le regretterais pas ni sinclair, la question existentielle a l'heure actuelle ira t-il dans la même cellule que Madof....
ou dans une cellule avec ses potes blacks ruinés et affamés par le fmi , j'espere que l'on lui fourniras de la vaseline anesthésiante, faut pas rêver il auras droit a sa livraison par jet de fauchon pour la tambouille, et prison vip

Écrit par : gabelle | 15/05/2011

je crois aussi que sarkozy sera réélu.

Écrit par : dany | 15/05/2011

Celine May and Gogo Way


... Tandis qu'au Sud de la scandinavie, au Danemark précisément, la fermeture des frontières concernant les personnes se précise.
Parce que c'est comme ça, Schengen ou pas, et point.

... Et la sirène est revenue.

Et qu'au Sud du Nord, en Suisse exactement, " la moitié des migrants en provenance de pays non européens vient ici dans le cadre du regroupement familial. Nous pourrions continuer à limiter cela en fixant des exigences plus hautes en matière d'intégration. " Pour réduire l'immigration, Simonetta Sommaruga, ministre
( socialiste, hi hi ils sont beaux mais alors beaux en ce moment, à Genève lors d'une votation importante sans être fatale ils ont fait très fort, ils ont donné leur consigne de vote et puis...Si.len.ce_to-ta.leu ) de la Justice / triple hi, elle veut " complètement exploiter " la marge de manoeuvre de la Suisse vis-à-vis de l'Union européenne et des pays tiers. " Nous continuerons à être très retenus concernant l'octroi d'autorisations de séjours pour les contingents de travailleurs étrangers. "
Elle demande aussi davantage de place de détention, " afin d'être vraiment efficace. Les cantons, qui doivent faire preuve de solidarité pour accueillir des centres d'enregistrement, devraient afficher la même solidarité à cet effet. "
Bien M'dame.
Le conseiller Johann Schneider-Ammann affirme quant à lui que des discussions avec l'Union européenne sur de plus importants obstacles à l'immigration ne représentent " aucun tabou ". Le ministre de l'Economie se dit prêt à réfléchir à une nouvelle clause de sauvegarde renforcée de l'accord sur la libre circulation des personnes.
Bien bien.

Etant donné l'âge mental d'éprouvette de ceux qui concoctent la zarzuela, la fractalisation de l'Europe va devenir un beau sujet, ce au moment où les classes moyennes commencent à trinquer sérieusement et ce n'est que le début de la moyenne. Eh toi ! Profite des soldes d'été, quand il en reste, on déclasse tout, fermeture cause grands travaux.

Blaise Matthey, Directeur de la FER, sur les opposants à la croissance : " Et certains osent prétendre que notre croissance est démesurée et pénalisante pour la population locale ".
On ne lui avait rien demandé. Pas de panique ? Bien bien.
Je vous passe tout ce qui se dit au pays à Heidi sur les minières, d'ailleurs il faut passer sur tellement de choses qu'il nous faut un peu de poésie, bordel.

Un petit détour par l'OMS, dont le projet de réforme est sujet à controverse ( on est poli ). La Déclaration de Berne ( DB ) s'inquiète. L'agence de l'ONU est en jeu.
Organisation cantonnée dans un rôle technique, influence croissante des pouvoirs économiques sur les priorités de la santé dans le monde. Contributions des Etats membres en baisse constante ( moins de 25% du budget total pour 2012/13 ). Pression sur le budget donc, regard vers le secteur privé, l'OMS déjà accusée à maintes reprises d'être sous son influence (du privé: pharmas, etc), sans parler d'une coupe de 300 personnes dans son personnel. Coupe à la 'marine' ? On se souvient de l'épisode de la grippe machin, plus récemment de son profond silence lors des premiers incidents nucléaires au Japon. Ils n'en parlent par ailleurs toujours pas, pourtant des usines d'incinération et des stations d'épurations avec une radioactivité complètement anormale alimentent la chronique jusque dans le journaux papiers de l'archipel.

C'est ce que des teutons, lorsqu'ils s'adressent en français, appellent " Winn-Winn " ? Peut-être. Bon.
Enfin ça fera un bien fou de voir le cocotier chalouper un peu plus, parce voyez-vous quand on change de civilisations, il faut de la LI.SI.BI.LI.TEL.

Écrit par : Oussaamba Dental Killer | 16/05/2011

Les commentaires sont fermés.