22/01/2011

Tout doit disparaître

1979bbeaab3dbe4c9ec755129dad540b.jpg" Le consommateur ne trouve pas ce qu'il désire, il désire ce qu'il trouve"

Commentaires sur les chiffres de la délinquance :

 

Montaigne disait qu’il faut apprivoiser la mort, je pense pour ma part qu il faut apprivoiser la violence si l’on souhaite s’incarner parmi les humains, rendant ainsi à la violence son étymologie qui ne signifie rien d’autre que force de vie.

Apprivoiser la violence, c’est la considérer comme un acte banal de la vie quotidienne et être prêt à y faire face, le cas échéant être prêt à mourir pour ce que l’on possède.

 

 

1° Les vols avec violence

 

Le marketing crée le désir, la consommation le tue. Sous cet angle, il est donc légitime de penser que la violence sans sommation n’est que l’expression du désir des cons.

 

Ainsi donc puisque la hausse de la violences aux personnes serait en partie due aux vols de téléphone portable nouvelle génération, il conviendrait de mettre en prison Steve Jobs, criminel de l’année ainsi que tous ceux qui crée le désir chez les jeunes générations sans même comprendre que dans le processus d'atomisation sociale et familiale des jeunes, le téléphone est devenue un des instruments du positionnement affectif, intellectuel et social comme la télévision le fût pour leurs parents.

Les soldes du bonheur version plein ciel ou le bonheur soldé du paradis terrestre n’étant accessibles qu’à une minorité.

Délaisser l’érudition pour l’amnésie ne pouvait mener qu’a la confrontation à l’objet pour seule finalité et à une violence sans sommation pour accéder à la consommation.

 

 

 

 

2° Les violences faites aux femmes

 

N en déplaise à Seguelex , ami des lessiviers et apôtre des sociétés communicantes peu rencontrantes où l’on nique sur meetic :

Après des années de progrès, de remise en question des vieux critères machistes qui semblaient inscrits dans notre patrimoine culturel (...), nous sommes dans la première année de forte inversion d'un processus qui montre que les femmes sont en voie de chosisation, selon Alain Bauer Président de l’observatoire national de la délinquance, démontrant ainsi involontairement si besoin en était le peu d’effet des subventions déversées aux associations comme ni putes ni soumises qui en elles portaient déjà les signes avant coureurs d’une dégénération, plus qu’une régression que personne ne souhaitait voir et encore moins analyser.

 

Faut il s’en étonner avec l’apologie permanente d’un consumérisme planétaire sans contenu où le corps de la femme a servi pour vendre tous les produits de la grande consommation ?.

Quant à la démographie française sur laquelle les politiques claironnent, ils feraient mieux de prendre en compte que le nombre d'abandons d'enfants est l'une des plus fortes progressions de l'indicateur avec +6,1 %.

 

 

Désormais pour celui qui ne vit pas dans un ghetto bobo, les signes extérieurs de richesse et le désir d’échanger l’oeil de bœuf de sa porte contre la façade renaissance, où l’on expose ce que l’on possède sont définitivement proscrits.

Conséquence, cette mondialisation où l on se consume à consommer a paradoxalement rendu attrayant le repli identitaire, le rejet de l’autre comme moyen de retrouver ses vraies racines, privilège accordé autrefois aux garçons sauvages des banlieues et qui désormais concerne l’intégralité de la population comme l’avait prévu feu Philippe Seguin ardent défenseur de l’Etat nation.

La chute de l’état nation contraignant désormais tous à se regrouper par code postale, par quartier par tribu ou par Tong (sociétés d’entre-aide suivant le modèle chinois) unique façon de ne pas rester seul et désemparé dans le théâtre de la mondialisation.

 

La vraie liberté, c’est de pouvoir aller gare du nord sans affronter la loi du score.

 

Nécronomiquement votre

 

 

Commentaires

A D,

Très intéressant

Écrit par : necronomie | 24/01/2011

Pseudo mon perroquet


Oui mais si n'importe qui peut écrire sous pseudonyme, un quelconque animal connu le peut.
Admettons que Proust ne soit pas Proust , et Kafka Kafka ( ce qui semble cependant logique vu ce qu'il écrit ), l'on est en droit de douter de tout, sans révisonnisme primaire aucun voir encore
moins ; dès lors sa Madeleine à celui qui se dit Proust Marcel,
qui était-elle vraiment, a-t-elle seulement existé, hors l'imaginaire d'un auteur alité ? L'a-t-elle assidûment assisté à l'heure de thé, chaque jour y compris en son chevet, comme elle le prétend ?
Comment croire quelque malade, victime par définition et peinard par horizontalité, ce qui ne veut pas dire que ce ne soit que littérature, entendons-nous !, aussi talentueux soit-il pour la matière de Dante fût-il, lorsqu'il prétend croquer chaque jour que Dieu fait et défait une femme, Madeleine (( défaire une femme, ce con. Enfin. Moi votre serviteur ne pouvant prouver l'existence de Dieu, ni lui la mienne. Alors ... )) ? Comme lorsqu'il affirme apercevoir des poissons, des yeux dans le parquet ? Et pourquoi pas intuitvement capter l'introspection neuronale d'une moule qui auparavant eut perdu la finale du combat annuel contre un cortex de rat pour l'obtention de Meilleur Ami de la Frite ? Le talent certes, le LSD n'avait pas encore été découvert par les religions du Livre ...

Mad Laine 2Pr ouste, ça c'est un vrai buste, pile à l'heure comme infrastructure. Ici on travaille !

Et Molière, auteur à l'évidence moins autarcique ce qui valide la thèse selon laquelle nous ne sommes point en présence d'une insuffisance personnelle ou corporatiste ici, v'là-t'y pas un autre malade imaginaire, qui se prend à la fois mes deux seins malgré lui ( mon oeil !! ), et médecin malgré lui ( l'autre !! ).
Lui au moins s'appelait réellement Jean-Baptiste Poquelin ; cependant comment croire quelqu'un argumentant se faire passer pour malade et s'improviser docteur " malgré lui " pendant qu'on y est , tout en mettant les fourberies inhérentes à sa condition sur le dos d'un autre, occurementiellement et comme par magie ( Tas de
chair ), tombé du ciel un certain Scarpin ?
Il aurait pu à l'instar des anglophiles, entamer le dicton
' An Apple a Day keep the Doktor away '
Pas comme Steve Jops complètement surdosé du fruit, off course, ce qui ne nous empêchera pas nous autres irréductibles macintoshards de se sentir plus que jamais sur la voie royale. Sommes jalousent, voyez-vous, ..


De ces dupliqués potentiels ou non j'en ai d'ailleurs touché mot aux fantôme-scribe attitrés maison de la pièce, le chat n'a pas daigné bouger ne serait-ce un poil de l'oreille sinestre, L à peine rentrée ignorante semblant sans maudire fonça droit devant sur son de sexe faible housedress, tandis que Pseudo mon perroquet Feng Shui nordiste nomade, épicurien notoire - divin cabloopérable entre les mots à ses heures - s'est fendu prestement lorsque c'était son tour d'un " Kroët, kroët, la peau douuuuce, .. kro¨tèt, la première fois que je t'ai vu ! Kr ". Ca ne trompe pas.

La question en suspens et le soustif banal, nous fîmes de cette nuit venante plus belle que vos jours, aurait-elle été écrite par une parfaite éclatée ......



Comme dit Herbert ( prononcez Hèr-Berthe.), un bavarois frigorifié :
Mehieuch Feux et Bonne Apnée !

Écrit par : Mahatma Celsius | 27/01/2011

Invitation


Père Phimon de l'ancienne Eglise de la Providence Qu'on Peut, diocésain en Briscadrie et vachement fûté, attaché à son troupeau qui lui se tire de plus en plus et dans les pattes,
sera présent pour une conférence ouverte au public, sur le thème mainte fois évoqué, toujours en nos âmes renouvelé par la grâce de notre Seigneur qui s'est incarné pour nous, est mort pour nous, est ressuscité par nous via nos espérances et visions ( mercii chokrane merci, il est la-haut, on lui devait bien ça ), et son pendant
thématique Paëin Gaël " on vote 2 fois, c rigolo ", à savoir :

Mou Barak Haut Bas Hamas
->
De l'ellipse en eau tiède au radiateur néphrétique,
Le Star système* au bord de la rupture ? Ou tout simplement sa caricature, elle-même caricature du mystère de la Foi ainsi que de sa représentation, ce qui en découle depuis l'amont jusqu'à la rigueur, en ce que le Sytème le permettant est ? ( prévinir pour les group(i)es , la salle est petiote, petiote )


lieu Yasser Arrafat Auditorium, 5e galileum, Gate 4
sièges éjectables non-nummérotés

- on peut laisser les mulets à l'entrée, ils seront bien gardés
- prenez vos torches, on ne sait jamais, il s'agit d'un brisardien fûté, mais ne lit jamais la météo et les images violentes
- venez avec vos amis, ça passe en boucle on peut fumer


* les Paëth disent güelmuèt, ce qui est équivalent

Écrit par : Oussematrix Junior | 27/01/2011

Oscar et Toboggan


A l'heure où l'on apprend qu'aux cérémonies-palmettes précédant les Oscars proprement dits et par évidence moderniste allant préfigurer la tendance au plamarès de ces derniers, les voix de jurys ont été achetées par les Majors ( Grande distrib hollywoodienne ) aux moyens de cadeaux ( voyages par exemple ), on est en droit de se demander, au cas où sa famille lui fait des misères, telles qu'une éducation puritaine , un RV obligatoire et chronocastrateur chez les voisins, la descente de la poubelle devant les caids du quartiers,
ou la pression intracelluloïde de présenter une fille convenable,
eut égard à l'exemple à donner à la petite soeur ( qui entre nous est plus trash qu'on croit, elle lèche les poignées de porte avec la langue dehors, dans un mouvement de va-et-vient identique à l'hippocampe stressé ), si le fils ex-prodige désormais excerçant ses talents au service de la découverte
cf s. d. " l'oxymore filial " in " Couples ", 524 p., épuisé mais heureux

- Qu'est-ce que tu as fait de beau, aujourd'hui, fils batard ?
- Rien, Père ; me suis juste fait un peu de blé.
- Encore une de tes entourloupes... Tu sembles ne pas avoir compris.
- Mais Père, je vous assure, un travail tout ce qu'il y a de plus noble. Ayant vu l'écriteau " PONçONS Le ToboGg@N. Travail au noir, convient aux jeunes délirants, rémunération correcte ", je ne me
suis pas posé de questions et effectivement l'école de la vie c'est ça aussi, non ?
- Alors là mon fils à moi, tu me fais plaisir. Ponçe seulement. Ces enfoireux n'ont qu'à prendre goût avec les ténèbres.

découverte ô combien honorable, en vue d'un échappatoire moins astreignant quoique monnayé, ce fils ex-ex-prodige, on peut vraiment se demander s'il n'a pas la légitimité nécessaire aux vues des faits de s'en aller chercher son papa biologique en choisissant à la carte le moins con possible, mais pas parfait car ce sont les pires.

=>
Moralité du fils
A ct'âge-là, il n'y a que moi qui m'comprend. ( Clarisse oui ça .. .. une vraie copine )
Et encore ; des fois j'm'exagère. Pour l'Albanais, je passe. Par contre ça glisse.

Moralité du Père
Renverser toutes les poubelles qu'on veut, ça peut nous faire des vacances.

Écrit par : Chico Marx-Lénine Bros | 27/01/2011

A chico V

Concernant Proust, tu as mille fois raison,
Pour le reste
Avec un total d'1,2 milliard d'euros de marchandises interceptées par les douaniers français, 2010 a été une année "très satisfaisante", s'est félicité le ministre du Budget François Baroin lors de la présentation du bilan annuel des douanes.

Les douaniers ont en particulier réalisé leur "meilleur résultat de ces 20 dernières années" dans le domaine de la contrebande de tabac et de cigarettes: ils en ont saisi près de 350 tonnes (+30% sur un an), pour une valeur totale de 81 millions d’euros.

2010 a aussi été la troisième meilleure année en termes de saisies de drogues, avec plus de 36 tonnes de stupéfiants retirées du marché, soit 309 millions d'euros sur le marché de gros (520 millions sur le marché au détail).

Écrit par : necronomie | 27/01/2011

.



l'Esprit Shunk


Droïdes mesquinets, Fêtes Saintes mercantiliçées, médias caporaults, heureußebent que la mithri-dati-sation fît son oeuvre et qu'elle servit bien cette fois. Nous étions beaucoup d'immuns à roder ainsi autour du Graal ; que ne l'avons pas protégés servichavlement, quell que foilt contre soy-mêlme.

Jehan et Yi Woo, li Ars Safetie, Hist. LGF, 12° Nord et 13% jus de fruit, Dictin des aƒƒareances, MA F

Écrit par : k2Br du Roy | 27/01/2011

A Jean-Pierre le Tongiste,

Ils s'amusent pour un rien, se félicitent pour à peine plus d'un milliard alors que c'est par centaines de mia que les flux se font et se défont sur la route. Même la route vers l'Enfer, qui était autrefois pavée de bonne intentions, part en lambeaux. Désinfrastructuralisme oblige. Tout du moins de cette rive.

Evidemment par un zoom microrégional, il demeure vrai que c'est toujours ça de gagner, et que pour arrondir la PUB ( Production Uniforme Brut ) il vaut mieux laisser l'impression d'une jeunesse camée que pas de jeunesse du tout.

Baci mon frère

Écrit par : Chico El Bico del Toro de Glace | 27/01/2011

Tu as un site ?

Écrit par : D. | 27/01/2011

FRECourOc500/X
Fromagerie Evolutive et Courbure Occipitale
( moyenne à 500 jours ajusté de la paperasse saisonnière )
- - - - - - - - - - - - - - -


Des formations destinées aux managers sèment le doute à la Poste ( SUD-PTT )

Le syndicat Sud-PTT s'inquiète de plusieurs formations proposées notamment aux managers de La Poste et destinées à "comprendre le changement", qui se rapprochent de méthodes employées par France Télécom, lorsque l'entreprise de téléphonie tentait de faire partir 22.000 salariés.
Face au changement, différentes alternatives s'offrent au salarié: être un "paillasson" en se plaçant en victime, être "un hérisson" en sabotant le travail, être un "polisson" en devenant individualiste, ou être à "l'unisson" avec ses collègues, explique un document de formation obtenu par l'AFP.
"On s'interroge sur cette formation, qui emploie des mots comme paillasson ou hérisson pour évoquer l'attitude que peuvent avoir les postiers", souligne Régis Blanchot (Sud-PTT).
Cette formation, proposée début 2010 sur la base du volontariat, aux agents d'un centre financier de la Banque Postale, était un "programme pilote" pour se former à "la relation client", proposé par l'Institut Français de la Relation Client, a expliqué la Poste à l'AFP.
"Il ne s'agissait en aucun cas d'une cartographie qui délimitait une catégorie d'individus, mais d'une base de réflexion sur la conduite du changement", a assuré la direction de la Poste, précisant qu'"après ce pilote, la Banque Postale a fait le choix de faire évoluer certains contenus de la formation qui lui paraissaient inappropriés".
Une autre formation, mettant en scène quatre souris dans un labyrinthe en quête de fromage, reprend une méthodologie similaire, avec des personnages baptisées Baluchon, Polochon, Flair et Flèche.
Face au changement (la disparition du fromage) Polochon refuse de bouger et de changer ses habitudes, et Baluchon adopte un "immobilisme suicidaire" avant d'accepter de "partir à la recherche du nouveau fromage". Flair et Flèche, "sérieux et disciplinés" s'étaient quant à eux préparés au changement.
Cette formation s'accompagne d'une courbe du changement, similaire à la "courbe du deuil" utilisée par France Télécom pour expliquer les différentes phases par lequel passe le salarié face à une réorganisation, une restructuration, etc: choc, dénégation, frustration, dépression, expérimentation, et intégration.
Une similitude que déplore Sud-PTT, qui souligne un mal-être au travail à la Poste, et fait le parallèle avec la grave crise sociale qui a touché France Télécom, marqué par plusieurs suicides de salariés.
Ce module de formation "dispensé en e-learning dans le cadre du déploiement d'un nouvel outil informatique de gestion des comptes clients", s'adressait à "une population limitée de quelques centaines" de personnes, explique de son côté la Poste.
Il "n'a, depuis sa mise en oeuvre, fait l'objet d'aucune remarque de la part des stagiaires ou d'alerte de la part des organisations syndicales", ajoute la direction.


© 2008 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.


NB : Flèche, tu rentres ou j'ferme la porte, ça caille !


Shunky@hérissona.dreameland.ru
Mathilda Aasootame Iku pour le service français

Écrit par : Shunky Paillasse | 27/01/2011

A D.

solé


( T'en fais pas on fait des liens sympas )

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 27/01/2011

Ni cruche ni reprise

Sur la crise financière, la ministre préfère "regarder ce qui a été fait depuis la première crise en Grèce, fin 2009, plutôt "qu'agiter des spectres."
Elle note que ce qui avait été fait en quatre mois avec la Grèce l'a été en dix jours pour l'Irlande. "On a fait une bonne partie du chemin depuis 10 jours pour parvenir à une situation stabilisée. On a fait des PROGRES TRES IMPORTANTS sur les mécanismes de résolution des crises et la manière dont on y associe le secteur privé MAIS CELA AVANCE ", dit-elle.

Gente Dame la Hahagarde se trouve en bonne position pour évaluer les progrès faits dans l'Euroméditerrannée et fait plus important encore, participer à son évolutive élaboration. Patience, ce ne sont pas quelques anicroches qui tempéreront l'ardeur des euromédoptimistes, et encre moins levée celle de la passionnée d'opéra marin comme d'opérations maritimes.

la Tchéquie et la Suisse, plus fluviolacustres, sont jalouses, auxquelles on rajoutera Haut Bas Mou Bah Racket probablement la Russie et l'Iran, qui n'ont tous trois pas d'accès direct aux lieux de pérégrinations d'Ulysse. Bon on ne peut pas tout avoir non plus, hein.

Quand on pense que TOUT le Maghreb, TOUTE l'Europe du Sud et, en extrapolant mais à peine, via la canal de Suez, un partenariat en gestation avec les pays du Golfe et la corne de l'Afrique, vont se retrouver mains dans les mains comme aurait dit Macias, enfants de tous les pays (oui bon ,d'accord, Saddate un peu et Séphafasil ),
le tournis envahit jusqu'à l'économie ce que devait être une simple affaire culturelle, j'ai mémé si snobe soir, pensez. Le potentiel d'économies justement, en s'alliant les uns aux autres, pour des biens de premières nécessité comme les matraques par exemple, ou les visas pour les mutins, en achetant au prix de gros - il faut entendre par là des hectotonnes - est tout simplement fée.hor.mo.nal.


Battue aisément aux jeu des erreurs sur 100 ans, Jeanine Freeze-Kstringella, sa dauphine de toujours, pourrait éventuellement prendre sa revanche au prochain tournoi dont le thème sera la proactivité pastorale. Mais si Gente Hagalagalarde tient autant la forme durant les années 2010 que 2000, il va de soit qu'il faudrait une miracle pour que JFK empoche enfin le trophée au mille timbres de -.20.

Ce d'autant plus que, suite à une plainte déposée par l'avocat qui défendit Bernadette Soubirou contre les ORL qui ne voyaientt en l'oreille sanctifiée depuis qu'une vague malformation couplée à un héritage généalophonique particulièrement tapageur, laquelle plainte empêcha nombre de tournois d'envergure d'avoir officiellement eu lieu ( on sait qu'en apparté les deux meilleures ennemies adooorent se frotter entre elles ), les juges de la cour suprême itinérante et vagabonde d'où l'oeil perçant, ont définitivement clos le chapitre en renvoyant les plaignants dans leur calculettes respectives et point final.
Suivant les juges et suivant le décompte, dans le jeu sur 100 ans, il est strictement stipulé par acte notarié que " l'on compte non pas en parole d'affilée, mais en points-total " ( nb : points-totaux n'existe pas, de même que point-total, car il s'agit de l'addition des points, sous-entendu qu'un seul point ne mérite pas l'addition ).
CduJoli
Le penseur de Rodin va devenir pâle à côté ; faut dire il est fait pour

"
LES HIBOUX
Sous les ifs noirs qui les abritent,
    Les hiboux se tiennent rangés,
    Ainsi que des dieux étrangers,
    Dardant leur œil rouge. Ils méditent.
   
    Sans remuer ils se tiendront
    Jusqu'à l'heure mélancolique
    Où, poussant le soleil oblique,
    Les ténèbres s'établiront.
   
    Leur attitude au sage enseigne
    Qu'il faut en ce monde qu'il craigne
    Le tumulte et le mouvement ;
   
    L'homme ivre d'une ombre qui passe
    Porte toujours le châtiment
    D'avoir voulu changer de place.
"
   Le Charles B

Écrit par : Trafik Ha Riri-Golan | 27/01/2011

Femme Cheffe Donzée à rue Paîstre


Savez-vous ce que signifiait le geste de la main gauche en V, le pouce de la main droite dans celui-ci, le regard vers le haut, ceci à côté d'un personnage feminin les bras écartés vers le ciel, scène de la représentation humaine de 2e génération ( Lascaux II ) ?

La réponse est simple, il fallait juste préciser en les décortiquant les moeurs de nos ancêtres

- L'homme dit : Je me suis levé, je vais me laver, mais ça prendra du temps, quand vais-je pouvoir sortir ? ( note de l'auteur : il maugrée )
- La femme dit : Mais t'es dingjie, qu'est-ce que tu pues (!), tu vas pas aller chasser , tu vas faire fuir les mamouths. Reste à la maison et ton odeur éloignera le mauvais esprit.

Aujourd'hui une telle assertion basée sur des études universitaires poussées, un tel comportement sera inacceptable. La signification de la gestuelle, pour d'égaux dessins, en devient fort différente.

Lorsque l'homme met ses mains de cette manière, le regard tourné vers le haut, cela donne : Il faut que je m'habille assez vite c'est super de se brosser les dents avec tant d'aisance, si ça continue sortir ce jour acheter un nouveau briquet. Diantre, quel potentiel.

Quand à la femme, les bras levés signifiant la praticité dans l'existence ( Ecole de Bolt ), ici l'extase, elle répond : Wouah,
tu es debout, on va pouvoir aérer plus longtemps. Si tu sors, pendant que tu y es, prends donc la poubelle et ramènes moi Gala.
Te presses pas de rentrer, je dois téléphoner à Cynthia ; tu sais comment ça va. Vas t'asseoir sur une terrasse, tu l'as bien mérité.

Donzée ....



Dionysant, oui !

Écrit par : Hillari Clito | 28/01/2011

Tes jeux de mots permanents me rappellent beaucoup la phase maniaque (trouble bi-polaire)

Écrit par : D. | 28/01/2011

A JPC, Tarocassix,
cause Green business ou loup blanc ?


" Prix de la honte à deux entreprises

AngloGold/Ashanti et Neste Oil sont les deux lauréats des Public Eye Awards 2011. La Déclaration de Berne et Greenpeace ont jugé leurs pratiques sociales et écologiques irresponsables.

Le prix du jury a été attribué à AngloGold/Ashanti pour son empoisonnement de terres au Ghana par l'extraction d'or.
Le prix du public ( 50'000 votants ) revient lui au finlandais Neste Oil pour son " Green Diesel ", dont la demande en huile de palme cause une déforestation massive.

Les Public Eye Awards sont décernés en marge du Foum économique mondial ( WEF ) pour dénoncer les aspects sombres d'une globalisation basée sur le profit. "

Téletexte, 28.01.11 15: 06

Palme d'Or ..

Écrit par : vendreJedi | 28/01/2011

A D.D..

Oh oui , c bien qqch com ça, mais en moins fort.
Il y l'époque . par ex les jap ne connaissaient pas les antidep avant les ans '90
- mainnaant ils en prennent autant que wasabi, si ce n'est kikkomane.
Entre le dionysiaque ( désordre magma plaisir /créateur de marges ) en ce prohibitume moment il y a de la plage pour les grains de sable
lait tendance écriteau automati ks qui ont fait flores durant le 20e siècle ( jusqu'an 2001 pusiqu'ils ne connaissaient pas le Zéro ( le Christ à -3 = 3 avant sa naissance, -1 = une année avant et ......... l'année d'après -1, c'est +1 ; donc c'est en l'an 2 qu'il a une apnée
( oui merci choukrane vous aussi/ encore bonne apnée d'ailleurs et meilleurs Feux ! ) et en 2001 qu'il a 2000 ans. Nous sommes donc en 2012 et ça commence très fort. Touing
Eros passe par là car il y force de vie,
Quand à dire que ceréal est spermanent, non ; d'ailleurs tu le dis bien BI-polaire
On pourrait gloser à l'envie sur la polarité. Il se trouve des aussi un monde multipolaire qui renverrait plutôt à la schizophrénie au sens sociétal tout de moins, et il ne serait pas inutile de mentionner les tendance schizoïdes
----. Mollo la technique.
----. Faux juste que ça fasse bien, là.
Encore une remarque à propos des apôtres que j'ai mentionnés je crois : ils ne connaissaient pas Julia Roberts, donc le zéro ne leur est pas venu à l'esprit ( sain )
Où sont les fous ? Dans la pensée unique, défiant les lois 1. de la physique 2. les notres ?
Qud un polit dit qu'il n'y a pas de lézard on va réguler et qu'il pisse ça dans toutes les salles du planétarium où se trouvent des micros
( visibles ) des e-journalistes, et tout et tout, on sait que ça va catastropher encore un max.

D'ailleurs j'ai depuis septembre de la Baltique dernier finalisé une théorie de l'Habitus, c sérieux,
en ce qu'il y a de la rechute dans l'air avant toute compréhension totale, et le cas du monde présent le montre clairement .

Un petit exemple pour terminer : Avec la prime à la casse
( crime à la passe à Marienbad pour les anciens et m sans com en Suisse ) et sous prétexte de faire marcher le pays ( je ne dis pas mais facile, disons ) combien de liasses de biffetons n'ont-t-ils pas été sortis pour avoir une voiture neuve, alors que l'ancienne aurait pu rouler Angkor 7 ans ( dont le zéro Seth fois, et même plusieurs ?
Crédit Mitchell ne disait rien d'autre / à crédit e t m en stéréo / un réfrigérateur qui peut me donner l'heure .// Heuow Heuw

J'ai côtoyé Lady Polaire et franchement à tous casser je préfère un Ghoethe-au-Caire.

Le kharma c'est comme les pantalons : on peut ne pas le mettre mais ça prolonge la réputation. La sienne donc, vis-à-vis de soi ( cf. sa propre utilité ). Quand aux autres Feng-Shui agités Day&Night les images à fond dans la rétine et le casque Pavarottesque, leur trépidance burnoutiste indiffère le chacal repus.

j'vous dit .......

A+


N.B. [ Où sont les fous ? ] :
tu vas dans A propos - pour ça cliques en-dessous du visage ( rasé ce jour-là ) à Jean-Pierre, et lis voir la citation. Tout un programme et c TJRS PARTy depuis | Oh shit O(r)Well

# Vincent 1er jedi, nom de baptème Vincent Rey-Bellet, sinon il n'y aurait que le côté mangue de la Force

Écrit par : Paul Haempel-Louaille de la Chaume | 28/01/2011

On comprend mieux pourquoi la momie revient ...

Sans que l'énigme du Sphinx, hiératique imperturbable devant le déssynallagmatique de ce que Ogorimmeysahis nos contemporains le Présent nomment, ne soit résolue par les pph (passera pas l'hiver) ou non et les gauche, droite pattes avant par die neniNomsmev [ nopu da da ] Farbendeshön III se soient inverties (c) pour une sieste plus profonde que les Architectes fondateurs eurent osés imaginer de leur vivant à eux. Sauf les mhuroates de l'Atlantide, préconistes fameux, incompris extra muros, inventeurs du week-end variable (b)


b = c
c pas là
.. En ce que le ciel commande.

Écrit par : TrobuienssàsThanabéissentlesch r | 28/01/2011

Vincent tu es un génie meconnu.

Écrit par : D. | 29/01/2011

A D

Vincent n'est pas un génie méconnu, c'est une grande figure de la nécronomie que j'ai immortalisé dans la dernière page de Crise et Mutation( a mettre au coffre).

Écrit par : necronomie | 29/01/2011

Mort de rire la BD.

Écrit par : dany | 29/01/2011

BOOM DE RANGAS A GOUROU CAMP


" Communiqué de l’Observatoire de la liberté d’expression

L’Observatoire de la liberté d’expression, face à la censure absurde d’une pipe sur une affiche extraite d’un film de Jacques TATI, par la SNCF et la RATP, lesquelles s’arrogent sur les œuvres des droits qui sont largement abusifs, a décidé de lancer une pétition à tous les citoyens et toutes les structures qui défendent la liberté de création.
Il convient de se mobiliser face à la généralisation du politiquement correct qui n’hésite pas à déformer les œuvres du patrimoine : exigeons de la SNCF et de la RATP qu’elles procèdent au retirage des affiches qui annoncent l’exposition Tati à la Cinémathèque, et que la pipe de Monsieur Hulot apparaisse avec son culot, et non avec la ridicule hélice jaune qui le masque.

[ ... ]
Pour satisfaire aux fourches caudines du fantasme du risque zéro d’infraction à la loi, la précaution consiste en outre à changer le sens de la photographie, sans égard pour le droit de l’auteur pour l’intégrité de son œuvre. Or non seulement l’image qui sert d’affiche pour l’exposition qui commence à la Cinémathèque est changée, mais comme elle est un extrait du film, elle n’y correspond plus, car on ne verra pas dans ce dernier l’hélice au bout de la pipe de Tati.

En est-on bien sûr ? Après tout, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Ne verra-t-on pas les zélés du politiquement correct exiger que l’hélice soit incrustée image par image dans le film lui-même ? La liberté de création suppose que l’on respecte les œuvres, et qu’on n’en change pas le sens. Il en va de l’intérêt du public, et, dans une société démocratique, on ne se comporte pas comme au temps où Staline faisait supprimer d’une photographie un opposant qu’il avait « écarté ». On ne refait pas l’histoire des images, et l’Observatoire de la liberté de création demande à la RATP et à la SNCF de refaire les affiches de l’exposition en respectant l’image originelle, telle que l’a voulue l’auteur. "

Ligue des droits de l'Homme ...

... dont la PREMIERE page des dispositions générales ( ci-après TITRE I , ARTICLE 3 et suite ) fonce sur des chapeaux de roues
à la chasse aux empêcheurs de tourner en rond de tous poils
( à gratter ? ) :

" La LDH ne pourra prendre position à l’occasion d’uneconsultation électorale que si son Comité central considère que le scrutin implique un choix entre les grandes options qui engagent la vie nationale.
D’autre part, elle rendra publique son opposition à
tout candidat ayant manifesté, par ses déclarations
ou par ses actes, son désaccord sur les principes
énoncés à l’article premier des présents statuts.
Aucun ligueur ne pourra faire état de son appartenance
à la LDH à l’occasion de sa candidature à une
consultation électorale.
Aucun ligueur ne pourra faire état de son appartenance
à la LDH pour soutenir un candidat à une élection, sauf
autorisation écrite et préalable du Comité central.

ARTICLE 4
La Ligue des droits de l’Homme est ouverte à quiconque
accepte les présents statuts et paye sa cotisation
annuelle, sous réserve de l’article 5.
Les mineurs sont admis à partir de quinze ans.
Les demandes d’adhésion doivent contenir nom, prénoms,
âge, profession et adresse du signataire.

ARTICLE 5
Les sections ou, à défaut, le Bureau national, statuent
sur les demandes d’adhésion et de radiation.
La radiation ne peut être prononcée que pour nonpaiement
de cotisation. Les refus d’adhésion et les
radiations peuvent faire l’objet d’un appel devant le
Comité central, et, en dernier ressort, devant le congrès
national. Les demandes d’exclusion sont du ressort
exclusif de la commission des confl its en application
des articles 22-1 et 22-5 des statuts. "


Vous connaissez l'adage " les études de droit mènent à tout à condition d'en sortir ", vous n'êtes pas sensé(e)s ignorer la loi
( censure et les dispositions y relatives entre autre ),
étant normalement au courant de l'interdiction faite aux consultants de TF1 de parler aux autres télévisions francophones, nous ne serions trop vous recommander, si vous devez voyager vers l'Australie, outre les vaccins d'usage et un passeport lavable ( ça sèche, mais c'est crade ), d'emporter dans votre kit de survie 2011, la 11e Survey National Migrants & Animals Kit, ainsi qu'une assurance appropriée contre les kangourous, dont les attaques répétées contre le golfeurs sont allés en s'intensifiant ces derniers trimestres.

Pour le reste, laissé à votre appréciation, vous êtes évidemment libres qu'elle que soit votre état de santé, votre orientaion sexuelle, philosophique, etc, etc, de jouir de votre séjour aux antipodes. Mes collaborateurs et moi-ême, ainsi que l'esprit qui nous encadre vous signalons par la même occasion l'ouverture prochaine du zoo de Canberra, caméras vidéos de toute dernière génération incluse, même perdue.

IMPORTANT : Pour les resssortissants helvétiques au bénéfice des assurances obligatoires et non-obligatoires, prière de vérifier s'il faut conformément aux stauts internes dont le preneur à généralement une connaissance inouïe, n'oublier de vous remémorer si vous pouvez allez dans une pharmacie avec une ordonnance et payer ensuite ou si vous devez d'abord payer muni de votre ordonnance, puis avec l'ordonnance que vous aurez reprise et avec le ticket de caisse, envoyer APRES la demande de remboursement à votre caisse, munie des deux papelards et Eglantine qui fait chier dans le salon, elle joue avec les roubignolles à grand-père qui s'est pas cassé la gueule dans le corridor ( éteint ! ), oh ça va mais, voilà ce que c'est que de voir des réclames pleines de jolies présentatrices d'horreur et d'action à la télé pendant des heures. Sinon, roulez-donc une pelle au kangourou, s'il n'est pas de votre sexe et encore, il parait que ça a sauvé la mise une fois ou l'autre, parole de vétérinaire bâtard.


Necronomie Internationale
©Reproduction interdite ( merde alors ! )

Écrit par : Nécronomidé en cuir d'époque | 29/01/2011

A Déquat

L'immense majorité de la Planète peut bien se passer de mes sévices, tous règnes confondus, identique coloration de posture
si tous les glaciers confondus fondaient, je stipule nommément l'ensemble des quadrupèdes véhéments, en groupe et apparen-
tements comme faisant infiniment partouze et grippe, euh parties
et groupe, et - ce qui n'est pas plus mal - y sont tout aussi quelques grosses de je ne sais pas où je les ai foutu nommément intégrées soit-disant et demi congénères non uniquement véhémentes, mais casse-noix, exceptées quelques fleuristes et natures d'exception.


Le Cosmos, c'est autre chose ...

Écrit par : Jefenjedi | 29/01/2011

I
Serviane Bouquet : Au début était-elle verte

Physiothérapeute CharlyP par satellite 24/24, vous économisez de l'effort
V2.6 N°0nada Fightdress Tyler oder Sith in durden =fl?



Page d'accueil du site des surendettés anonymes -
( Marla pour le moral, un copain à Durden ( Tyler lui-même ? ) pour les orifices funèbres, Michel au son et André-Paul Rouget pour éllargie.pride, casting Lituanie : Axelle Dorteil )

cuisine 1
sport 2
culture et société 3
sciences 0
vidéos / jeux °¡° 4
vos poèmes 5
cinéma 8/9e
nouveautés 7
Albanie 8
thème du jour 8± « avec perspetcive stable à négative »
pullsisme ∆ 9
galerie 100 et pas de Questions

º


-: T'en as pas un peu, Wei, marre de ses bouchons ?¨¨¨¨¨On pourrait passer par le naonphobic _Ma dit

-_ Ca dépend quand on met un espace ou pas _-D T dit

-: T'as raison. On pense Bootic et c fermé; toujours la même chose à Noël. Pff

Écrit par : ( Marla's Microphobic | 30/01/2011

II
Serviane Bouquet : La seule qui conte

º



-_ Et la différence entre le BKX, le BDI, le DOWIndow ( inversé sur ce graphique pour une meilleure compréhension ) lui il pense que ca commence flotter entre le bazar et l'empathie intraconnards se d'élite

-_ l a pas to-:)r_t÷{Chico dit

-: Comprendre quoi ?! passes-moi la liste, si on passe là on va faire des commissions Noos ( elle lève les bras écartés ... praticté selon l'Ecole de Bolt, ici la décontraction et la promesse). " Manger Heidi ", ça veut dire quoi ?

-:)r_t÷{C Oh . l'frigo

-: Tu les aimes drôles et nazes, toi !

-:)r_t÷{C Tu peux parler. Hei !

-_ On survole Saqqarah ils ont des cigares et pas de cendriers, regardez
http://www.dailymotion.com/video/xb031n_les-six-gares-du-phare-a-hon-dmp-fr_fun

-:)r_t÷{C Mais pisqiil les momifient ! ( Chico V II ça l'énerve )

Écrit par : ( Marla's Microphobic | 30/01/2011

III
Le souffle du condor sur Serviane Bouquet

º



-: Oui mais pas tous...... et puis les nôtres, ils sont pas mal non plus

-_ Ok mais aolrs ils jettent dans le fleuve ou foutent dans les culltures.Ca fait du bin engrais tu sais. Ah bin tien en vl'à un ( qu'on disait ) ya d'ces hasards des fois
ça existe pas

-:)r_t÷{C Ouais mais ça c'est de l'auto-prophétie Agnès Varda

-: Réalisatrice Ajh. Si t'en est là alors il neigera pas ( ndt : d'après certains commentateurs, scribes débutants s'il en naît le divin enfant là la lère là la, Medeùme Singer ne jure que par la fonte des glaces ; demande authentification ultérieure, mangez d'abord ça va être froid ). C'est quoi les mecs, l'escordisme ........ en 7, non 8 lettres ?

* Pour aller plus loin :
http://comicwiki.dk/images/thumb/Z_som_Zorglub.jpg/300px-Z_som_Zorglub.jpg

-:)r_t÷{C 12 oiseaux de jeunesse, il est là le cendard, sous ton sous-mains est également connu sous les pseudonymes de Freddy Sausey, Frédéric Sausey, Jack Lee, Diogène, Braise (comme le feu). Wikipedia
Hein ma cocolette. Bon faut qu'médite. Qu'est-ce que tu lis au fond ? ( ndt : à voix haute ) " Il vaut mieux une petite coupure d'eau en semaine qu'une immense krash le dimanche ( plus de coupures du tout et impossible d'atteindre le revendeur de saumon parti à la pèche aux pirrhanars ) Proverbe afro-sudète ".
C'est toi qu'a rajouté au crayon " excusez les fautes de Frappes. La nuit on y voit rien on sait pas qui est des notres ". Qu'est-c'que t'es intelligente. T'as jamais voulue faire papetière ?

Écrit par : ( Marla's Microphobic | 30/01/2011

III
Serviane éponge ses mails

º



-: Ben
on est pas toutes les mêmes : c'est com vous. Regarde :
Ci
http://all.worth1000.com/entries/198984/tired-dog
pis lui
http://all.worth1000.com/entries/198762/elementary

-:)r_t÷{C j'préfère. Cui-là c pour not' -_ t'trouves pas ?
http://all.worth1000.com/entries/500748/tiger-pirates

-_ Ouais ouais marrez-vous. Sinon vous sautez, c par lààà..
http://opoto.org/blog/wordpress/wp-content/uploads/2009/04/couv-lotus-bleue.gif

-: Oh coooome tu le prends. T'en fais pas, ça sortira pas de l'avion, c'truc là. Tous les micros sont débranchés, on a des pare-feu hyper récents. Même le pentagone n'a pas le droit d'expatrier nos traductions. Officiellement, et j'ose croire qu'ils ne sont pas trop à cheval sur protocole. Ben quoi, qu'est-ce j'ai dit ?? A propos tu sais qu'en Irlande on peut payer en sécateurs, j'te jure!
http://replay.fr/la-vie-de-bureau-episode-5-la-cafeteria-streaming-115089

Écrit par : ( Marla's Microphobic | 30/01/2011

V
Le cadran Serviane est officiel


-:)r_t÷{C Quelle chance ils ont là-bas. Un des pays qui ont les plus grands cimetières et ils peuvent tout foutre au même endroit. C'est pas à nous que ça arriverait..
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/60/Russian_Leaders_M
atriochka.jpg

-_ on a jamais créé autant de papyrus et il y en a qui nous annoncent com en 95 la fin , car tour sera numérisé. C'est un professionnel à la retraite qui le dit oh

-:)r_t÷{C C'est les mêmes califes blêmes qui prétendent que not' justice a remplacé la bible, et pis tu va dans une bibliothèque : C PIRE KAVA ils doivent mezzaniser en dessous !! Si mes colles. Alors leur synapses fondus au mascarpone ...même les castors exilés en logement social métropole n'en voudront pas
Ca me fait penser qu'à l'époque ils étaient pas mal non plus ; écoutez voir

Exemple III
Portrait de Dieu, 1991 –
(pas de reproduction disponible)
Cette œuvre représente un réseau de traits de couleurs formant une succession de boucles, le tout plus ou moins agencé en rectangle. Des chiffres viennent numéroter les boucles, de 10 à 190. Au centre, un texte expose le sens de la toile. Il s’agit du portrait de Dieu réalisé par l’homme « d’après la Merkaba, origine de la Kabbale dont les initiés sont arrivés aux Hekhaloth : les chiffres représentent les distances admises, en sachant que le parsec vaut 3,26 années lumière (…) ». La ligne rouge indique les parties visibles de l’Eternel. Les lignes verte, jaune, noire, suggèrent ses parties invisibles, encore inaccessibles à la connaissance scientifique. L’art est à la fois tout ce qu’on perçoit et tout ce qu’on ne perçoit pas encore. L’excoordisme a pour programme de convertir l’inconcevable en concevable pour explorer l’infini du cosmos, l’infini de Dieu, l’infini de l’art.

-: C'est tout

-:)r_t÷{C Ôh faut pas ma bite huer. mais j'comprends((( OKJU ihmi))

Écrit par : ( Marla's Microphobic | 30/01/2011

VI
Efficiente Serviane Bouquet

º



: OKJU ihmi)) [ Ouais, ........ ] Früüüt mon chou
Tenez vous deux ça se mange com ça se prononce :
http://www.arpentnourricier.org/complexite-et-humilite/
Genferseehr Cool. Y me reste un peu de gâteau : qui en veut ? il est ia/commons
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f6/Halfhypercomplexmandel3D.jpg

:_: Une voix off : une coupe en trois D ne se refuse théoriquement pas. nouveau

-_ Non, c'est pas tout. Eh les morts à l'arrière : " Soudan - Belgique 5 à 2 ( note : Penalty loupé à la 5e minute par notre camp ) "
( silence soudain ; puis il lance LA ƒraze : ) Egypte Airlines # Ici le commandant de borde Ël/àL tous les prisonniers de la Libre-arbitre-Wallone " Bouclez-là on va bientoth manger le dessert " ( Fort )


-_ C'est pas du gâteau. C'est not' piste d'attérissage

-:)r_t÷{C Oui Tyler, mais ça n'empêche pas il est juste trop bon, réchauffé
Une voix off :
" s’il nous est difficile d’en appréhender l’effet, pensons à intégrer le fait que l’ensemble se situe désormais dans une perspective de monde fini, nécessitant une toute autre conception du progrès. Je m'appelle sylba et je transite par le BaJo "

Écrit par : ( Marla's Microphobic | 30/01/2011

VII et fin
Première épreuve : Madame Bouquet !

º



-:)r_t÷{C On a peut-être éteint les caméras, tout ce chenis mais alors on entend tout du cyberland. Ce doit être l'entrée en channels, d'ailleurs ça chlingue.

-: ( Marla met son casque d'approche-Lååg ) Toi aussi d'ailleurs.
( A part : Va-t-on devoir troquer nos Space Monkeys contre des géosimilaristes ? )

_-Je joint les mains en autmatiq ( ndt : Quand à Marla, elle ne meurt pas , pour finir, l'auteur ne donne aucune explication sans ses chaussures. Seule la piste Sphinx Farbendeshön III est évoquée dans l'ultime scène se déroulant dans la cave )
Ils descendent :
http://www.dailymotion.com/video/x1j0ja_threaded-stormcloud-mandel-four_creation



Surtout lorsqu'elles sont en boutons


------------

-: ) _t÷{Surtout lorsqu'elles sont en boutons
-:)r_t÷{Chri ctrich chi Surtout lorsqu'elles sont en boulons lon

-: Ca vas ca va, tuu ...
http://www.veoh.com/browse/videos/category/animation/watch/v18721877NrPFMDhK





º

Écrit par : ( Marla's Microphobic | 30/01/2011

Soo ri ehiviodos

clikpéfoussou
eu-1 phor dte Takashi
http://www.blackmovie.ch/fr/programme/film/index.php?id=714




Là une précsision s'impose
Quand on dit : onnes ou des existaplatantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite ...bi ba nomoppi ci xeewné clistere au sens de né lo mundawsi lavement eana daso"Fii f
eana Slivie, hein ??
eu-2 phor dte Takeshi
http://www.blackmovie.ch/fr/programme/film/index.php?id=712
Cealières Alamantines donnera par exemple deux dièses si c'est AVANT la vistule, et deux dièses si c'est APRES ilévavafsa, sinon rien.
Sinon ça va

Écrit par : Touterin Gouté boum | 14/02/2011

Accueil pas pass pâ

Écrit par : Boho | 14/02/2011

Les commentaires sont fermés.