20/09/2010

Enigme nécronomique

Crise & Mutation.jpg





Quelle était l'énigme ?

La perversité forcenée de la Money Power pouvait elle menée à la lumière que rien n'éteint... la consommation durable...???

Les cyclopes qui n'avaient pas vu se former une bulle immobilière de 9 trillions de dollars allaient-ils recouvrir la vue ou l'anus...

La Grèce que nous avions sauvé pour sauver nos banques résistera -elle au déGrèçage du FMI ou seuls les USA ont le droit de véto.

(Quel nouveau bizzness vont ils inventer parce que le vin et les olives à l'export quand c'était en drachme, c'était un peu juste mais avec un euro indexé sur le Mark, ça le fait plus..Bon y a le tourisme mais avec les émeutes, ça fait désordre...)

Qui sauvera l'Espagne et ses 900 milliards de prêts consentis par des Banques françaises et Allemandes...Combien de temps, cela prend t'il de transformer des ouvriers en batiment en ingenieurs airbus???...De changer de Business Model pour un pays...???

MMe Merkel laissera t-elle les banques allemandes acheter le grand emprunt Sarkozy......????

Et surtout qui sauvera les USA maintenant que les chinois commencent à acheter du yen, peu désireux semble t'il de continuer à soutenir le dollar tout en réevaluant le Yuan...auto double dong...????

Il n’y a pas pire destin que celui de l’homme condamné à s’appauvrir sur le lieu même de sa richesse.


En route vers la TGD

 

Nécronomiquement votre


 

Commentaires

Pour que l’homme condamné à s’appauvrir sur le lieu même de sa richesse ne prennent pas conscience de son destin, il suffit de lui parler d'autres choses : d'insécurité, de grippe, d'identité nationale, de burqa, de dettes, de déchéance de la nationalité, des peines planchers, de Woerth, des objectifs de reconduite à la frontière, des peines de prison pour les parents de mineurs délinquants, de de castration chimique, des Roms, de foot et depuis peu de menaces terroristes majeures.
La peur c’est bien, ça fédère autour du chef.

Écrit par : mcincha | 20/09/2010

Les commentaires sont fermés.