12/06/2010

compte rendu de la tournée mondiale

 

Les aventures des héros de la nécronomie....

 

http://lentrepriseperenne.blogspirit.com/

NOTE du 9 06

Commentaires

camelote donc esperanto

les prévisions de BP en cas de pépin " (impact sur les fonds marins et les côtes, la flore et la faune, simulations de dérive de la pollution, moyens de récupération du pétrole) étaient au mieux totalement fantaisistes et au pire carrément trompeuses... sans oublier que le débit du puits accidenté avait été minoré de 80% au cours de la première quinzaine. "

Mais le fond du problème n'es pas là. Ce que craignent une majorité d'anglais, qui ne sont pas tous actionnaires, c'est l'état de leurs fonds de pensions, adossés à ce fabuleux BP. fabuleux : qui est digne d'être raconté.
Normal donc que la barrière de corail australienne tienne au couvre-feu kirghize.
N'est-ce pas Watson ?


Le rehausseur de crédit Ambac a perdu 99% de sa valeur ( 0,69 beuuu ), sa note est passée de AAA à CC puis R.
Puisque ces messieurs les économistes ont toujours raison - séparément, ça garde un ego bien dodu - faudrait faire ça et ça et ça et .. et nous lecteurs on s'emmerde.
Comme on dit à Port Elisabeth : Ayka aka Wa Wa Eyané. Oui mais sans "éémina awaka tulu uangulaeva Eana Wa ah ah ", la sorcière pisse maké et l'homme blanc, mer noire. Trüüüüüüüt.

Aux gian invisibles en tempo ordinaire se substitue détente quantites de dédo dé CDO pour que le nuage s'emoncèle et fait la papaye grossir dans la savane de ze mouqui Hèdj fou nda ( Hedge Funds le retrait ah si la bas ) par ailleurs le bloké et trouverait sur le sol soul particulier d'être alors exposé, le gain il hors bilan repara'itre sur la surface comme le crocodile aprés une pétiittte plongette.

Le R étant encore mieux que le KKKKQ, faut mieux se priver de la crème pour avoir le domino géant. Le domino CC est plus petit tandis que Copine Capone tante House " maké Awea tulu Eanuyaé ah ah " transformée en R va déjà chercher Ambac à Tulébi.
Personne ne sait si oulà mais le chameau lui flaire la moëlle.
Tulutulu tüt tr¨üüüüü

Watson vous feriez bien de dansez comme les autochtones, si ce n'est pas trop vous demander, car si vous continuez à jouer aux météorologue des catastrophes, vous finirez par réveiller la larve du papillon qui sommeille en chacun de nous et Ca est tro to paoru la sérénité, il fao la mérit eye dAda.

( la technicité tu peux, d'ailleurs C rien d'autre jusqu'à la fosse aux lions )
Alors nous lecteurs eulé biène ah ah wa a

Écrit par : Viçaoooo | 14/06/2010

Les commentaires sont fermés.