06/01/2010

voeux Nécronomiques



NECRO.JPG
NECROVOEUX.JPG
click on picture

 




Commentaires

Hors-jeu

Ils construisent un nouveau bâtiment de l'OMPI ( Organisation mondiale de la Propreté Intellectuelle ), attenant aux deux premiers, le deuxième étant fini depuis peu.
On a les cathédrales qu'on peut.
Je suis passé devant ces nombreux immeubles internationaux, il faisait beau.
Au frontispice de l'un d'eux était marqué, comme à Athènes en son temps mais avec une philocratie différente, la devise des 6 ronds rouges.
En fait, avec probablement l'idée que nous l'eussions bien vu, y compris les myopes et les analphabètes, la devise fût placée et modernisée juste à l'entrée du parking. Outre la sempiternelle hauteur à ne pas dépasser pour les bagnoles, il y avait une interdiction de fumer (normal pour un parking odoriférant, chacun sa muqueuse ) et quatre autre empêchements de la sorte de sorte qu'il valait mieux ne pas rentrer dedans.
Dans une autre veine, je viens de lire au tététexte qu'un survivant d'Hiroshima est décédé. Quel idée ! A quoi bon se taper la tête à soigner les zombies, qui ont par ailleurs une propreté physique et intellectuelle douteuse, s'il décèdent de leur vivant alors qu'ils sont sensés être morts. Là aussi il faisait beau.
Choisir un faon noir comme emblème de la pureté dans le vice à foutre sur la bannière de l'ALINEAS ( Association des Libertés Internationales Nécrotoniques Emergentes Altersteilzeit * Surveillées ) semble de rigueur, cette dernière rigueur étant à la mode dans la théorie quoiqu'assez flemasse dans la pratique, et puisqu'ils ne nous ont rien demandé tout en surfant sur l'idée que la révolution n'aura pas lieu pour toutes sortes de raisons, nous serions bien avisés de ne pas leur répondre tout en bluffant sur l'idée qu'elle aura lieu, pour la simple et bonne raison que sinon ce n'est pas du jeu, que ni la Homeland Security, ni les Studios Pixar, ni la tablette qui lit, qui pète et qui fait miaouh quand on la (iPod)touche n'existeraient sans les citoyens, avec quand même un bon 3 à 1 en notre faveur grâce à leur bordel caché et leurs tronches de carreaux de cuisine.


* Un vieux temps partiel ( et même pas cyclique en plus, tant mieux pour eux, déjà qu'ils le découpent en tranche, " vous avez droit à 1 mètre cube de temps par semaine " qu'ils vont nous dire)

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 06/01/2010

L'Europe au licheb

• Goumar Fallafson :
- Vouss rætifieriez le traüité de L'isbonne, s'il vøos l'Euroland entrïez ?

• Irigmund :
- Foui, che ne rÅterai pourr 'ien au MøNde la traite, Kar il fø le lait pour faire mØnter les enfants

• Goumar Fallafson :
- Merdzi Irigmund

• Irigmund :
Chørkrane, paracalÔ à ∫ous cher Møzieu, èt PØnne Wallala Hallalrabbit Nouilles Year

• Goumar Fallafson :
- Vous außi, piØnierung de Hårenfs et Banjk schätzli du neutre

• Irigmund :
- Et ta tourte ! Mââche le lichen, Ca cømbat el ferglas. Oups ⁂

Écrit par : KinderPioneer | 06/01/2010

Il y a source et source


" Un adolescent de 17 ans vivant au Texas a loué les services d'un de ses amis, âgé de 18 ans, pour qu'il assassine sa mère, à qui il reprochait d'être trop stricte, a-t-on appris de source policière. La femme de 43 ans a été retrouvée morte à son domicile le 25 novembre dernier, victime de plusieurs coups de couteau. "

" Daniela Lumbroso a été élevée au grade de chevalier de la Légion d'honneur. "

Amis des animaux de la forêt, unissez-vous car il leur faut un clip vidéo montrant à une population débile et ignarde la nécessité d'agir face au péril d'un déclin programmé des biotopes, sensibilisation souvent rendue possible par la grâce d'une merdeuse jeune
mais célèbre, beaux cheveux mais tête courte, yeux sans âme car vendue aux diable de l'audimat, le déclin coachant le déclin, un peu comme le Caravage vivait ce qu'il peignait.
D'avance merci pour ceux " qui sont nés près de la source " ( comme
" Billy ", Céline Dion ), à moins qu'ils finissent par se démerder eux-mêmes aux vues de la psyché des peuplades qui se souhaitent une bonne année le lundi, tout en gardant des munitions pour le reste de la semaine.

Le hérisson nage car il est nature, l'homme nage ou coule car il est culture.

Écrit par : Vox-Fox-Rox | 07/01/2010

Nous ne pouvons parler d'assouplissement qualitatif car, en cela même que la qualité est essence au lieu de substance, elle n'est point dépendante de la quantité, et donc hors de portée des fonctions modernes ; quand à l'assouplissement proprement dit,
il est intrinsèquement lié à la dureté - venue de la materia - et se trouve donc inutilisable dans le domaine de l'essence, qui d'ailleurs est un liquide, lui-même analogiquement substantifiable quantitativement pour entrer dans le réservoir des voitures, alors qu'à l'inverse, selon d'immuables principes, la seule forma est fondamentalement irressentialisable.
L'assouplissement quantitatif, dès lors qu'il est compris selon ce qui précède, ne pouvant apporter " que " la quantité elle-même, ne doit point étonner par ses résultats escomptés, c'est-à-dire rigides.

Écrit par : R. Guénon & VRB | 07/01/2010

En Irlande
Mrs Robinson "you are trying To seduce me
http://www.youtube.com/watch?v=-3lKbMBab18

En Islande
l'axe reykjavic, istanbul avance a grand pas
Icesave...
"Désolé, on ne vous paye pas ce mois-ci. Moi j'étais pour, mais on a fait un référendum à la maison et ma femme et mon chat sont contre".
http://www.economist.com/blogs/buttonwood/2010/01/voters_and_creditors

Écrit par : necronomie | 10/01/2010

Pour JPC ... "That Man In Istanbul"

http://www.archive.org/details/ThatManInIstanbul-Trailer

Bises

Écrit par : huzun | 10/01/2010

Le réflexe de Pitova

Après celui de Pavlov, voilà celui de sa cousine qui débarque en force.
( On choisit ses amis, pas sa famille ).

Vous aimez dire la vérité quand on vous sonde ? Non.
Vous pensez quoi des fermetures d'usines et bancaires allemandes en ce début d'année ? Non.
Et cette banque autrichienne, et la sexualité tyrolienne, et les ours vermeils, et la prédiction de Vincent sur le slip vert qui s'est avérée tardive car c'est déjà fait ? Non.

Toujours comme ça , le réflexe de Pitova. Plus tu lui fait des calins, moins elle en veut. Alors.. est-ce de la dépression ? Les analystes motifonctionnels s'interrogent, d'ailleurs c'est leur métier, alors passons. ( Leurs réponses n'interviennent que pour nous fourguer d'autres saloperies mentales, afin de n'être à jamais plus des contemplatifs, bande de noeuds).

Pourquoi pensez-vous que les incestisseurs se réjouissent qu'ups suppriment 1800 emplois ? M'en fous.
Et AOL, vous vous en foutez aussi ? Pourtant ils font très fort en ce début d'année, vous savez ? Tu me les casses ! Pigé !
Bon ben, ...et la baisse des rendements dans l'assurance-vie, le Japon, la déflaltion qui monte et qui descend, les fêtes foraines, le futur du yuan, la fin des slogans ? Tout ça...
Zut, non. Enfin, la fin des slogans , ça me va. C'est d'ailleurs le premier qui me plaît depuis 1979.
Ah, bien voilà ! Vous n'êtes donc pas tout-à-fait pitovienne.
Non.

Do you Saint-Tropez ?
Négo, men score...

Écrit par : Vinarkaitinnovati | 12/01/2010

De saison XxFiles à l'oliveem perdue


The Cacoa - 3,2 for November, Miss Forecast et Miss ta Frimousse, but earnings for de 2nd half year of 2010 are Umpala Get Up the Zoo.
Super JodieFosterCrashPlaneFan'sClub than expected, Quirikiki says to Bloodberg & LessBNBiC.
The Loch Ness rescues to the Dragon's Pré-Socratic [ - 5 at the Athens ] and in an irréprochable Englisdh they have explained that is obvious épiphénomènée only, that you can continue to Face Cream " Ecce Missstinguette " at Duty-Free exhilariting yes for , because we fool our First Ladies Figurehead into becoming Duty-Free themselves ( the Ladies donc ). Hu
Am End the Making Off shows the Angels Spirits warded by a Bubble Stone beggarsut Mercenary, and that for he ransack a Sweet Shop, take fancy to le Réglisse, a little bit less warped that The Gangland.
Ouais, ben " Ecce Homo " aussi on l'a pour un moment, sauf si ça contrarie les Dieux...


My God! : " Et ta soeur " will be coté en brousse just for Umpala Recovery. Do you Sa BrazzaBeach ?
Négo, men score...I prefer les gens normaux.

They have a Wardrobe, a Washbasin, the archéologues excepted. They just déconnent in VirtualLife, genre "A quoi servent les dépanneurs d'escalope et sont-ils disponibles en dehors des heures de repas ? " ( http://remplir-la-case-and after it's Time for la Grippe A or la leçon de Piano or juste un petit boulot, Na ! ).

Merde. Moi qui voulais lui péter un réglisse entre deux fallafels au Galactoclub, pénétrés par les sons intriguants sortis de l'al-oud.
Voilà qu'elle préfère les développeurs d' " ASP.Nethosting -$3.95/moASP.àtésouhaits ç4.5 Host with Free cql8, Linq, MVC, Silverlight au Xfond à la gouache ".

Sauf que si tout mute, ça aussi.
Comme dit un poète perçant :" Le pritemps, y seura jamiais plus sur la plaine de l'oliveraie comme avant, mais si ti me donnes dix yuans je veux y dire le contraire pour toi, sidi. "


Joue-moi un Blues francophone, pianiste incongru de mes nuits

Écrit par : 1-seul-neurone [Gate4] | 12/01/2010

Les commentaires sont fermés.