23/12/2009

JOYEUX NECRONOEL

ocde.jpgJoyeux Noël à Nécronomie internationale ainsi qu'a ceux qui ignorent que leur destin est télécommandé depuis un petit bureau de Genève et qu'il avait été scellé plus de dix ans auparavant...

D'où l'importance géostratégique, car en première ligne, de mon indéfectible ami et avocat du diable Vincent...

OCDE.pdf

20/12/2009

Religion versus Consommation

33c0b631d892cad19c65683c402a02e8.jpg

 

 

 

Puisque nous sommes dans le débat sur l’identité nationale qui tourne en débat sur l’Islam, il faut rappeler que la position de l’Islam dans la déroute actuelle du capitalisme est beaucoup moins problématique que celle du christianisme qui si l’on en croit Max Weber qui inspira un temps les vœux de notre Président (politique de civilisation) est la religion qui a donné naissance au Capitalisme, et qui s’est fondue dedans en tolérant l’usure (donc la dette et le crédit) contrairement à l’Islam.

Un Islam puritain qui tout au long du siècle dernier avait fonctionné comme une "troisième voie" contre le Communisme et le Capitalisme, et, qui depuis la chute des idéologies semblait être devenu l’unique ennemi sur lequel se concentraient ceux qui rêvaient d’un consommateur mondial uniformisé en goût et en couleur.

 

Le Tsunami médiatique exaltant la façon de vivre des occidentaux avait bousculé jusque dans les camps les plus retranchés d’Afghanistan les traditions de ceux qui souhaitaient juste rester eux-mêmes.

Le choc avait été mondial, on appelait d’ailleurs cela la mondialisation mais pourtant dans la myopie ambiante de nos contrées, nous en étions toujours à disserter sur l’identité nationale sans même s’apercevoir qu’un jeune de banlieue musulman ou pas qui parle en verlan avec une casquette à l’envers sur la tête, n’est probablement plus ni français ni musulman mais américain par sa culture des Marques et par ses goûts.

A la "foi", fils maudit des sciences du marketing les plus modernes et héritier sans crédit désormais d’un mode de vie érigé en tant que religion : la consommation….

Autrement dit : né virtuellement ruiné....

 

Les banques islamistes sont promises à un bel avenir.

 

 

Nécronomiquement votre

 

13/12/2009

抵抗 (teikō), Resistance

Démarrerons nous tous l'année avec le même tatouage que Nic Endo la bruitiste berlinoise ou finalement sommes-nous dans Berlin avant l'orage ????

 

 

nic.jpg

 

 


"Durant 3 mois, la chaîne verte MSN vous a invité à faire des propositions sur les thématiques de l’écologie afin d’élaborer "Le pacte de Copenhague", une charte verte qui est aujourd'hui soumise à pétition et sera envoyée aux participants au sommet de Copenhague le 7 décembre prochain"

Extrait du portail MSN (Tour operator du Green Business)

Traduction en terme Nécronomique : On est allé à Copenhague, on a pas trouvé la sirène...On a bouffé des moules...


Nous en parlons depuis 2 ans, ceux qui nous ont vendu du jetable veulent maintenant nous vendre du durable, unique façon désormais pour les gouvernements de relancer une croissance et de se faire pardonner pour avoir hypothéqués par leurs deficits l'avenir des générations futures...

Le Marketing transgénérationnel n'en étant qu'au stade de l'ébauche (il n'existe à ce jour aucun média trans-générationnel (de 7à 77 ans)

Ses balbutiements sont pitoyables comme le prouve le clip des jeunes de l'UMP et les Ministres...dont j'ai cru qu'il s'agissait d'un doublage son parodique.

United colors of Benetton pour changer le Monde...Jeunes et anciens unis pour changer le monde...pipoti pipota...Pourquoi les jeunes tenderaient-ils les bras vers des vieux qui ont voulu leur couper ?

A moins que ceux-ci qui préparent la 29 eme réforme des retraites (si ma mémoire est bonne) en 2010 commencent à envisager le fait que dés 2015, les réformettes successives ne puissent masquer la vérité mathématique que des jeunes qui entrent sur le travail avec des salaires faibles ne peuvent plus financer ceux d'avant qui sont partis à la retraite avec des salaires forts...Augmentation du Goût de la vie Oblige

Faites des cadeaux à vos enfants, ce sont eux qui les paieront...

BBBrrrrr Je hais le Green Business....

Organisons la résistance...Après la deep ecology, voici venir le deep marketing...