12/01/2010

CRISE et MUTATION

En vente libre dans les pharmacies-librairies du cyber-espace et du monde réel...

http://www.loriginel.com/

 

BUY IT


L'ultime produit consommable- durable (à mettre au coffre...Collector...catégorie OVNI)

A lire dans tous les états de conscience des Démocraties de Marché : Greenbizznessé (bulle verte) double dongé ( krach immo krach boursier) Très Grand Dépressif (crevard) salarié ayant encore accès au crédit, travailleur délocalisé son propre pays...auto-entrepreneur de l'économie parallèle...

Avantage pour le lecteur : permet d'éviter le chatîment des neufs orifices (vous serez punis par tous les orifices par lesquels vous avez consommé) et de sortir de la voie du blâme.

Avantage pour Nécronomie : continuer à exister sans pub et sans modèle Press lib à la Jorion tout en passant à la V2 et développer un (pas une)Tong  nécronomique (société de profits mutuels pour des gens ayant une vision commune).

Crise et Mutation
Charles Antoni et Jean-Pierre Crépin

Dans cette correspondance d’un nouveau genre, Charles Antoni et Jean-Pierre Crépin, décloisonnant philosophie et économie, dressent un constat sévère et amusé d’un monde incapable de dessiner les contours d’une vraie politique de civilisation et contraint de muter sous l’impact d’une crise sociétale sans précédent. L’homo economicus est-il promis au bonheur ? Que peut-on installer de durable entre la consommation et la religion dans ce monde où la crainte des Dieux a été remplacée par la crainte du Marché ?

Les auteurs :

Charles Antoni, Directeur des éditions L’Originel, est l’auteur de nombreux ouvrages philosophiques. Jean-pierre Crépin, ex-associé du Groupe de Marketing High Co, est un spécialiste de la mutation consommateur citoyen. Il est également l’auteur du Blog culte Nécronomie sur lequel il chronique la crise après l’avoir annoncée dès 2005.

 

 

 

 

Commentaires

j'ai hâte de lire ton bouquin Jean-Pierre :-) ! dédicacé un jour ou l'autre... ;-) je suis de retour à Paris, de nouveau salarié après a voir été licencié en septembre !

daniel

Écrit par : dan_y44 | 12/01/2010

Bonne nouvelle

Écrit par : McIncha | 13/01/2010

zombie du matin, nécro du soir.... non l'inverse.

Écrit par : axel | 13/01/2010

C'est un garçon!

Écrit par : Mahosssss | 13/01/2010

Bravo !
Longue vie au nouveau venu !
Mes voeux de prompt rétablissement aux papas respectifs :o)

Écrit par : Huzun | 13/01/2010

Au centre le mec il tient un fusil au supermarché
A gauche le Samouraï ( Hagakure-Maternité-Verticalité ) monte le sabre ... pour protéger le Vide, ou les arts martiens préfacés par la Paulette à Bourdieu

http://fortune.fdesouche.com/10711-venezuela-fievre-consumeriste-apres-la-devaluation#more-10711

Et oui, comme dit Jung, un moyen-âge trop vertical par rapport à l'horizon, et après une modernité trop horizontale

Il y a ENCORE PLUS cosmique, mais c pas l'heure

Écrit par : Vincent | 13/01/2010

Félicitation JP

je passe commande dans la minute.

Écrit par : sébastien | 14/01/2010

J'ai commandé le livre de J.P. début décembre, mais j'ai encore rien reçu. Doit déjà être en rupture de stock je pense. Je vais aller engueuler loriginel tient lol ;-))))
P.S. : j'ai hate aussi de le lire.

Écrit par : gabryhell94 | 14/01/2010

Les commentaires sont fermés.