20/08/2009

La crise a disparu.. Merci David

Si tu veux pas vendre ton cul te plains pas d'être pauvre

Mere Denis

 

Maintenant que le business model qui consistait à envoyer jouer ses enfants chez Michael Jackson est mort et enterré, certains jeunes entrepreneurs font preuve d'imagination pour inventer de New Bizz, façon les nuits merveilleuses du Loto.

Ainsi, Yahoo de ce Jour nous apprend que David Copperfield vient d être accusé d'agression sexuelle par un Top Model qu'il avait généreusement invité dans son île privé aux Bahamas.

Selon lui, les poursuites n'auraient qu'un but : lui extorquer de l'argent...

Ce que nous ont confirmé des correspondants Nécronomistes qui en exclusivité nous livrent les vraies raisons...

Bien entendu, David est innocent, il répétait en fait un nouveau tour...

Tu viens chez moi

j te baise

Tu disparais...

Avant de s'essayer également sur les déficits d'états, David devrait prochainement s'entrainer sur la réforme de la santé d'Obama.

A suivre...

Commentaires

Allez ... un peu d'humour
Un ch'tit billet de Monsieur de Tourville


Sous-développement durable


Nous le savons tous, la première économie du monde (que dis-je ? La seule !), c'est l'américaine. En dépit de son effondrement, de ses déficits, de sa désindustrialisation, de ses infrastructures du Tiers-Monde, elle reste l'alpha et l'omega de la perfection économique, et sa monnaie l'étalon-or de l'Empire qui éclipsera de sa gloire la Rome des Antonins.


Evidemment, tout ça, c'est bien beau, mais les gens n'aiment pas travailler pour rien et, en conséquence, ils prennent l'argent où il se trouve.


Comme en Amérique, il n'y en a plus depuis longtemps (même virtuel, contrefait ou peint à la main dans les écoles maternelles durant les travaux pratiques), c'est en Europe qu'on le cherche. En son temps, déjà, l'immonde Steve Jobs avait déjà menacé l'Europe de mille maux à cause de quelques misères que lui faisait l'Union, avant d'imposer la parité Euro-Dollar sur l'Applestore. Par ici les sous ! Et ils n'ont pas d'odeur...


C'est aujourd'hui Sony qui s'y met. Pour la présentation de la nouvelle PS3, la compagnie affiche fièrement et sans aucune fausse honte un prix de 299 dollars aux Etats-Unis - et de 299 euros en Europe. Si Sony appliquait le même calcul de conversion des devises sur les deux continents, on arriverait en fait aux alentours de 210 euros.


Franchement, cette péréquation région riche-région pauvre (un peu comme les programmes de redistribution budgétaire qui transvasent des revenus franciliens vers la Corse ou le Limousin), ça me foutrait la honte si j'étais américain.


Quand j'étais gosse, en pleins derniers feux de la Guerre Froide, on se racontait des blagues anti-soviétiques. Celle-ci, par exemple :


Un Américain, un Français et un Soviétique rencontrent Dieu, qui les autorise à poser chacun une question.


L'Américain demande :


- Quand retournerons-nous sur la lune ?

- Dans 50 ans, répond Dieu.

L'américain s'effondre en larmes :

- Je ne verrai jamais ce jour !


Le Français demande :


- Quand le chômage cessera-t-il de monter en France ?

- Dans 100 ans, répond Dieu.

Le Français s'effondre en larmes :

- Je ne verrai jamais ce jour !


Le Soviétique demande :


- Quand le rouble rattrapera-t-il le dollar ?

Dieu s'effondre en larmes :

- Je ne verrai jamais ce jour !


Ce qu'il y a de bien avec les blagues anti-soviétiques, c'est qu'elles sont TOUTES recycables aujourd'hui.


Suffit de changer les protagonistes.

Source: France at War - Nous vaincrons parce que nous sommes les plus PLOTCH-PLOTCH-GNOUF !

http://franceatwar.blogspot.com/2009/08/sous-developpement-durable.html

Écrit par : Huzun | 20/08/2009

frémissement du dollar
parloir
écroulement de la dette
perpète

Écrit par : Vinzaneo Dracunshawa ( 1876 - ? ) | 21/08/2009

Trop pauvres, même morts : Vers une nationalisation des incinérateurs ?
La CCCP ( Crémation Centrale Communiste Populaire ) des USSRA ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des_r%C3%A9publiques_socialistes_sovi%C3%A9tiques )


Demand rises for publicly funded burials

The rough economy is inflicting hardship on people even in death.

Coroners and funeral directors in several cities say the number of people seeking government-paid funerals, cremations and burials is spiking. Most counties and states will use public money to cremate or bury people who are too poor to pay for private services.

...

Source: http://www.usatoday.com/news/nation/2009-08-19-funerals_N.htm

Écrit par : Huzun | 22/08/2009

Extension du marché libre nord américain en direction du Mexique.

The maximum amount of marijuana for "personal use" under the new law is 5 grams — the equivalent of about four joints. The limit is a half gram for cocaine, the equivalent of about 4 "lines." For other drugs, the limits are 50 milligrams of heroin, 40 milligrams for methamphetamine and 0.015 milligrams for LSD.

http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5iP1GlMCOzYSi8kbAUY1lLDdqc4vAD9A763HO0

Écrit par : Huzun | 22/08/2009

Uns Bernie

Unser Ben lao où ça caille
sej Diner Cauet sanktifada
din Reich soll Vienne
dine volunt gshunn lao & fumier

Donn nou daily Big Mac noe more
Pardonn nou nou résisté
wie äu nou pardonn seki entubans nou
Nüt un tomb en phantasie
awer delitri nou du Réal

Abdel

Écrit par : Vinzeltch , Druido certifié en Bouzilledepartment, né Inknight-Joukhadar-Ozetitj ( non notarié ) | 22/08/2009

Moi, ce qui me fais royalement chier, c'est que le LSD il est traficoté en laboratoire.
Adieu le bon vieux trip bio avant l'heure.
Au jour d'hui que la sauge et la camomille elle est nature, où qu'alors on l'achète pas ( pis elle a pas de goùt, un peu comme les fruits trop tôt cueillis qu'à la limite y peuvent plus maturer tellement c trop tôt, par rapport à ceux qu'ils le sont vraiment bien à tel point que la différence eslle eslt un subject dans les âmes et foyers et à table c aussi important que la crise la mureté desdits fruits, c comme ça à table les subjcects intercommuniels très importants ils doivent être exprimés ).
Ou bien on les pousse soi-même avec le temps , la place et l'amouuuur du produit.
Le LSD c'aeste pareil. Il le faut pur, aimant, dont tout le soin apporté il va se faire remarquer par le consommateur allié des traditions. Dont ma mère.
Elle est plus vieille que moi qui ai 46 rameaux ce mois de l'août. Pour mon anniversaire j'ai demandé pour l'année 47 ........de l'affection.
Alors que celles et ceux, barbares ou malades ou normaux ( Sikhs ! ) qu'ils soient au clair que la chimie on veut bien, elle forte utilité et beaucoup d'effets positivants, mais qu'on va scrupuleusement demander à ce que nos lupanars annexes soient exempts de la saloperie aseptisée qui ne fait pas planer. Ceux pour lesquels un gouvernement mondial il va tout résoudre, eh bien vive le grand retour du tricot ( déjà évoqué en ce blog ), l'automne, la tarte aux pommes, et la mélancolie.
La nature et l'artifice - ars Garcia Artis - Natura gla-gla Romanaturisme - à l'instar de l'ordre et du chaos, du jour et de la nuit, du chaud et du frigo, du dessert et de la sieste. Transmis par les pépés encore en vie. Tout un programme ; les pharaons n'ont pas fait mieux :
On vaccine - on cueille - on sniffe

Écrit par : Vincirus A chaine à neige_1 | 22/08/2009

De l'heure du chêne


Ils vont se précipiter
Et cela ne marchera pas

Ils vont se déchaîner
Et les entraves les étrangler

Ils auront moult paroles
Et jamais le repos

La science ils béniront
Et ils ne sauront plus

Ils publieront encore
Et la lecture ne pourront

Ils clameront la santé
Et attirerons les vices

Ils vont mentir un peu plus
Et se voir dans la glace

Ils montrerons l'espace
Et leur voie rétrécira

Ils vont accélérer
Et leur lenteur sera forcée

Écrit par : Vidko Sabotof, Ecole de Yang, Atlantid Deadendal State | 23/08/2009

Le monde libre peine à convaincre ceux qui ont connu autre chose avant de l'essayer. Faudrait retravailler son marketing de l'offre ou bien diminuer les choix possibles en asséchant le marché des options possibles.

Samedi, 22 Août 2009

Près de vingt ans après la chute du Mur de Berlin, le 9 novembre 1989, que pensent les Allemands de l’Est de l’ex-République démocratique allemande (RDA) ? D’après un sondage de l’Institut Emnid publié vendredi 26 juin par le quotidien Berliner Zeitung, une majorité d’entre eux sont d’avis que l’ex-RDA avait "davantage d’aspects positifs que négatifs", alors que leurs concitoyens de l’ouest du pays sont d’un avis contraire.

"Il y avait quelques problèmes, mais globalement on y vivait bien" ou "la RDA avait surtout de bons côtés et on y vivait heureux et mieux que dans l’Allemagne réunifiée d’aujourd’hui" estiment 57 % des Allemands de l’Est qui défendent l’héritage de l’ancien Etat communiste.

http://www.voxnr.com/cc/dep_interieur/EkVpAuAEpZXoiGEFrp.shtml

Écrit par : Huzun | 24/08/2009

Quel Bordel !

A la nouvelle, Mr Monsigny, commandant des canons à la terrasse est abattu.
Même les invalides, 82 vétérans, ne résistent pas.
Ils sont écoeurés par le renvoi de Necker, qui rote à qui mieux mieux.
Camille Desmoulins, qui se prend d'habitude pour le Chat Botté, se prétend avocat et journaliste, monte sur une table, harangue la foule des promeneurs et des visites et l'appelle à prendre les armes contre le gouvernement du roi.
En fait, c'est tout l'ancien régime qui va être changé au grand hôpital.
Il fallait impérativement faire quelque chose.
On libère certains cas au prix d'une légère déception car il ne s'agit que de sept personnages de minable envergure (escrocs, faus-saires, délinquants sexuels, pirates du dimanche ou plagieurs de Milène Farmer, ...).
Au demeurant, les soignés sont surpris de découvrir des chambres spacieuses et d'un grand confort, à l'opposé des cellules de torture que décrivaient complaisamment dans leurs brochures les intel-lectuels poudrés et les médias triomphants.
Et c'est ainsi que s'installèrent dans ces pavillons tous ceux qui acceptèrent le nouveau régime, à savoir avec le repas, la prise de la Pastille.
Drôle de mélange pour Mr Monsigny, enfin.
Quand au jardinier, lequel en profita pour repenser ses plates-bandes, il s'entendit demander par le dirlo:
Alors, mauvaise récolte ?
Non, Sire, belle évolution !

Écrit par : V. De La Gauche-Quipète | 24/08/2009

bon ! ai je tout compris en economie hyper ultra liberale? .

Les banquiers ( des braves gens) un peu mécénes surement ( avec leurs traders) .

A force d'être trop gourmands , ils on tous fait faillite , mais certains on merités le droit de continuer, grâce des prêts des gouvernements ; c'est là que l'affaire se complique les états : se font preter eux même beaucoup
par qui..... ? les banques pardi sur les marchés ,et qui gagne a ce jeu de cons.....?

Donc les banques au lieu de prêter aux entrepreneurs et relancer l'economie , elles sont allées goldman sach en tete jouer a la roulette russe sur les marchés speculer sur tout ce qui est " speculable"
et plus particulierement sur les prix du brut qui normalement selon la loi de l'offre et de la demande devrait logiquement baisser, ce n'est pas le cas.

pour le consommateur c'est l'effet bouble dong :

avec ses impôt il finance les defiçits publics qui vont en interets enrichir les banquiers (leurs actionnaires surtout)! qui pour le remerçier lui font payer le carburant a prix max grâce a une speculation effrenée sur les marchés,

je sais , certains esprits pointus sur ce blog me dirons que le double gong c'est la peine minimale : car pour celui qui a perdu a cause d'eux son boulot , sa maison, sa femme , sa santé..etc

c'est de multidong qu'il s'agit.

Bientot la rentrée explosive ... non car l'arme secrete de la world companie est prete : la grippe de mes deux pour mobiliser les medias et les esprits.

Car on se garde bien de dire que l'immense majorité des morts (au deumeurant fort peu pour un "truc" mondial ) sont des gens qui hélas ont de multiples pathologies tres lourdes et pour beaucoup d'entre eux seraient morts sans la h1bidule.

Rien a voir avec l'influenza de 1918 qui a tué des millions de gens jeunes et en pleine santé.

on a vite " etouffé " les propos du professeur debre.

http://journalstars.com/actualites/le-professeur-bernard-debre-ne-craint-pas-la-grippe-ah1n1-994.html

Écrit par : gabelle | 25/08/2009

http://www.usdebtclock.org/

no comment !

Écrit par : gabelle | 28/08/2009

Les commentaires sont fermés.