16/12/2008

Credit toxique, credit sans crédit

Un crédit est dit désormais toxique si il est consenti à des pauvres...Il faut donc l'interdire...


Le gouvernement après avoir essayé de mettre en place le crédit hypothecaire pour les pauvres au moment ou celui ci s'écroulait mondialement via les subprimes, a déclaré la guerre au crédit toxique.

Va t'on voir l'an prochain les spectateurs du Tour de France jeter des pierres sur l'équipe COFIDIS ???

Y a pas que les pauvres et les petites entreprises qui manquent de crédit, nos hommes politiques en manquent aussi singulièrement.

Nécronomiquement votre

Commentaires

Bérézina en Islande, ... Noël en Décembre

Automobile : le marché européen plonge
Le chiffre de novembre (-26%) constitue une des pires chutes de l'histoire du secteur. Les ventes de PSA ont baissé de 27% et celles de Renault de 22%, alors que le marché français a limité son recul à 14%.
...
Le marché automobile européen a baissé d'un quart en novembre. Selon les chiffres publiés, mardi 16 décembre, par l'Association des constructeurs automobiles européens (ACEA), les ventes de voitures neuves ont en effet plongé de 25,8% comparé à novembre 2007. La baisse la plus notable du marché depuis 1993 et 1999.

.... L'Islande connaissant elle l'écroulement le plus spectaculaire du marché, avec seulement 74 véhicules vendus (-95%).
...

Écrit par : huzun | 16/12/2008

Bien envoyé JPC , mais la lutte reste encore longue et incertaine face aux connards qui nous gouvernent, mais t'inquète pas va, la population se rendra compte un jour ou l'autre de cette dictature par la dette et ce jour la résonnera comme un jour de 1789...

Aux armes citoyens !

Écrit par : Jacques Mesrine | 17/12/2008

Pour ma part je rajouterai que c'est un pb de génération (en plus du reste), si l'on regarde la loi sur le travail jusqu'à 70 ans (parfait exemple) d'une génération qui ne veux pas laisser le pouvoir a la suivante, pour rester accroché a leurs privilèges, j'appelle ça faire la guerre a sa jeunesse, on forme de bon soldat via les grandes écoles pour protéger toute la pyramide et en avant le parcage de la nouvelle génération, je n'ai que 30 ans mais j'ai vraiment l'impression de me retrouver entre 4 mur avec deux sorties (RMI ou SMIC), et surtout le poids de la dette sur nos épaules et donc celle de mon fils de 9mois qui sera pire si je n'arrive pas a percer / avancer.

je n'ai absolument rien contre l'ancienne génération (j'ai des parents qui ont la soixantaine (et qui d'ailleurs ont un avis fort positif sur la nécronomie), mais mm eux reconnaisse qu'une bonne partie de leur génération ne sont que de profond crétin a vouloir garder le pouvoir si prêt d'eux, estimant que nous devons avoir notre chance comme eux l'ont eu en leur temps.

ceci était une réflexion en passant, de toute manière l'avenir d'un peuple n'est que dans le futur et pas dans le passé, il faut utiliser le passer comme un guide pour avancer (éviter les mm conneries) et non pas comme un modèle de développement.


mes 10 centimes sur le comptoir a JPC.

Écrit par : sébastien | 17/12/2008

pour compléter mon propos un petit lien:

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=2417

Écrit par : sébastien | 17/12/2008

Ouaip bah....si on sappe le crédit aux pauvres elle est pas prête de repartir l'économie en effet ! Croire qu'une grande partie du capital français serait aux mains de quelques familles illustres ferait fonctionner la folie consumérice de toute une nation me fait marrer. Le système est tordu : une poignée de nantis et des millions de crevards. C'est chouette ^^

Écrit par : gabryhell94 | 17/12/2008

Quand on regarde les débats qui se déroulent à l'Assemblée Nationale (sur france3) et ce qui se passe dans la "vraie vie"...Quelle décalage! Pas étonnant ce m..dier!!
Et c'est toujours les mêmes crétins qui mettent la main au portemonnaie...
Dernière hallucination en date, la suppression de l'ALD...C'est toujours ceux qui sont en situation de détresse qui payent pour les autres!!!

Vive la france!!

Écrit par : workhaolic | 18/12/2008

On ne Bad In pas avec le Best Off
( Quel fouine, ce Madoff **)

http://beta.dailymotion.com/related/x1fe3s_sanson-vert-vert-vert-1972_music/video/xpxsn_une-nuit-sur-son-paule_music?from=rss

-;p)
http://beta.dailymotion.com/related/x1y0q1_une-tortue-chasseuse-de-chats_animals/video/x1iar_catsfunny-video-clips_animals?from=rss

Lait chaud must Goohan
http://www.dailymotion.com/video/x1niu8_serie-tv-le-prisonnier_fun

Marie, crise de masse et apnée mouillèrent *

() () () ()
|¯| |¯| |¯|

* Voeux de fête et de bonne année chez les chrétiens en l'an 2008**;
d'après Merry Christmas and Happy New Year, mais plus tardif ¿
support: internet, ancêtre du maxinat et du multiking

** Période tourmentée, quoiqu'intéressante pour les arts comme pour la maginergie noire; ère dite " créative proténèbre "

() () () ()
|¯| |¯| |¯|
Warning: dans la même glyphosérie, au dos sont annotés

A/ " Be sweet, daddy on board " => indéchiffré

A priori certains pensent à Joseph, père de Jésus. D'autres évoquent carrément le Saint-Père, notre actuel TOUT-EN-UN. On s'est aussi risqué à penser a "daddy" au sens de oncle, ou encore père de ma copine, avec connotation humoristique.
En fait , nous n'en savons rien.

B/ " On a bien reçu une invitation pour une partie de baise-bal, seulement voilà il était stipulé strictement confidentiel, car il s'agissait d'une balle perdue ou d'un bal....masqué ! "

Nos services secrets demeurent certains, après de minutieuses observations, qu'il s'agit là d'un code. Cependant nos départements de sociologie et psychohistoire proposent une alternative plausible: il s'agirait alors bien de relier les êtres entre eux, également sous forme de code, mais dans un optique plus jubilatoire que guerrière, une forme de " passe-droit " entre initiés, ouvrant ainsi les portes d'un domaine, le rétro-rire, que ni vous ni moi ne comprenons et avaient pour eux, ceci est un fait avéré, une importance cruciale contre les démons, spécialement lors de tensions ou de solstices.

Les A et B ne sont donc pas classés définitivement;
on les trouvent archivés au côtés de" les dragons ne mangent plus des vierges ( trop nombreux ) ", par exemple.


La Maison, ce 20 du décan de la Liane, séjour post- traumatique, vaisseau intersidéral en goguette + pantoufles [ On a la permission, hé, hoo].

() () () ()
|¯| |¯| |¯|_______alllouououououme!!

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 21/12/2008

si tu perds tes racines
retrouves-les
si tu perds ton travail
retrouves-les
si le ciel est si bleu
retrouves-les

Écrit par : Vincent 1er Jedi | 22/12/2008

Les commentaires sont fermés.