26/10/2017

Dormez Tranquilles...Mandrax est de retour

 mandrax 2.jpg

 

 

 

 

 

Chers amis nécronomistes, lorsque nous avons conçu ce blog, il y a plus d'une décade, c'était pour tenter d'alerter les gens sur le fait que si ils avaient peur de l'enfer; ils n'avaient pas à aller le chercher bien loin.

Aujourd'hui hélas, cela n'est plus possible car la Money Power a remis en circulation une puissante arme qui avait disparu à la fin des années 70 : Le Mandrax.

Le Mandrax famandrax.jpgbriqué en Inde et autrefois prescrit était un puissant désinhibant  ainsi qu'un hypnotique.

C'est avec l'aide du Mandrax que Cosby et Polanski ont abusé de leurs victimes. C'est aussi la drogue que fait circuler Jordan Belfort "Le loup de Wall Street" avant d'organiser ses méga partouzes économiques au sein de sa boîte.

On reviendra un autre jour, sur les récents propos de Jordan Belfort sur les ICO (levée de fond en bitcoin).

Mais aujourd'hui concentrons nous sur le Mandrax. J'avoue que moi aussi, j'en ai pris pour essayer, les quaaludes et les méta-quaaludes étaient très en vogues et ne coutaient pas cher. Je me souviens encore de son effet hypnotique qui nous permettait de boire les paroles de quelqu'un sans jamais se lasser.

Le nom Mandrax n'est pas le fruit du hasard, il vient évidemment de Mandrax le magicien du siècle. Eh bien, figurez vous ,chers amis que le Mandrax est de retour et qu'il est librement dealé par les banquiers centraux. 

Mandrax.gif

 

Taux négatifs, taux zéro, croissance quasi-nulle...tout va bien dormez tranquille , nous allons continuer à faire tourner la planche à billet à fond et gonfler le bilan des banques centrales. C'est en tous cas la volonté affichée par Trump (le successeur de Yellen sera de son avis), par Draghi et par Shinzo Abe. Oui, ayez confiance, vous êtes au pays de Mandrax le Magicien, un monde où les obligations d'entreprises les plus risquées rapportent moins que le placement le plus sûr de la planète : le dix ans américain...mais où le risque de faillite est exclue, le catholicisme sans l'enfer comme dit Charles Gave...Amen

Il est sûr qu'en pareil contexte le Bitcoin est un placement plus que risqué mais je vous dirai prochainement son avenir et comment l'utiliser.

En tous cas, considérez, chers amis, que les gens que vous croisez sont sous Mandrax. Justin Troud'eau et Emmanuel Cramons en sont ses disciples...

cryptoism-bitcoin-theory-324x235.jpg

                           Le grand Toboggan mène au grand Splaaaaaash la piscine des ténèbres de l'économie...

22/10/2017

La grande imposture

Tant que dure l'argent, tant que dure l'amant

Proverbe Hollywoodien

Si tu veux pas vendre ton cul, te plains pas d'être pauvre

Proverbe Nécronomique

Vladimir Luxuria

vladimir-luxuria.pngLa relation sexuelle est-elle le prolongement d'un cul-rriculum vitae ?

Sommes nous tous des prostitués ?

Le cas Asia Argento qui semble t'il divise l'Italie en est un bon exemple. Asia n'a jamais été avare de son servir de son (joli) corps pour obtenir ce qu'elle désirait. 

Homme, femme ren ne pouvait lui résister. Il suffit pour s'en convaincre de regarder l'excellent documentaire sur la plus grande imposture littéraire des ces dix dernières années : l'histoire de JT Leroy

https://www.vice.com/fr/article/nnxgnm/la-grande-impostur...

Asia a obtenu les droits du second livre de JTerminator Leroy pour le mettre en scène au cinéma. Ses conversations enregistrées à son insu en disent long sur la façon dont elle a pu obtenir les droits.

No Limits, nous sommes dans la fameuse zone grise où se servir de son corps devient une arme plus puissante que l'intellect.

Alain Delon et Helmut Berger n'avaient-ils pas agit de même avec Visconti ?

En attendant, la député transgenre LGBT italienne d'extrême gauche,  Vladimir Luxuria l'interroge :

"Tu as fait un film avec le mec qui t'a violé ?"

JPC la castreuse de Parme

PS : j'ai trouvé un nom pour le parti de Valdimir " Les Gays-varices" (guévaristes)...

Bon excusez moi les amis, on est dimanche...Meat coule pas

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/13656-meat...

 

13/10/2017

crypto monnaies contre crypto marxisme

 A Sub Power Bob

 

cryptoism-bitcoin-theory-324x235.jpgMes chers amis nécronomistes, je peux vous dire que depuis que Marcel et Euclide habitent avec moi, la vie est devenue contrecarrante.

Euclide la déveine passe toutes ses journées sur l'ordinateur à trader des crypto-monnaies. Il est devenu intarissable sur le sujet. La semaine dernière, il a réussi à gagner 500 euros entre le Bitcoin , l'Ethereum, l' Ardor et le Veritaseum. Bref, l'humeur était au beau fixe.

Quant à Marcel la feignasse dont vous me demandez souvent des nouvelles, je vous rassure : il va bien.

Il s'est mis à rédiger un livre pour expliquer au peuple pourquoi il ne fallait surtout pas être productif et qu'il était urgent de ne rien faire. 

" Une analyse historique hégelienne marxiste léniniste...qui démontre qu'il ne faut surtout pas être un agent économique en pareille période. Même infiltré...

A la dernière page du livre, la page 2, Marcel écrit ceci :

Les gouvernants et les patrons des GAFA le savent : nous allons connaître des destruction massives d'emplois à cause de la robotisation, du Big data et de l'intelligence artificielle ou au mieux une très longue période de stagnation. Dans tous les de figures, nous allons vivre une période de regression sociale qui ne peut déboucher que sur la mise en place d'une revenu universel. Les politiques de la demande ne sont plus d'actuaté avec le surendettement mais les politiques  de l'offre sont aussi vouées à l'échec. Les entreprises peuvent optimiser leur taux de profit avec la robotisation,le big data ou l'intelligence artificielle et ainsi réduire la part des salaires; il se posera instantanément la qusetion de savoir qui pourra acheter leurs produits avec un pouvoir d'achat ainsi amputé; réduit au revenu universel agrémenté de petits boulots de crevards. Quant à ceux qui ont fait appel au joies du créditisme pour acheter de l'immobilier, ils connâitront bientôt comme l'a écrit JPC dans Crise et Mutation, les joies de l'esclavage.

Bref la prochaine crise est inévitable et ne survivront que ceux qui comme moi sont habitués à ne rien faire et à consommer peu...Minimalisme de l'effort pour consommation minimale."

Sur ce Marcel est retourné se coucher.