08/03/2017

Nomination

amerian psycho,bateman,necronomie,necronoiste,onternationale

 

Compte tenu de tout ce qui se passe aux states, j'ai décidé de renforcer l'équipe

Patrick  que vous connaissez de réputation nous rejoint avec pour mission de rappeler aux dirigeants de la Money Power que si ils ont peur de l'enfer, ils n'on pas à aller le chercher bien loin

Click on picture

24/02/2017

L'économie existe et Macron est son prophète

Traimond.jpg

 

Woerth à raison de dire que Macron fait penser à un télévangéliste. C’est exactement ce qu’il est. Un messager du Dieu Economie dans un monde désenchanté.

Un nouveau prophète pour les startuppers qui pensent qu’ils vont changer le monde tout en devenant milliardaire et qui ont un poster du Che dans leur bureau.

Encore un paradoxe….

Il sera très dur pour Fillon de battre Macron sur le terrain du rationnel car justement ce que veulent les gens c’est du surnaturel. Les gens se foutent des programmes. Ils ne les lisent pas.

Paul Krugman le Nobel d’économie l’avait constaté «  nous vivons une crise de foi »

Une crise de foi dans le système.

Pour combattre les religions, les penseurs occidentaux ont dû révéler que Dieu n’existait pas.

Par conséquent, si Fillon veut vaincre Macron, il n’a d’autres choix que faire la révélation suivante :

L’économie n’existe pas ou alors si elle existe, elle n’est qu’une science négative : sang et larmes vont de pair avec licenciements et déficits.

La Nécronomie est bien plus amusante.

22/02/2017

La nécronomie, ça marche...

A Gabelle

 

Le 27 09 2016

je prédisais non seulement la victoire de TRUMP mais également le ralliement de Bayrou à Macron.

C'est chose faite depuis aujourd'hui

extrait de ma réponse du 27 09 2016

A Gabelle
concernant la France, Sarko tient l'appareil des repoub donc si juppé n'arrive pas à convaincre d'autres electeurs de se déplacer notamment les centristes malgré les injonctions de Bayrou, cela pourrait etre difficile pour lui d'autant que le modem a perdu plus de la moitié de ses adhérents...Le plan B serait donc le suivant si sarko gagne la primaire, Soit Bayrou se présente soit il se rallie à Macron qui declare sa candidature.
Je peux te dire car j ai des infos tres precises que Macron consulte en ce moment beaucoup de dirigeants et de hauts cadres d'entreprises. Son passé chez Rotschild en fait un candidat naturel de la money Power, beaucoup plus que Sarko même qui ne comprend rien au numerique (voir l'episode du bon coin qu il ne connaissait pas)
Concernant l'election Americaine mes contacts sur place me disent qu ils ont un Trump feeling contrairement à ce que l on peut entendre ici

Écrit par : necronomie | 27/09/2016