30/01/2018

Economie de bouts aux chandelles

Elle doute, se réfugie aux toilettes, songe à appeler son mari. Darmanin la convaincrait de l'accompagner ensuite aux Chandelles, un chic club libertin de la capitale. Elle habite à côté. Elle l'y accompagne,

Source Marianne

On sait maintenant ce que le Ministre  du Budget entendait lorsqu'il disait " On va pas faire des économies de bouts de chandelles"

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/gerald-darmanin-ne-...

 

Il y a des phrases malheureuses comme ça...

29/01/2018

les emeutes Nutella

 

 

 

La théorie du premier de cordée Macronienne de celui qui tire les autres pour gravir l'Everest de la mondialisation vient d'en prendre un sacré coup dans la gueule avec les émeutes Nutella.

Eh oui, les salauds de pauvres mangent mal c'est pour cela qu'ils ont gros quand ils ne sont pas obèses. Par conséquent, il va être dur voire impossible de les tirer.

Dommage que la théorie du ruissellement (le fric qui coule des riches enrichis vers les pauvres) ne soit que du pipoti pipota...

 

Il y a dix ans dans Crise et Mutation, j'écrivais " 1523639309_2.jpgNous entrons dans un âge de glaciation, un âge où le consommateur prendra le produit ...Tout simplement parce que le consommateur achète un prix plus qu'un produit...Les dégâts sont gigantesques, il n'y a d'ailleurs plus de scènes d'émeutes sans pillage de magasins. Les contaminés sont par millions et ceux qui n'ont pas connus d'autres idéologie que le consumérisme sont prêt à tout pour y sacrifier...Autrement dit, nous sommes devant un phénomène de l'ampleur d'une pandémie, à ceci près que le dépendant n'est pas un malade mental mais un produit d'un principe économique!!!

Pour ceux qui en doutaient les émeutes Nutella sont là pour le confirmer

http://www.slate.fr/story/156871/emeutes-nutella-promo

 

28/01/2018

La sequence musicale du Week

 

Mustang

Le sens des affaires

https://www.youtube.com/watch?v=DCqoHLYj4UA

Alain Kan

Le bon accueil d'un migrant

https://www.youtube.com/watch?v=4R8jR1T1QYY

 

Jean Néplin

Démerdez-vous

https://www.youtube.com/watch?v=w5gCtOtgzpg

 

Et toujours Alain Kan

extrait de l'album Heureusement en France on ne se drogue pas

https://www.youtube.com/watch?v=ex2DrDWsHFE