19/04/2018

Selfish toi-même

 

 

narcissisme,cyborgs,collapse société,comportement schizo,nutalla,marques,enseignes,umpulsion,selfishs,reseaux sociauxLe narcissisme exacerbé qui caractérise le citoyen postmoderne dopé aux réseaux sociaux où il raconte sa vie sans intérêt en tentant de la rendre sublimatoire et les selfishs où il met en scène un bonheur simulé démontrent que le capitalisme a définitivement infantilisé les gens. Comme l’avait noté Benjamin Barber seule désormais compte la jouissance immédiate dans un univers où l’individu est acculturé par les marques et enseignes. Autrement dit, point d’autre jouissance que la consommation. Nous sommes donc dans la phase ultime et recherchée. Si effondrement, il y a , l’humain sera à reconstruire totalement et je ne parle pas là de cyborgs. Tout ce qui est renoncement pulsionnel dans un une société où l’achat d’impulsion est recherché et stimulé par les Marques, devient privation pour le citoyen des démocraties de Marché. On l’a encore vu récemment avec les émeutes Nutella où l’individu infantilisé fonctionnant comme une auto-tamponneuse dans un hypermarché est tenté de se livrer à des déchainements de violence. On retrouve ce type de comportement dans toutes les démocraties de Marché ce qui prouve l’extrême gravité de la situation. Certains vont même plus loin et gagne leur heure de célébrité au prix du sang et en publiant même leurs "exploits".

Nécronomiquement votre

18/04/2018

Collapsologie

 

effondrement,collapsologie,fin de la société,en marche vers la fin,crck,crash mondialAprès les nécronomistes, les collapsologues

https://www.youtube.com/watch?v=1vWgLOB7nE0

 

Excellent démontage du la bulle verte

    https://www.youtube.com/watch?v=Bx9S8gvNKkA

16/04/2018

Be my baby be my profit

prostitute.png

Un message du grand schtroumpf

Manifestement, une logique est à l’œuvre, et elle cherche, par emprise, à positionner l’ensemble du système éducatif au service du profit capitaliste, financier en l’occurrence. Il y parvient, comme dans tous les services publics, car l’Etat, gouverné ici par Macron, se soumet à lui sous prétexte de dette, et des conditions que les systèmes financiers lui imposent. Ainsi, face au baby boum 2000, à la désaffection de l’entretien et du développement du public, la solution trouvée par l’Etat au service du profit financier, est de trier la jeunesse, par la sélection, dés le plus jeune âge. Afin d’y puiser les bras et cerveaux dont ils auront encore besoin, pour faire marcher leur nouveau monde sous algorithmes et robots (qui annoncent l’explosion d’un chômage massif).
L’éclatement des socles communs de savoir, le crédit, pour ceux qui s’inscriront dans les études privés, permettra d’obtenir soumission et allégeance, à ce qui ressemble de plus en plus à une termitière. Il est donc primordial de combattre pour l’autonomie, le savoir, l’indépendance, l’émancipation, par l’école entre autre, par et pour toutes et tous. L’égalité, la liberté et la fraternité sont menacées.
 

Approved by Nécronomie Internationale