30/01/2020

CHOREGRAPHIE REVOLUTIONNAIRE

 

 

 

 

cryptoism-bitcoin-theory-324x235.jpgje viens de recevoir cela de copains nécronomistes

 

https://vimeo.com/381912312

Commentaires

" Un discours sans concession, que Nigel Farage a conclu en agitant un drapeau britannique, assurant que Londres avait hâte de travailler avec l'UE « en tant que nation souveraine ». C'est à ce moment-là que son micro a été coupé, les drapeaux nationaux étant interdits dans l'hémicycle européen. "
https://francais.rt.com/international/70895-debut-fin-projet-europeen-farage-paye-ue-dernier-discours-parlement

Bon alors, qu'est-ce qui est permis dans l'hémicycle européen ? Le drapeau de la Bavière ? La bavette de la drapière ? La bave du drome-adhère ? En fait, tout est permis, sauf si on le fait savoir ? Notez c'est une question, et une question ça fait réfléchir. Et réfléchi(e)r, c'est dangereux. Le risque zéro, c'est mieux. Même que c'est zéro vie :
zéro et infertile. Ca c'est classe.

Écrit par : Mondial Flagogo | 30/01/2020

Nigel on le connait il ne fait pas dans la dentelle
cela dit il faut constater que boris a augmenté le smic anglais de 6 % et qu il est en train de faire avec la bénédiction de Trump un paradis fiscal en Angleterre
on a fait flipper tout le monde avec le brexit mais parle en aux habitants de leeds qui ne trouvaient plus entre les différentes vagues de migrations des gens qui parlaient anglais. C'est là dessus que le brexit c'est fait, la souveraineté !!!

Écrit par : necronomie | 30/01/2020

Les commentaires sont fermés.