09/01/2020

Le Surgissement désordonné (la suite)

 

crise.jpg
En érigeant en Dieu suprême le Marché et en faisant de sa langue officielle l’Économisme et ses termes nébuleux, les gouvernements successifs ont confisqué la langue des citoyens. Privés de mots avec lesquels exprimés la rage pour la violence subie, privés d’espérances grâce auxquelles dépasser l’angoisse émotionnelle qui dévaste l’existence quotidienne, privés des désirs avec lesquels contrer la raison institutionnelle, privés de rêves vers lesquels tendre, nombre de Gilets Jaunes traduisent la violence sociale dans leurs gestes. Une fois, paralysée la langue, ce sont les mains qui frémissent pour trouver un soulagement à la frustration. C’est ainsi que l’économie de doucereuse et banale devient belliqueuse et brutale. L’insurrection est là. Elle est apprivoisée par satellite et sur les écrans plasmas des salles de rédaction, masquée d’un loup blême pour ne pas affoler le consommateur, muselée par la machinerie méthodique des médias et des pouvoirs politiques qui refusent de la rencontrer. Les gouvernements nous demandent de participer à leurs grands débats tronqués. Les journalistes devenus depuis anesthésistes réanimateurs nous exhortent à être plus responsables, à travailler plus pour consommer plus, à stimuler le marché. Tout comme des prêtres pédophiles qui nous exhorteraient à croire. Enchaîner les gens à la dette par des taux très bas revient à les forcer à accepter l’exploitation et à et détruire par avance leur capacité de révolte contre la domination du capital. Présenter aux jeunes générations comme une opportunité extraordinaire de reconstruire tout ce que leurs parents ont détruit, relève du pur foutage de gueule. Dans ce contexte, si les travailleurs pauvres sont incapables de trouver les moyens de l’autonomie financière, la vague de révolte qui est apparue avec les Gilets jaunes va grossir jusqu’à devenir une marée. Là, uniquement est l’issue. Dans un surgissement désordonné auquel nous assistons avec les Gilets Jaunes et tous les opposants au macronisme et que nous devons soutenir.

Necronomiquement votre

Commentaires

" La Commission européenne a repris son enquête approfondie sur le rachat par Boeing des activités dans l’aviation civile du constructeur brésilien Embraer pour 4,2 milliards de dollars (3,8 milliards d’euros), a annoncé l’exécutif européen jeudi.
Cette enquête aboutira d’ici le 30 avril.
Elle avait été suspendue jusqu’au 6 janvier dans l’attente de plus de 1,5 million de pages de documents et d’informations commerciales couvrant plus de 20 années. Boeing a désormais transmis ces documents. "

Au fond, pour lire 1,5 million de pages, pas besoin de sortir de prison, hein ?! Par contre, péter les plombs par une nuit de pleine lune, ça peut le faire.
Eh!! Prends Ginder Kiki Kueno, ton SDF sera meilleur, oh TGD, oh Possum !

Écrit par : Vince Instiute | 09/01/2020

Répondre à ce commentaire

" Enfin, Michael Baden a rappelé l'élément-clé qui tend selon lui à privilégier la piste de l'assassinat, à savoir les fractures qu'il a constatées sur le cou de Jeffrey Epstein. « Il y avait des fractures de la gauche et de la droite du cartilage thyroïde, et de l'os hyoïde gauche », a-t-il souligné. «J e n'ai jamais vu trois fractures comme celle-ci dans un suicide par pendaison. Après avoir constaté un millier de suicides par pendaison dans les prisons new-yorkaises sur les 40-50 dernières années, aucun ne présentait trois fractures », a encore précisé le médecin légiste. "

Eh man ! T'as un superboulot, man. Eh Michael, eh Michael Baden, t'es verni, tu sais. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir prêté sa vie à un millier de suicidés. Eh man eh Michael, au moins chez toi, le work ça vaut le cou.

Écrit par : Vince Instiute | 10/01/2020

Répondre à ce commentaire

ça vaut le cou !!! excellent

No zob in job jeffrey

Écrit par : necronomie | 10/01/2020

Répondre à ce commentaire

Spécial JP for what is il comprendra
https://vimeo.com/361486863

Écrit par : Vincineman | 12/01/2020

Répondre à ce commentaire

A Vince

Au fil du temps, ne reste que les gens importants pour toi, tu en fais incontestablement partie/ Au Vince institute, on apprend le décloisonnement et à comprendre que pourave
Merci bcp

Écrit par : necronomie | 12/01/2020

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire