12/05/2019

Dormez tranquille...

La construction d’un présent perpétuel qui veut oublier le passé tout en faisant semblant de ne pas craindre le futur est obtenue par le passage circulaire de l’info sur les chaînes dédiées à ce périlleux exercice. Bien évidemment, toutes ces chaînes font appel à des « experts » reconnus experts car dépendants du pouvoir économico-étatique en place.

 

Le but de l’expert ainsi sélectionné est de rassurer les gens qui n’y connaissent rien. De les éclairer totalement partialement en prenant soin de ne jamais évoquer de scénario catastrophe ou même simplement mauvais. Scénario qui auquel cas les priverait en premier de toutes ressources en endommageant la machine économique de la consommation et de l’endettement qui est un pari sur l’avenir. Derrière chaque chien, il y a une niche, derrière chaque expert financier, il y a une niche fiscale qu’il faut à tout prix protéger.

Un de des grandes caractéristiques de l’époque est de reconnaître comme imbécile ou fou ou pire dangereux extrémiste, celui qui a encore la prétention de vouloir changer quelque chose. Avec la Macronie, on atteint l’apogée d’un gouvernement qui ne veut plus être blâmé. Vous l’avez constatez sur les chaînes infos, toutes hostiles aux gilets jaunes et n’ayant de cesse que de relayer l’idée qu’un citoyen contestataire est forcément irrationnel au contraire d’un citoyen soumis. C’est ainsi que le rôle des Mediatico-Etatistes se confond avec le métier d’anesthésistes. Dans ces conditions qu’ils aient voulu illustrer la révolte des gilets jaunes avec la bien élevée Jacline Mouraud hypnothérapeute semble logique.

Nécronomiquement votre