12/05/2019

Dormez tranquille...

La construction d’un présent perpétuel qui veut oublier le passé tout en faisant semblant de ne pas craindre le futur est obtenue par le passage circulaire de l’info sur les chaînes dédiées à ce périlleux exercice. Bien évidemment, toutes ces chaînes font appel à des « experts » reconnus experts car dépendants du pouvoir économico-étatique en place.

 

Le but de l’expert ainsi sélectionné est de rassurer les gens qui n’y connaissent rien. De les éclairer totalement partialement en prenant soin de ne jamais évoquer de scénario catastrophe ou même simplement mauvais. Scénario qui auquel cas les priverait en premier de toutes ressources en endommageant la machine économique de la consommation et de l’endettement qui est un pari sur l’avenir. Derrière chaque chien, il y a une niche, derrière chaque expert financier, il y a une niche fiscale qu’il faut à tout prix protéger.

Un de des grandes caractéristiques de l’époque est de reconnaître comme imbécile ou fou ou pire dangereux extrémiste, celui qui a encore la prétention de vouloir changer quelque chose. Avec la Macronie, on atteint l’apogée d’un gouvernement qui ne veut plus être blâmé. Vous l’avez constatez sur les chaînes infos, toutes hostiles aux gilets jaunes et n’ayant de cesse que de relayer l’idée qu’un citoyen contestataire est forcément irrationnel au contraire d’un citoyen soumis. C’est ainsi que le rôle des Mediatico-Etatistes se confond avec le métier d’anesthésistes. Dans ces conditions qu’ils aient voulu illustrer la révolte des gilets jaunes avec la bien élevée Jacline Mouraud hypnothérapeute semble logique.

Nécronomiquement votre

 

Commentaires

A Gabelle

Benjamin Mouton l'ancien architecte en chef de Notre dame qui avait à la télévision mis en doute les origines de l'incendie a été envoyé en Chine trois mois par Macron !
Où il est évidemment injoignable
Mouton disparu...

Écrit par : necronomie | 14/05/2019

Répondre à ce commentaire

selon bfm , la drahi connection, ce serait

les gilets jaunes les coupables,

d'ailleurs pour preuve le panache de fumée jaune ne saurait

mentir... bon sang!

accablantes ces images pour les gillets jaunes;

de + c'est prouvé, ils mangent des enfants tout crus sur les

ronds points.... les barbecues c’était juste pour se faire la

main pour ND, et en + comme si cela ne suffisait pas on en

aurait vu coucher selon les journalistes de bfm, avec des

extra terrestres.... dégoutant! et après on s’étonne de la

recrudescence des mst.

quand a Monsieur Mouton.... comment dire...il devrait faire

attention a ne pas glisser en plein mois d'aout.... sur du

verglas, un accident et si vite arrivé en chine ou ailleurs....

Écrit par : gabelle | 16/05/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire