23/04/2019

Suicidez-vous

Le peuple est mort...rêve de macronien

Allez vous, Monsieur Castaner, porter plainte contre Jean-Louis Murat ?

https://www.youtube.com/watch?v=mI_mI06uufQ

 

Commentaires

Les britanniques pourraient le 23 mai voter aux élections europé-
ennes afin de continuer à sortir de l’UE.
Vu de l’extérieur, il semble s’agir d’une sorte avancée de Tittytainment, particulièrement vivace dans le monde politique, et qui requiert autant la rage et la colère populaires que les labyrinthiques élitisantes abysses dont notre époque a le secret.
Les spécialistes en culture générale, antibiotiques divers et avariés, PhD en de moult et savantes sections psychomédicales de s’extasier sur les nouveaux remèdes à créer pour ce genre d’occasion ( et de maladie car c’en est une ), tout en reconnaissant qu’en l’état actuel de leur connaissance il faudrait un laps de temps assez long pour le trouver, le remède, car la cause exacte de ce grand jeu bizarre n’est pas tout-à-fait claire, disons d’un clair-obscur que la morale accepte à reculons, tandis que la pie grièche et le memeu des terres australes le réprouvent carrément les kikis.
50 nuances de noir, franchement c’est très polar, et si j’étais marchand de glaces, j’en nommerais une spéciale pour l’occase, genre ´ Foolish Ex-buro ´, car les affaires sont les affaires. Quel parfum, la glace ? Hum. Là on verra, car comme il y a déjà une bonne odeur de cramé dans la cuisine, mieux vaut une inspiration à retardement qu’une expiration qui serait peut-être la dernière.
Ce serait dommage de louper un si Earl Grey foncé mois de mai.

Écrit par : Vince on your Side | 23/04/2019

Répondre à ce commentaire

Désolé pour les deux envois, la nouvelle tablette et moi apprenons à nous connaître.

Écrit par : Vince | 23/04/2019

Répondre à ce commentaire

A vince
une fois moi aussi je suis tombé amoureux d'une tablette mais je l'ai mangé faut dire qu'elles étaient en chocolat à l'époque

Écrit par : necronomie | 23/04/2019

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire