07/12/2018

La France Téléphérique

lamer.jpg

 

 

CLICK ON PICTURE

 

 

 

Toutes rues remontées et le rideau d’amertume franchi, les gilets jaunes atteignent cette nécropole de Papier qu’est Paris où l’infortune est ignorée hors les logements sociaux.

Le premier de cordée censé tirer la France ayant fait le choix d’abandonner le corps électoral et de taxer la France d’en bas contrainte d’emprunter le téléphérique en payant à chaque fois pour se hisser vers le col de l’ange sans tomber dans le gouffre de l’illusion ou les failles du chaos en fin de mois.

 

Même pollué, l’air des nécropoles est plaisant et enivre les premiers de cordées non imposés qui délaissent la France téléphérique pour aller seul sans limite ni remords au soleil de l’égoïsme. Dans la Macronerie, caste autophage digérant les organes intermédiaires qu’elle ne juge pas utile : fonctionnaires, retraités, smicard et travailleurs pauvres, on ignore les fins de MOI car on ne se mélange pas.

Ainsi fonctionne la Start up nation

 

 

Commentaires

" Je pense qu'il y a un grand danger de dépression. Dans le haut niveau, le footballeur d'aujourd'hui est placé dans une bulle pendant une certaine période de sa vie. Et cette bulle quand elle se casse, c'est un problème. " G. Fernandes, footeux hyperactif.
https://www.rts.ch/sport/football/international/10051783-bundesliga-le-footballeur-daujourdhui-est-place-dans-une-bulle-analyse-gelson-fernandes.html
Si c'était qu'au foot ... Ca devient TGDesque

Écrit par : Bile et Bilan | 08/12/2018

Écrire un commentaire