28/10/2018

Sequence musicale la face occulte du rock ce soir sur Akasha

spookymix-640x334.jpg

 

https://akasharadiotv.fr/spooky-rock-la-face-occulte-du-r...

 

 

 

Pour ceux qui veulent un aperçu

https://www.youtube.com/watch?v=8gbW5aqlmqg

 

Nécronomiquement votre

PS l'emission sera aussi prochainement en podcast

Commentaires

A propos du Time ( dont tu parles sur Akasha )
" Le patron du groupe technologique américain Salesforce, Marc Benioff, et son épouse Lynne vont racheter le célèbre magazine américain «Time», nouvel exemple d'un milliardaire volant au secours de la presse traditionnelle en difficulté. "
https://www.lematin.ch/economie/Un-milliardaire-s-offre-le-magazine-Time/story/14469325

Écrit par : L'homme de riz au lait | 28/10/2018

Exact comme daniel Kretinsky le milliardaire tcheque magnat de l'energie et un des plus gros pollueurs (charbon) qui a pris le contrôle de Marianne et y a nommé Polony à la tête. Polony qui en dit le plus grand bien..zero credibilité pour la grande chaussette .Quelle foutage de gueule.
Le meme cretinsky vient également de rentrer au capital du Monde...

Écrit par : necronomie | 28/10/2018

TV : " Depuis quelques années, le nombre de crémations est en forte augmentation en Suisse. Désormais plus de 8 personnes sur 10 choisissent cette option. En Suisse romande il n'y a que cinq crématoriums, pour la majorité en mains publiques. Mais d'ici quelques mois des privés vont se lancer sur le marché du côté d'Aigle.
La crémation est-ce que ça rapporte ? Est-ce un business comme les autres ? TTC fait le point à la veille de la Toussaint. "
Les marbriers s'adaptent, car passer de 100% pierres tombales à 15%, ça ouf. Du coup, restructuration cuisines + salles de bain.

A propos Toussaint c'est jeudi ( et j'ai spectacle ). Comme mon papa y est passé il y a onze mois, ça me fait un peu bizarre. Dison que ça me rappelle les cimetières de mon enfance, le vent, le froid, la famille
( élargie et amaigrie en même temps ), les croissants au jambon. Au fond, rien de plus naturel.
C'est fou tous ces morts, quand même. Il y en a presque autant que d'e-mails. Et pas tous des anciens, des qui ont clapsé ces dernières années, voire ces derniers mois ( et nous avons tous spectacle ).

Bon c'est pas tout, faut que je voie des meurtres à la télé, ou aux infos, mais franchement ça ne vaut pas la proximité, le réel, ou le réel-réel,
si vous préférez, par opposition au faux-virtuel-double-réel.
Ceci dit, on fait tous dans le double-réel, ce n'est pas si inconscient et tabou que ça, ils le disent mais c'est pour vendre leurs émissions.
( ils seront peu à leur spectacle ).

Écrit par : Vince in the Rebours Force | 29/10/2018

A Vince

je te le confirme rien ne vaut la proximité
depuis que j'ai migré dans le 93 dans une zone de sécurité prioritaire; la violence est un acte banal du quotidien. Le 93 est le département où l'espérance de vues des homes est la plus courte et le cimetière de pantin le plus grand d'europe mais les prix ne sont plus abordables
. Aux USA, ils ont developpé une profondeur de gammes impressionnantes sur les urnes, il y en a même avec des diamants. Perso, j ai rencontré à Marseille un mec surnommé le disperseur qui disperse les cendres de la mer en faisant une espèce de ceremonie
https://www.localanque.com/dispersion-de-cendres-en-mer-1.html
quand le mec te parle de son truc, t as vraiment envie de te faire disperser mais bon je le suis déjà assez comme ça

Écrit par : necronomie | 29/10/2018

Oi, j'ai fais un very very short trip sur localanque. Même la mort demande d'accepter les cookies.. tu sais en Suisse on a des lacs, alors schlah la cérémomie je vois à peu près. Le truc de dingue, c'est quand la volonté du défunt est de voir disperser ses cendres dans la forêt :
ça va s'il n'y a pas de vent ; sinon le diperseur est dispersé ( et les convives aussi se prennent de la cendre dans les yeux, les manteaux ).
Bon aujourd'hui ça floute j'ai plutôt envie de me faire immerser. Un coussin vaut mille tonnes d'or.

Écrit par : Vince in the Secours Force | 29/10/2018

A Vince
En fait le disperseur, c'est un mec qui s'est reconverti
. Il était chercheur en biologie marine et il a passé tous les diplomes pour crée une entreprise funeraire car en France on ne peut pas disperser comme ça sans accréditation. Bref avec ses connaissances, il fait tout un speech à l'entourage du mort en expliquant où les courants vont emmener les cendres
Un grand moment de surnaturel

Écrit par : necronomie | 29/10/2018

Documentaire tv ( ABE ) :
" A-t-on le droit de se faire enterrer dans un carton ? Ou de répandre des cendres au sommet du Cervin ? La facture est-elle la même selon que vous rendez votre dernier souffle à Genève ou en Valais ? ABE a mené l'enquète. "

Écrit par : Vince in the Yogourt Force | 30/10/2018

Sur les cercueils,nous avions traiter le sujet dans cette note mémorable
http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/archive/2015/05/06/big-data-ou-libertalia.html

Écrit par : necronomie | 30/10/2018

Écrire un commentaire