11/07/2018

News du front de l'idépendance

Ceux qui m'ont suivi toutes ces années savent que lorsque l'on me demande mon modèle de société, je réponds systématiquement "Les Utopies Pirates" incarnés dans Libertalia une utopie radicale et démocratique encensée par Hakim bey le théoricien des zones autonomes temporaires et des black blocks et William Burroughs le père des garçons sauvages et le plus grand visionnaires des sociétés de contrôle.

http://www.lyber-eclat.net/lyber/taz.html

 

Libertalia est typiquement le genre d'endroit ou j'aimerai finir ma vie. D'ici là, la Nécronomie menant à tout, la puissance des synchronicités m'a littéralement propulsés vers Olivier Berlion, dessinateur de grand talent et auteur entre autre de L'art du crime Libertalia la Citée Oubliée . Notre rencontre était programmée, elle a donc eu lieu et donnera lieu à une BD nécronomique dans la collection Aire Libre chez Dupuis. Sortie prévue en 2020. Preuve si il en est que c'est en nageant à contre-courant que l'on se rapproche de la source.

Be yourself

libertalia.jpg

 

 

 

 

 

Click on picture

Commentaires

L'ultra-droite française voudrait que les oiseaux ne chantent qu'en français ; l'ultra-gauche ne sait même pas ce qu'est un oiseau.

Écrit par : Allaquisyin Hyaddla Salaad | 13/07/2018

A Allaquisyn

En Ultra nécronomie

OISEAU est le seul mot de la langue française qui comporte toutes les voyelles et n'a qu' une seule consonne

Écrit par : necronomie | 14/07/2018

il parait qu'il y en a même dans les caleçons...... quand au


nombre...enfin.... cela dépend de la longueur de la branche!



c’était mon quart d'heur poétique

Écrit par : gabelle | 14/07/2018

Écrire un commentaire