20/06/2018

Summer in the city

 

 flux migratoires,axe europeen;partis populistes,grande deconnexion,fascime,rouge brun,larry summers;explosion europe

 

Lawrence Summers le grand théoricien de la croissance molle et de la stagnation séculaire a également une rectte pour les flux migratoires en poussant la logique du système à fond :

"Les pays sous-peuplés d’Afrique sont largement sous-pollués. La qualité de l’air y est d’un niveau inutilement élevé par rapport à Los Angeles ou Mexico […] Il faut encourager une migration plus importante des industries polluantes vers les pays les moins avancés […] et se préoccuper davantage d’un facteur aggravant les risques d’un cancer de la prostate dans un pays où les gens vivent assez vieux pour avoir cette maladie, que dans un autre pays où deux cents enfants sur mille meurent avant d’avoir l’âge de cinq ans. […] Le calcul du coût d’une pollution dangereuse pour la santé dépend des profits absorbés par l’accroissement de la morbidité et de la mortalité. De ce point de vue, une certaine dose de pollution devrait exister dans les pays où ce coût est le plus faible, autrement dit où les salaires sont les plus bas. Je pense que la logique économique qui veut que des masses de déchets toxiques soient déversées là où les salaires sont les plus faibles est imparable ».

Hard times, Summer in the city

https://www.youtube.com/watch?v=U5bUmx-hk-

 

Commentaires

Merci pour le lien, vraiment. v file précédente
Justement ce 23 juin, je ne sais pas si j'irais, il y a un hommage musical pour un jeune ex-suicidé ( un an déjà ). Il était dans un groupe de miouze. Et ça tombe sur la fête de la musique, ah. Comme ça, il y en a qui ne supportent pas, refrain malheureusement connu. C'est quand même autre chose qu'un simple Pape à Genève ( simplet ? ).
https://bigcomicpage.com/2016/03/22/review-super-zero-4-aftershock/
cliquer sur la première image pour agrandir
Joyeux solstice à tous nécronomistes et autres mortuelistes* si entente.

PS : UE soins palliatifs ; Doctoresse dji, à la question " Elle va bien ou mal, ou .. ? ", dresse dji : " Ḉa dépaned, organisme, envie vivre, si délire plus ou moins, UE déjà looongtemps ôtécédents, reçoit visites bizarres, moi je formule vous je sais pas parce que je sais pas, mais optimisme placé bizarre, vous voyez. Merciiiii ".

* mortueliste : mortuaire + virtualiste

Écrit par : ⚽︎ | 21/06/2018

Écrire un commentaire