15/05/2018

Et ta soeur elle va bene ?

 

 

 

15415048.jpgCeux qui lisent ce blog depuis longtemps savent que j'ai prédit dés 2010, le scénario de convergence des extrêmes vers un centre radical tel qu'il se dessine en Italie.

Scénario qui a vu le jour en Russie avec le National Bolchévisme et qui est le seul scénario possible en face du centre commercial à la Macron tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Il est à noter que plus de 50% des électeurs de la ligue ou du mouvement 5 étoiles sont favorables à une sorte de l'EURO ce qui ne sera pas possible le Président italien étant contre...Jusqu'à quand ?

Dans les programmes de ces deux parties, on retrouve des dépenses sociales sans précédent soit pour encourager la natalité soit pour assurer la survie : revenu universel à 780 euros et ce dés 2019. Par ailleurs une politique de grand travaux sera menée ainsi qu'une baisse d'impôt demandée par la ligue...Bref tous les déficits vont exploser...

Après le Brexit

le triomphe de ALD en Allemagne et des partis d'extrêmes droite en Hollande et en Autriche sans parler de la Hongrie ou de la Catalogne voici un électrochoc venant de la troisième économie de la zone euro. Qu'on arrête de nous dire que tout va bien...