15/05/2018

Et ta soeur elle va bene ?

 

 

 

15415048.jpgCeux qui lisent ce blog depuis longtemps savent que j'ai prédit dés 2010, le scénario de convergence des extrêmes vers un centre radical tel qu'il se dessine en Italie.

Scénario qui a vu le jour en Russie avec le National Bolchévisme et qui est le seul scénario possible en face du centre commercial à la Macron tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Il est à noter que plus de 50% des électeurs de la ligue ou du mouvement 5 étoiles sont favorables à une sorte de l'EURO ce qui ne sera pas possible le Président italien étant contre...Jusqu'à quand ?

Dans les programmes de ces deux parties, on retrouve des dépenses sociales sans précédent soit pour encourager la natalité soit pour assurer la survie : revenu universel à 780 euros et ce dés 2019. Par ailleurs une politique de grand travaux sera menée ainsi qu'une baisse d'impôt demandée par la ligue...Bref tous les déficits vont exploser...

Après le Brexit

le triomphe de ALD en Allemagne et des partis d'extrêmes droite en Hollande et en Autriche sans parler de la Hongrie ou de la Catalogne voici un électrochoc venant de la troisième économie de la zone euro. Qu'on arrête de nous dire que tout va bien...

Commentaires

" Point de repère au bord du périphérique Est et de l’A4, le centre commercial Bercy 2, dit aussi « la Baleine », fait office de figure de proue du quartier depuis son ouverture, le 24 avril 1990. Il compte 70 enseignes ( nb: dont pleines de vides !! ) pour 36 000 m2 abrités dans une structure courbe en bois, couverte de tuiles d’acier inoxydable, chapeauté par une verrière de toit. Le bâtiment est l’œuvre des architectes Renzo Piano et Jean-François Blassel.

La « Baleine » cédera donc la place à des « clusters », ces réseaux d’entreprises constitués majoritairement de PME et de TPE qui seront dédiés aux univers virtuels, à l’économie numérique tels l’animation en 3D, les jeux vidéo, la conception assistée par ordinateur, les effets spéciaux, l’imagerie médicale, la réalité virtuelle, etc. "
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/charenton-bercy-2-va-disparaitre-13-03-2018-7606755.php

Vive la 4e (r)évolution industrielle, mais tout de même. Remplacer une vraie fausse Baleine mourante par de vrais vrais univers virtuels, c'est bien ; tout de fois, mettre du virtuel à la place de magasinzins pas pleins, toute chose étant inégale par ailleurs, pour que le projet tienne la route, il faudra expliquer aux consommateurs que les univers parallèles, c'est ce qu'il y a de mieux, et que c'est le futur. Il leur faudra aussi pour ce faire avoir des lunettes appropriées.
Ca devrait marcher.
Quant à ceux qui désirent/ doivent posséder des lunettes pour autre chose ( myopiumie, presbytèritie, ... ), il leur faudra un vulgaire marchand de lunettes. Pourvu qu'il ne soit pas magasinzin.

Écrit par : Aadhi Donkh | 22/05/2018

Les commentaires sont fermés.