11/05/2018

start up Necrotechno

Ce mois-ci le jury de Nécronomie Internationale composé de Marcel la feignasse (0 heures travaillées en trente ans de vie professionnelle), de Euclide la déveine (trente dépôts de bilan en trente ans de vie professionnelle) et de moi-même a rendu son verdict :

Le prix du meilleur startupper a été attribué à Fernand le geek créateur de " UN DERNIER VERS POUR LA ROUTE"

fernand le geek.jpg

 

Notre ami Fernand le geek a en effet créé un véritable écosystème novateur. A la fois écologique compatible bulle verte et collaboratif internet, Fernand propose aux pêcheurs à la ligne d'utiliser les vers de leur corps en décomposition pour satisfaire à leur passion commune : la pêche.

Et tout ceci à partie d'une simple inscription sur un site internet...

Nous avons donc eu le plaisir de lui remettre le prix NANOFUTURE où est gravée cette fameuse phrase de Louis Ferdinand Céline " Parlez d'avenir à des vers de terre "

                           Grâce à Fernand le geek, nous effectuons un pas de plus vers l'immortalité sans attendre le transhumanisme,

                                                    BRAVO FERNAND 

 

 

                                         Nécronomiquement votre

 

 

Commentaires

Théâtre ( Le Poche )
" Pour notre enterrement, il y aura quand même plus de monde "
Katja Brunner

De l'école au magasin bio, du tapis de yoga au cours de chinois, une existence rythmée par la consommation et la course à la performance. Suivant l'exemple de son hamster las d'user ses pattes sur la roue de sa cage, un adolescent se donne la mort. Cet abandon en plein parcours délie les langues d'une assemblée de personnages tous aliénés par un système de compétition, de la conception à la crémation.

forum5 mourir sur scène
Comment la mort est-elle représentée au théâtre ? Comment la théâtralisons-nous dans les rituels et les cérémonies d'ici et d'ailleurs ? Nous interrogerons cette thématique entre fascination et tabou, dans la vie comme sur scène.
Sa 28.04 gratuit

Le forum5 est précédé d'un stage de jeu sur la mort ouvert aux professionnels du spectacle.
23-27.04 de 10h à 17h

" - Un ETAT D'AGREGATION c'est le degré de cohérence de la matière la COHERENCE elle fait tenir la matière DU CORPS DE L'ENFANT OU DU HAMSTER elle empêche la matière d'exploser en petits bouts LA COHERENCE elle fait adhérer la matière comme on décide d'adhérer à un CLUB DE FITNESS la condition de l'adhésion c'est la présence de LA COLLE c'est comme entre deux personnes IL FAUT QUE CA COLLE c'est gluant c'est dégoûtant il faut concevoir l'adhésion et la cohésion pour envisager la conception dans une optique créative et proactive dans une optique de PROCREATION c'est comme ça qu'on fabrique les personnes C'EST CHIMIQUE il faut de l'irrigation c'est intrigant quand il n'y a pas assez de matière adhésive la cohérence du corps vole en miettes TOUT EXPLOSE EN PETITS BOUTS
- mais non PAS DU TOUT c'est juste un CHANGEMENT DE L'ETAT DE LA MATIERE on écoute des chansons tristes on regarde des vieilles photos on attrape la bouteille de soda on en renverse CA COLLE pourtant on ne se laisse pas submerger on déglutit on continue à regarder les photos et là les premières larmes pointent au coin de l'oeil les émotions c'est gluant et là là là NOTRE CORPS OU LE CORPS DE L'ENFANT OU DU HAMSTER CHANGE D'ETAT et il FLOTTE avant la naissance aussi on FLOTTE dans le liquide amniotique on FLOTTE dans les piscines publiques on est LIQUIDE à l'école à chaque mauvaise note on s'enferme dans les toilettes et on s'assoit sur la cuvette en espérant être emportée par le courant qui bouillonne sous les fesses dès qu'on tire la chasse d'eau "

PS : les taux montent, nous aussi

Écrit par : Indécent Vincent % | 11/05/2018

A indecent Vincent
Dans le genre mort et forum 100% internet je ne saurai que trop te recommander "Salopes" de Denis Cooper, tu vas adorer, c'est le premier livre totalement internet..Attention danger...
https://www.chronicart.com/livres/dennis-cooper-salopes/

Écrit par : necronomie | 11/05/2018

" les uns veulent lui péter les jambes à la batte, les autres le castrer au bistouri, et ainsi de suite "
Si ce n'est que ça alors bon.
Mais.
Car il y a un Mais.
" Avec Salopes, Cooper pousse au maximum la réflexion sur les frontières ( entre le fantasme et la vérité, le désir sexuel et le désir meurtrier ) qui sont au coeur de sa littérature et, surtout, offre un extraordinaire roman sur le thème du mensonge, du mythe, de la manière dont il se construit et de celle dont il se propage. "
Ca, c'est de Laurent Barr.
... sa construction et sa propagation, hmm, que c'est boooon.

Enfin, sachez braves gens que je suis Pour le dernier Star Wars.
Et oui, ceux qui sont contre n'ont toujours pas avalé la zone grise ..

Écrit par : Indécent | 11/05/2018

Fascinant tourisme de crise
Aïe, aïe, aïe, la chasse est ouverte. Cate Blanchett a ouvert la saison touristique. Les films on s'en fout, ce qui importe c'est la masse. Le lacet de chaussure intelligent n'étant pas encore tout-à-fait prêt, les hordes fourbissent leurs armes et déferleront bientôt sur tout site de villégiature digne de ce nom. D'année en année, de Crash à Crachat, le CMM ou Club Med Mondialisé va encore battre des records, dont celui, assez difficile à égaler selon les infidèles, de plus long trajet non-synaptique aller-retour sans les mains mais avec selfie et dans un anglais le plus commun possible. Et comme un anglais commun, c'est comme un anglais, il n'y a pas photo, c'est battu d'avance. Surtout que selon les nouvelles lois du CMM, le very low cost et les vacances en immeuble en ruine pourront dès 2018 comptabiliser des points, ceux-là mêmes qui avaient déjà pété le plafond en 2017, Crimée et Vatu-Kahalu-Ti non comprises.
Reste l'énigmant voyageur solitaire, le petit gruppetto de type familial qui n'aime que la marche, les arbres et si possible le rarissime silence début de siècle. Mystère : pourquoi cette race dite en voie de disparition marque-t-elle des points supplémentaires chaque été ? Les experts s'interrogent, le kochka miaule et le hibou s'y perd sur sa nouvelle tablette.
Allez ! Plus que quatre mois avant le retour de la sérénité ( mi-mai mi-setpembre ). Courage et Amertume, les deux mamelles de Thor, voilà qui vaut bien un petit touriste à la mangue. Tous au frigo.

Écrit par : Le barman du désert | 12/05/2018

Cramon il va offrir quoi à Bridget Chalumeau ? C'est la fête des mères.

Écrit par : Psy Kho Phi Loo | 13/05/2018

A Psy Kho

un regard incendiaire, un feu d'artifesse comme seul un jupiterien pyrotechnicien sait les faire...???

Écrit par : necronomie | 13/05/2018

Écrire un commentaire