17/02/2018

NANO FUTURE FOR YOU

 

cryptoism-bitcoin-theory-324x235.jpgL'avenir selon un génie des mathématiques : UNA BOMBER ET LE CONSEIL NECRO

 

 

Vous êtes courant Davos, ce sont des milliardaires qui parlent à des millionnaires pour leur expliquer le ressenti des classes moyennes qui font tourner l'économie.

 

Projetons nous dans le futur immédiat avec l'avènement de l'intelligence artificielle :

En haut de la pyramide, on trouve des milliardaires américains libertariens propriétaires de bunkers situés sur des Iles. 

En dessous le résidu des classes moyennes pratiquant le pédalo

Pour ceux qui auront un emploi, les exigences augmenteront ; ils auront besoin de plus en plus de formation, de plus en plus de compétences, et devront être de plus en plus fiables, «formatés»  et dociles, car ils sembleront de plus en plus aux cellules d'un organisme gigantesque. Leurs tâches deviendront de plus en plus spécialisées et leur travail sera, en un sens, sans contact avec le monde réel, parce que concentré sur une toute petite partie de la réalité.

En dessous encore : Les collabos ceux qui pratiquent le collaboratif

Le développement massif du secteur des services va, paraît-il, créer des emplois. Ainsi les gens passeront leur temps à se cirer mutuellement les chaussures, à se conduire en taxi les uns les autres, à faire de l'artisanat les uns pour les autres, à se servir à table et réciproquement, etc. Autant d'activités insignifiantes et peu épanouissantes.

Toujours plus bas dans le cas ou les robots prennent en charge les tâches les plus simples :

Une masse croissante de travailleurs peu qualifiés survivant du revenu d'existence. (Nous connaissons déjà cette situation. Il y a beaucoup de gens à qui il est difficile, voire impossible, de trouver du travail parce que, pour des raisons intellectuelles ou psychologiques, ils ne peuvent pas acquérir le niveau de formation qui les rendrait utiles au système actuel.)

Enfin dernière  couche : la zone comme dans Blade runner. La zone située derrière le mur de La Grande Déconnexion sera peuplée de gens qui rechercheront d'autres voies dangereuses — les drogues, les crimes, les sectes, les groupes fanatiques —, tant qu'ils ne seront pas conditionnés biologiquement ou psychologiquement à s'adapter à un tel mode de vie. 

 

Quant à nous, les nécronomistes, nous ferons office de Stalker donc de passeurs, les seuls à savoir se repérer dans la zone. Les classes moyennes et les collabos nous paieront pour récupérer les objets que les zonards leur auront voler. Dans l'économie souterraine remplie de cryptes les seuls devises acceptées seront évidemment les crypto-monnaies.

 

12/02/2018

Démontage d'illusions

 cryptoism-bitcoin-theory-324x235.jpg

 

Un jour, vous vous réveillerez en prenant conscience que vous avez été hypnotisé un soir de grande audience. Vous réaliserez également qu’un agent du K@os spécialisé dans le démontage d’illusions a tenté depuis longtemps de vous révéler l’invraisemblable situation et la crétinerie de ceux qui nous gouvernent, pauvres pantins désarticulés de la Money Power.Tout juste bon à se lamenter de l'effondrement des valeurs traditionnelles mais s'enthousiasmant pour le progrès technique et la croissance économique. Sans qu’il leur soit visiblement jamais venu à l'idée qu'on ne peut pas opérer de changements rapides et radicaux dans la technologie et l'économie d'une société sans provoquer des changements tout aussi rapides dans tous les autres domaines, et que ces changements détruisent inévitablement les valeurs traditionnelles.

La Money Power a décrété qu’il fallait enseigner les mathématiques aux enfants suivant la méthode Singapourienne pour espérer briller plus tard en Intelligence Artificielle. Le système a besoin de scientifiques, de techniciens, de mathématiciens, peu importe si l'on exerce une très forte pression sur les enfants et que l'on les poussent à penser en termes abstrait à un âge où ils devraient développer l'apprentissage de leur force naturelle et l'apprentissage du monde réel. Peu importe, si comme au Japon, cela donne des écoliers qui se suicident aussi sûrement que les icebergs dérivent. Les systèmes ne sont pas adaptés au besoin des hommes, ce sont les hommes qui sont adaptés au besoin du système. Il en sera sous peu idem avec les systèmes sociaux.

https://www.capital.fr/economie-politique/la-france-veut-...

10/02/2018

La rue au cul de sac puant

burroughs.jpg

 

Les chemins de l'excès mènent rarement au palais de la sagesse.

Ce que l'économie gagnera en inflation, les bourses le perdront en illusions.

Preuve définitive que le capitalisme financier est le premier ennemi du capitalisme économique.

" Surtout n'augmentez pas les salaires clame le Marché..."

Il va désormais falloir trouver autres choses que les start up et les objets connectés pour générer une vraie croissance. Cete nouvelle méga bulle, cette supra bulle programmée, nous en parlons depuis dix ans

http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/archive/2008/...

http://necronomie.blogsmarketing.adetem.org/archive/2009/...

 

La bulle verte, le recyclage du capitalisme, la promesse d'un monde meilleur, l'unique moyen pour les enfants de reconstruire tout ce que leurs parents ont détruits.

Mais voilà; Dix ans après nous, les premiers articles sur la formation d'une bulle verte

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-fina...

 

Eh oui les amis, la Nécronomie a toujours raison mais il n'y a plus le choix, il faut sortir de la rue au QE (Quantitative Easing) puant et comme disait Nicolas Culot

"Un petit trou dans le cul vaut mieux qu'un grand trou dans la couche d'ozone"