14/12/2017

la mode transgenre par Platon

 

 

CANNA.jpgFinalement, la colocation, ça a du bon. Surtout quand elle est vécu avec deux personnes aussi différentes que Marcel et Euclide.

Marcel la Feignasse, c'est la contre-culture de la consommation. Le refus absolu d'être un agent économique. Ne pas être marketyrisé. Ne pas être socialaliéné. Son but mais qui n'en est pas un, de traverser la vie du RMI ex RSA au minimum vieillesse sans jamais avoir travaillé.

Il est en passe d'y arriver. En ce moment, il triomphe. La Seine Saint Denis devrait être un département test pour le revenu universel. Marcel est donc en passe de réussir son audacieux pari.

Marcel est à mon ultra gauche et Euclide le lbertarien à mon ultra droite. La semaine dernière , il a gagné plus de mille euros avec les cryptomonnaies.  Il est capable d'en réciter plus de mille. Il y en a mille trois cents paraît-il.

Bon, il pense que le Bicoin restera pour l'économie souterraine faite de cryptes (hein Vince..) mais que Gates, tonton Bill et les dominants prendront le dessus tôt ou tard. Sinon il aime bien le cannabiscoin qui sert à acheter du cannabis thérapeutique dont l' usage va exploser tout comme la valorisations des laboratoires qui en fabriquent.

Pour le reste; malgré l'échec du cercueil biplace pour les amoureux platonique. Il est en train de remonter un projet pour ne pas laisser passer la vague du transgenre. Une marque de pull transgenre. Il a mixé Platoon et full metal jacket.

Le projet s'intitule donc : " Full Platon Jacquette" parce que Platoon en anglais ça veut dire peloton et avec le climat actuel (la weinsteinisation), il voudrait pas que cela soit une incitation au pelotage alors que les amours platoniques, c'est parfait....

Voilà pour les dernières news du ghetto...

02/12/2017

Funambulle de bulle en bulle, the great bubble

171201-lca-yellen.jpg

 

 

 

 

 

CLICK ON PICTURE

 

On y croyait pas Marcel et moi mais Euclide la déveine l'a fait. Le mec non identifié, c'est lui. Il était parti voir son oncle qui a un resto à New York et voilà le résultat. Il est content de lui. Bon, pour le reste oubliez pas son surnom les gars...

En attendant si je résume la situation avec les ventes immobilieres qui ont augmentées dans l'ancien. On peut dire que ceux qui ont acheté  ont acheté très cher avec des taux très bas à des gens qui avaient achetés pas cher avec des taux très hauts.

Toute la question est désormais de savoir comment sans inflation (des salaires par exemples) à qui vont pouvoir vendre les derniers qui ont achetés car c'est toujours le dernier qui l'a dans le...ce que Charles Ponzi et son brillant successeur Madoff avaient bien compris.

En conclusion, le Bitcoin, c'est certainement une bulle mais pas plus une bulle que l'immobilier ou les marchés actions qui ont tous été inflatés artificiellement par les masse de liquidités déversées par les banquiers centraux. Principe de la transfusion à celui qui d'hémorragie interne sans que l'on bouche le trou. Bref tous les prix sont bidonnés, les dettes souveraines pourries, les entreprises qui rachètent leur propres actions en profitant de la baisse des taux.

C'est pourquoi des mecs très sérieux commencent à dire qu'on ne pourra plus jamais remonter les taux cata

171127-lca-suisse.jpgclick on picture

 

 

VIVE EUCLIDE