20/12/2017

La stratégie de l'araignée

arrrraaa.png

 

 

 

 

C'est en nageant à contre-courant que l'on se rapproche de la source

                              Proverbe Nécronomique

 

Walter Benjamin constatait il y a plus de soixante ans, quelques semaines après le pacte de non-agression entre Staline et Hitler :

« Il n'y a rien qui ait corrompu les travailleurs allemands comme la persuasion de nager avec le courant. Pour eux, le développement technique était favorable au courant avec lequel ils pensaient nager. »

Nous sommes désormais parvenus au terme du système monétaire tel qu'il fonctionne actuellement. La dette, on peut s'y pendre pas s'y suspendre.

mario-draghi-gift.jpg

 

 

 

 

Bélial et ses laquais , les banquiers centraux ont pris tout le monde dans la toile. La mutation peut démarrer. 

Etats, Entreprises, particuliers sont arrivés a des niveaux de surendettement massifs. L'heure est venue de resserrer les taux ou plutôt l 'étau devrait-on dire. Le scénario a parfaitement fonctionné. 

Les voix dissidentes comme la notre n'ont bien évidemment pu porter tant l'écran de fumée de fausses bonnes nouvelles s'est répandu dans tous les médias qui ont bien évidemment besoin de vendre de l'optimisme à tout va pour exister.

Marché boursier au plus haut, vente immobilier ancien record...Seul ombre au tableau : le pouvoir d'achat et dans notre beau pays la difficulté de recruter, faute de candidats malgré un chômage record.

Osons anticiper la suite des évènements telle que l'on va nous la vendre :

 La merveilleuse croissance qui nous sauvera tous du déluge de dette se fera grâce à  l'innovation et la robotisation génèrera de la compétitivité. Le tout sans faire de casse (soi disant) au niveau des hommes privés soudainement d'emplois aidés ou peu qualifiés, de fonctionnariat, voire remplacés par des machines comme les voitures autonomes.

Reste le babysitting des enfants de bobos et le changement de couches confiances pour les mamies et les papies bobos, fantastique bassin d'emploi non salariés pour ceux qui ont quittés l'école prématurément. 

Ne pas oublier non plus en temps de disette la vente d'objets usagers sur les plateformes en vogue du moment. Les logiciels qui taxent l'humain et non pas l'inverse comme on aurait pu l'imaginer à la grande époque où l'on parlait encore de taxer les machines. Quelle bouffonnerie...La Money Power ne manque pas de cynisme.

banquiesr centraux,systeme monetaire,arnaque,esclavage,revenu universel,resseremnt taux,futur

 

 En cas de fortes grognes grâce à  un revenu universel garanti, les pauvres pourront être flexibles dans la production de richesses et dans la reproduction de la vie. Tout comme ceux qui surendettés par des crédits immobiliers de longues durées ne seront plus en mesure de faire la fine bouche devant les travaux proposés en cas de perte d'emploi.

C'est à eux tous en final qu'il conviendra de relancer l'économie. La sempiternelle histoire du cocu qui paye la chambre.

La réforme du travail étant passée comme lettre à  la poste, ne reste plus qu'a diminuer les durées d'indemnisation. D'autres réformes dites structurelles suivront comme cela s'est passé dans les autres pays européens.

Le tout évidemment dans un contexte d'échanges continus entre systèmes bancaires, assurances, médicaux et policiers et une surveillance toujours plus minutieuse. Quant au nouveau prolétariat immatériel et ses bataillons de codeurs, on pourra aisément le déplacer à  travers le globe suivant les couts sociaux et la règle du moins disant salarial.

Winter is coming...

Et souvenez vous comme disait William Carlos Williams

" Le geste de bénédiction ne fait pas dévier le vent froid"

Nécronomiquement votre

Commentaires

Mes chers Mamis,

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons la venue du Christ notre sauveur ainsi que nos horaires spéciaux de Fêtes, que nous vous souhaitons Joyeuses et clorées.

Puisque vous nous êtes si fidèles en ces temps de lectures rapides d’actualités supersoniques, nous confortant dans les valeurs que propose notre libraire - cinéma - soins de la p(a)eu et prochainement pédicure à distance, vous bénéficiez sur présentation de votre carte d’un rabin exceptionnel de moins 25% ; autant vous dire que vous êtes dors et déjà pigeonnés comme d’habitude ce qui bous honore. Hou - hou.

Pour la noble cause, la nôtre évidemment, jetez donc un coup de pied à nos coups de coeur et grisailles. Vous y reconnaîtrez notre politique faite d’orientation, de concretudité, à quoi il faut rajouter depuis cet été un ensemble d’adaptation fractale, dont le ( déjà ) fameux sacre en plastique bio, transfuge du réel que l’équipe du ” 4.0 Et Cinq de plus ”  prend soin de nous bichonner avec le talent qu’on leur connaît.

Notre sélection par genre, paragenre, auteur, date et touze :

- ‘ Plaine absente ‘, canular métaphysique sur la justice en triangle par l’auteur de ‘ La corde pour se fendre ‘
- ‘ Le hamster à la bouée de sauvetage ‘, conte pour enfants dont le papa a viré viril
- ‘ Chasseur flan, coeur poire ‘, le dernier Jennifer Blantier, peut-être un des meilleurs thrillers sabloneux du porte-manteau de la génération Skaï
- ‘ Beauté funèbre et Smith abscons ‘, élégie du Kiki Moms Flash façon années ’70, quoique revisité selon les standards de liège les plus récents, donc forcément fourmidable
- ‘ Kiss Ki-∫∫ Kißi Momie Voom ‘, justement, le dernier mort-né de chez Giotto à signer, ce qui est tout de même un gage de maladie chronique. La section Bébert L’Hué dé à elle seule le vautour
- ‘ Le clochard Abbia de Venise ‘, deuxième partie du triptyque sur Tongs Réunis. Ici les EMS intégrés à l’économie parallèle, dont le marché de l’apaisement de souffrances placébo dont vous direz des nouvelles ( mortuaires, bonjour fils à Tchekhov )
- ‘ Le harcelement pour les nuls ‘, photos Yann- Lanhus Bertrand. Nouvelle traduction de l’Arame-et-hein par les prophètes pro-fêtes.
PD électronique ion/ base.
- ‘ Messe pour le temps précis, ou le chaos de Bérénice ‘, le vide grenier sera content
- ‘ Vinci à manger, clash en vrac à la Médina ‘, enfin une vision c’est leste de ce qu’est vraiment l’empire devenu, cela au travers le récit de deux lascards n’ayant n’avaient jamais vécu le repassage et qui désirent s’élever autant que fer se peut
- ‘ Basilic instinct ‘, ou quand Robot Ratiff nous concocotte là la lère plus abroutie de enquête minutieuse et factice. Sûrement cholestérol, and Rock
- ‘ De transj’erre à trisexe, histoire d’un monde de hochets pour rois de carnavals ‘, probablement le plus sérieux témoignage sur la façon de créer des poutres maîtresses, quand on en n’a pas ( de quoi )
- ‘ Le Moi et roi ‘, l’anti Matheux Ricard, plein d’os et Delaware.
- ‘ Le clochard de Beberly Hole ‘, populaire et méchant. Par qui vous savez, cosigné par Transj’erre & Trisexe, dessins de son cafard favori
- ‘ Solstice bio, Noël renouvelable, et quoi encore ? ‘, l’insolence a une odeur et c’est vous qui puez de l’intéreieur. Préface de Je lis donc j’essuie
- ‘ Mon scaphandre en plastique renouvelable, oh mamans ‘, le pire navet du rat-tôt-ra des éditions de Larve enfin réedité pour notre plus grand mois de mars, par le décélèbre qui a commis le premier Cithare que ça m'gratte depuis Robinson. Franchement la bassesse nous étonnera toujours

Concours de fin d’apnée ' Fêtes une croix ' :
Trouvez à qui appartiennent ces phrases et gangez une croisière hier

. ” Bigofren 600 ; effet secondaire indésirable pour population 7/10 : arrête de parler, soulage la belle-fille. A ne pas prendre en même temps que Labsconsodium en poudre ; cas évoqués : malaise, thaïe, bathaïe, coussins, porcine, vide-greniers, austère matheuse, éternuements, moquerie du nez. Plus rarement avec café, lévitthron, substances analogues : hausse du moral sévère.
Ne pas abuser lors de chantier, conduite, suduku, turcomania, disco, rock, retour en enfance. Cause : étourdissement, politique. ”
. ” Chaque matin, même arrêt de bus, même sommeil, même sandwich, même pas pleurs ”
. ” L’assomoir des masses noires s’asseoit l’âme au soir sur un char loin des lois des loirs mâles . ”

Envoyez vos réponses directement sur l’Appli ‘ Poubelle 2 ‘.
Cochez la case immatériel ou le cas immatérielle.
En cas de problème, ne vous inquiétez pas ; ce n'est que lorsque vous n'avez aucun problème qu'il faut vous inquiéter.

Écrit par : Seigneur Trépaße de la Maßmeurt | 21/12/2017

Sans oublier

L’homme augmenté : drame social

Histoire d’un homme augmenté par Neurolink qui ne parvient pas à avoir d’augmentation de son patron.

Transgendre : comédie
Un homme change de sexe pour être accepté par sa belle-famille.

Bite coin Film pornographique
Suite à un accident de moto, un homme ne peut plus voir que des érections asymétriques liées aux cours de ses bourses.

Écrit par : necronomie | 21/12/2017

Écrire un commentaire