24/11/2017

casquette et TVA dans le ghetto

 

 

 

casquette.pngFinalement dans le ghetto, ça se passe bien. En franchissant le périphérique, c'est déjà Marrakech, c'est déjà Bamako. D'après les estimations d'Euclide la déveine, on a gagné entre 30 et 50 % de pouvoir d'achat . Juste sur un glissement sémantique : le mot TVA a été remplacé par le mot BLED. On rajoute une lettre et on économise 50 %.

Dans le ghetto l'économie parallèle règne en maitresse tyrannique pour tous les produits. A part, pour l'alimentaire, où on va encore parfois chez ED sauf pour la viande car les boucheries Hallal sont beaucoup moins chères.

Quant à Marcel la feignasse, il a lui aussi trouvé ses repères. Il faut dire qu'avec sa tête de fou et sa carrure d'armoire normande, il risque pas les embrouilles. Il passe son temps devant la TV à regarder la série "Sur écoute" qui parle du ghetto de Baltimore. Il pense que cela va nous permettre de nous intégrer plus rapidement. L'autre jour, il a accosté un jeune pour lui demander où il avait acheté sa casquette avec la visière sur le coté en lui disant qu'il avait fait tous les magasins de la ville et il n'en avait trouvé qu'avec la visière sur le devant. Le jeune est resté éberlué comme si il voyait pour la première fois la folie, la vraie. Il a regardé Marcel et a bafouillé :

" En fait, faut la tourner, je le sais parce que j'ai eu le même problème que vous" On voyait qu'il faisait des efforts pour pas froisser Marcel.

Marcel l'a remercié et dix mètres plus loin m'a mis une grosse claque dans le dos et est parti d'un grand éclat de rire dont il a le secret.

" Je sens que je vais me plaire ici" a t il ajouté.

Nécronomiquement votre

Commentaires

J'ai un copain, toujours en voyage et pour cause il est Reenracinement Manager, il dit d'ailleurs ma vie de famille c'est vous à son auditoire.
Il a vu une casquette avec visière sur le côté lors d'une vente aux enchères à Hong-Kong. Le prix de départ qu'il m'a dit n'était pas extraordinaire. Par contre un acheteur anonyme a pesé de plusieurs zéro pour acquérir un tel zéro. Je ne vous dis pas les gros titres en Cantonnais, difficile d'ailleurs je ne sais pas lire ces écritures où une maison avec deux traits dessous dont un de biais veut dire soit inadvertance soit fusion, bref.
Mais ça a fait jaser, surtout que l'acheteur anonyme 1/ Est un des anonymes les plus puissants et les plus connus dans le monde de la drogue en sucette 2/ A coiffé au poteau un autre acheteur potentiel,
fils du magnat de l'écoute en ligne qui a lui-même niqué les ricains sur le segemnt très convoité du cobicyclettage pour homos électrique.
Le bled, c'est partout une fois qu'on a pigé qui est sympa et qui ne l'est pas.

Écrit par : Ha M-Arcel Assaoui-Guénon | 25/11/2017

A HA
On aurait aussi pu écrire en Weinstein le bled c partouze canton a con prix qui est seins pas et qui ne l'hait pas.
Génér Al Sissi impératrice.

Écrit par : necronomie | 25/11/2017

Dans l'appli Weinstein+ :
Moi, cul-bain dans l'âme, la jardinière qui me sustente je la con-fesse à l'arrêt public " Bananière ", elle qui pêcha par manque d'étanchéité.
Ma chère enfant, lui dis-je, selon la bible wikipediesque, le joint de culasse est un joint déformable sous la pression de serrage de la culasse, utilisé dans les moteurs à combustion interne et destiné à empêcher le passage des gaz et des fluides ( de refroidissement et de lubrification ), entre la culasse et le bloc-cylindres. Il doit assurer l'étanchéité de chaque chambre de combustion ainsi que la continuité du circuit d'eau de refroidissement et de lubrification.
Vous me réciterez vingt Je reste étanche et j'empêche le passage des gaz et des fluides, ainsi que vingt Je Ché-rirai le bloc-cylindres contre la tentation, plus mille Bitcoin-coin selon la météo.
De cul lasse, laissez venir en monter en vous les paroles du pro-fête.
Buvez et vous verrée.
Allez et lubrifiez en pets.

Écrit par : HA M-Arcel | 26/11/2017

Selon l'orthodoxe langue française :
Fake = Faux ( que Fake donne Faux, c'est Vrai )
Faux = Vrai ( que Faux soit Vrai, c'est Faux )

Écrit par : Maxi-mi-lien mini-mâle | 27/11/2017

A Maxi

puisque en théorie nécronomique le vrai n'est qu'un moment du faux
je conclurai : Fake comme l'oiseau,

Écrit par : necronomie | 27/11/2017

Écrire un commentaire