03/11/2017

GONZONOMIE

image1.JPG

On appellera colombes ceux qui privilégient la paix à tout prix et faucons ceux qui, pour préserver la paix, ne craignent pas d'envisager la guerre. Jusqu'au bout faucons et colombes s'affronteront.

C'était le XXe siècle. Tome 4, De Staline à Kennedy de Alain Decaux -  

 

 

Hier, M est venue nous rendre visite. M, c'est un peu ma Chrissie Hynde à moi. Cela fait trente cinq que l'on se connaît et en général, c'est la première personne que je vois quand je me réveille à l'hôpital après un coma. Mais tout cela, c'était avant que je cède à ses conseils et que je décide de mourir en bonne santé. Ce qui va être rendu possible avec la croissance verte et les nanotechnologies...le capital qui rentre dans le corps humain... waaaooouuf...

Bref, M est venue nous voir Marcel, Euclide et moi car elle s'inquiétait vu que cela fait une semaine qu'on répond plus au téléphone. Elle est arrivée pile au moment où on était tous les trois devant la TV à regarder les experts sur BFM business.

La nomination de Powell la colombes à la tête de la FED n'était pas vraiment une bonne nouvelle selon Euclide car  Powell étant un juriste et pas un économiste, cela voulait tout simplement dire les taux d'intérêts ne remonteraient jamais et qu'on dérégulerait un max en plus, histoire d'augmenter encore les profits déjà colossaux et de jouer la suite de l'histoire au casino. Car c'est justement le peu de réglementation que nous avions qui nous a sauvé momentanément de la Grande Dépression.

Plus on garde les taux d'intérêts bas, plus la dette augmente notamment la dette privée via l'immobilier. Le problème, c'est qu'on ne plus les augmenter et le plus incroyable, c'est que seuls les allemands et les Hollandais en semblent conscients. Bref nous roulons vers le mur et que faisons nous : nous accélérons...

Dire qu'on va mettre un républicain modéré à la tête de la FED, c'est comme si je vous disais que l'on va mettre un islamiste modéré à la tête de DAESH.

La Mollahrisation de l'économie ne peut passer que par la Charia du Marché...sinon tout finira par s'écrouler.

Dans ces conditions, il aurait fallu un faucon à la tête de la FED.

Nécronomiquement votre

 

 

 

Commentaires

[…] Le bonhomme apprendra cette histoire à son fils.
Et la Saint-Crépin ne reviendra jamais,
d’aujourd’hui à la fin du monde,
sans qu’on se souvienne de nous,
de notre petite bande, de notre heureuse petite bande de frères !
Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi,
sera mon frère ; si vile que soit
sa condition, ce jour l’anoblira.
Et les gentilshommes aujourd’hui dans leur lit en Angleterre
regarderont comme une malédiction de ne pas s’être trouvés ici,
et feront bon marché de leur noblesse, quand ils entendront parler l’un de ceux qui auront combattu avec nous au jour de la Saint-Crépin !

Chronique de l’Histoire d’Henry V / Sacré William, va.

Écrit par : Vincent | 04/11/2017

L'homme moderne ressent-il le besoin de s'arrêter ?
..ave, docteur ?
Bien sûr, mon cher im-patient.

Écrit par : Ch’ay de Kries | 05/11/2017

c'est un vrai sujet de philo,
j'en ai un autre
les vrais résistants sont ils ceux qui résistent à l'envie de résister ?
Mais pour répondre à ta question si l'homme moderne ressentait le besoin de s'arrêter le fantastique Marché de le dépendance n'existerait pas et les maisons de retraites non plus
pour le reste, c'est le progressisme infini, le complexe d'orphée
si bien décrit par JC Micéa

Écrit par : necronomie | 05/11/2017

" President Trump, who’s currently traveling in Asia, tweeted: “May God be w/ the people of Sutherland Springs, Texas. The FBI & law enforcement are on the scene. I am monitoring the situation from Japan.”
Yes Sure, and I am monitoring Puerto Rico from Zambie, exactly like a have hariboo crisis from Denmark monitored. All is under control.

Écrit par : Vincertain | 06/11/2017

I don't want to waste your time,
I don't want to waste your time.
I just want to say -
I've got to say,
We worked hard, darling
We don't have no control
We're under control

https://www.bing.com/videos/search?q=youtube+strokes+under+control&view=detail&mid=12296E4A205B8BAED67712296E4A205B8BAED677&FORM=VIRE

Écrit par : necronomie | 06/11/2017

Je préfère un vraie bonne nouvelle virtuelle à une réellement fausse mauvaise nouvelle, car il est dit que je suis ce que je crée, étant mon propre esclave, du moins le supposé-je.

Écrit par : Luck of the Devil | 07/11/2017

puisque que le vrai n'est qu'un moment du faux et que nous en sommes à la réalité augmentée je préfère une fausse bonne nouvelle virtuelle à une vraie mauvaise nouvelle fausse
I m not a sexual slave of Pierre Bergé
https://www.youtube.com/watch?v=GZXS7ycPSSs

Écrit par : necronome | 08/11/2017

Il repasse près de chez moi
https://www.youtube.com/watch?v=Q4bNI3ER2YE
C'est intéressant, mais c'est bizarre ce que tu dis. Je trouve que la réalité a plutôt été bais(s)ée qu'augmentée ces derniers temps. D'autant que je préfère l'amour inventé et les rêves éveillés
( Bachelard ... ). Bon, il faut aussi dire que le souffle et le temps y sont pour beaucoup.
C'est vrai ( donc faux donc vrai, faut suivre ) qu'à force de ne pas faire d'hypothèses et foncer dans le mur du con, il s'en trouve un certain nombre qui n'a plus qu'à résister, c'est-à-dire craquer, frénétiquement craquer. A l'opposé le vrai résistant n'est-il pas celui qui a déjà craqué et qui pour le cou(p), évite inoxydablement la guillottine ?
Toujours est-il qu'on n'a pas encore tranché ( le cou ) de la résistance : si elle est passive est-elle plus forte que la passivité pure ?

Pour éviter le Bergé, il se faudrait d'arrêter la moutonnerie, hein ? ..

Écrit par : Traiteur au domicile des suicidés de la Matrice | 08/11/2017

the deuce est là
https://www.youtube.com/watch?v=N-gi9p93ZLs
apparemment c était pas simple d'éviter le baton de bergé
Assume the position moutonnerie en posture d'offrande (a quatre pattes)

Écrit par : necronomie | 08/11/2017

Écrire un commentaire