26/10/2017

Dormez Tranquilles...Mandrax est de retour

 mandrax 2.jpg

 

 

 

 

 

Chers amis nécronomistes, lorsque nous avons conçu ce blog, il y a plus d'une décade, c'était pour tenter d'alerter les gens sur le fait que si ils avaient peur de l'enfer; ils n'avaient pas à aller le chercher bien loin.

Aujourd'hui hélas, cela n'est plus possible car la Money Power a remis en circulation une puissante arme qui avait disparu à la fin des années 70 : Le Mandrax.

Le Mandrax famandrax.jpgbriqué en Inde et autrefois prescrit était un puissant désinhibant  ainsi qu'un hypnotique.

C'est avec l'aide du Mandrax que Cosby et Polanski ont abusé de leurs victimes. C'est aussi la drogue que fait circuler Jordan Belfort "Le loup de Wall Street" avant d'organiser ses méga partouzes économiques au sein de sa boîte.

On reviendra un autre jour, sur les récents propos de Jordan Belfort sur les ICO (levée de fond en bitcoin).

Mais aujourd'hui concentrons nous sur le Mandrax. J'avoue que moi aussi, j'en ai pris pour essayer, les quaaludes et les méta-quaaludes étaient très en vogues et ne coutaient pas cher. Je me souviens encore de son effet hypnotique qui nous permettait de boire les paroles de quelqu'un sans jamais se lasser.

Le nom Mandrax n'est pas le fruit du hasard, il vient évidemment de Mandrax le magicien du siècle. Eh bien, figurez vous ,chers amis que le Mandrax est de retour et qu'il est librement dealé par les banquiers centraux. 

Mandrax.gif

 

Taux négatifs, taux zéro, croissance quasi-nulle...tout va bien dormez tranquille , nous allons continuer à faire tourner la planche à billet à fond et gonfler le bilan des banques centrales. C'est en tous cas la volonté affichée par Trump (le successeur de Yellen sera de son avis), par Draghi et par Shinzo Abe. Oui, ayez confiance, vous êtes au pays de Mandrax le Magicien, un monde où les obligations d'entreprises les plus risquées rapportent moins que le placement le plus sûr de la planète : le dix ans américain...mais où le risque de faillite est exclue, le catholicisme sans l'enfer comme dit Charles Gave...Amen

Il est sûr qu'en pareil contexte le Bitcoin est un placement plus que risqué mais je vous dirai prochainement son avenir et comment l'utiliser.

En tous cas, considérez, chers amis, que les gens que vous croisez sont sous Mandrax. Justin Troud'eau et Emmanuel Cramons en sont ses disciples...

cryptoism-bitcoin-theory-324x235.jpg

                           Le grand Toboggan mène au grand Splaaaaaash la piscine des ténèbres de l'économie...

Commentaires

L’ensemble des dettes accumulées sur la planète  par les entreprises, les États et leurs citoyens représente désormais 226.000 milliards de dollars selon l’Institute of International Finance. Plus de trois fois le montant du PIB annuel de l'ensemble des nations de la planète.

Écrit par : necronomie | 26/10/2017

Écrire un commentaire