06/09/2017

Chéri, j'ai Uberisé les gosses...

 Pour la rentrée de classe, on va être sérieux pour une fois avec un test Perte du bonheur dans les démocraties de Marché enuber.jpg sept questions

 

 

 

1 Les patrons s'adaptent-ils à  la réglementation gouvernementale plus facilement que les travailleurs s'adaptent aux conditions de travail ?

2 Pourquoi les gens ne s'impliquent ils pas dans la politique et pourquoi l'apathie politique est-elle si grande ? (En Marche vers l'abstention) ?

3 Pourquoi les gens qui votent le font massivement pour des partis politiques aux idées jugées non rationnelles (FN, Parti de Gauche ?)

4 Etant donné que l'homme est ce que la société produit de plus important, quel est l'effet réel des personnes humaines sur le Marché ?

5 Pourquoi la Philosophie est-elle considérée comme une discipline qui ne sert à  rien dans le monde moderne (Jean de La Fontaine meilleur économiste de tous les temps).

6 Est-ce que le Marché augmente réellement l'utilité ou le bonheur comme on le prétend en justifiant les politiques de Laissez-faire,  et d'allocations de ressources (au sens économiques du terme). ?

7 En quoi la transition du consumérisme débridé aux politiques Eco responsables changera- t-elle nos institutions, nos valeurs et la qualité de nos vies, pauvres zombies contaminés que nous sommes devenus ?

Commentaires

Ce matin en regardant bfm, marcel la feignasse a eu un

choc ,

le demi dieu autoproclamé: macron

a traité les gens de feignasses.... allez savoir pourquoi ,

marcel le damné , qui venait de perdre 5€ d'alloc par décret

unilatéral du jupitérien , en attendant que son rsa lui soit

coupé, s'est senti visé.... dans le collimateur !

inexorablement les forces du mal resserraient leur étau:

la gattaz company avait fait son choix : ce seras les

migrants.

Mais que voulez vous après tout il l'avait bien

cherché notre marcel,

il n'avait qu' accepter des minis jobs a 1€ de l'heure

comme en allemagne

Écrit par : gabelle | 09/09/2017

Écrire un commentaire