09/07/2017

BUNNY

Il y a quelques années, j'avais rencontré un héros des bistrots. Un type un peu vantard qui multipliait les conquêtes sur Meetic. Sa vie entière était consacrée à cela et il ne reculait devant aucun mensonge ou aucun artifice pour assouvir ses besoins.

Pourtant, un jour, nous l'avons pu passer du statut d'étalon au statut d'étalé après être allé à un concert de Céline Dion. Dés le lendemain matin du concert, il avait constaté une absence d'érection matinale. Il avait alors tenté de se gaver de clips porno via l'Internet mais rien n'y avait fait. 

Comme il avait un peu de cash d'avance et qu'il ne pouvait admettre son sort, il avait fait le tour des médecins : généralistes d'abord puis spécialistes ensuite pour finir chez les psy et les sexologues.

Partout il racontait la même histoire et le rôle que Céline Dion avait pu jouer dans sa mésaventure. Ce qui évidemment laissait pantois tout le monde. Un seul spécialiste, un jour, hasarda l'hypothèse d'un choc psychologique dû à la voix de Céline Dion mais ne put étayer au-delà son diagnostic.

Écrire un commentaire