26/11/2016
Capitalisme et schizophrénie
Click on picture
Chacun d’entre nous est double. On pourrait nous découper à la tronçonneuse le long d’un axe longitudinal et l’on se retrouverait avec deux moitiés parfaitement symétriques. C’est précisément cet axe schizophrène en une moitié gauche et une moitié droite qui divise François Fillon.
François Fillon est un libéral conservateur. Sachant qu’un conservateur est quelqu’un qui s’accommode des maux actuels et qu’un libéral est quelqu’un qui veut les remplacer par d’autres maux, qu’est-ce que peut être un libéral conservateur ?
François Fillon est nostalgique de Reagan et de Maggie Thatcher
Il est donc clair que pour lui, un passé libéral idéalisé est un futur conservateur qui a de l’avenir.
Ce n’est tout simplement qu’un conservateur libéré
Vous me suivez … ?
09:38 Publié dans Crise et Mutation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : election, emeutes, stagnation, futur, fillon, greve, insurrection paris
21/11/2016
Le Yaourt bulgare décrypté par l'excellent Olivier Buirette
http://www.borbabg.com/2016/11/21/%d0%b3%d0%bb%d0%b5%d0%b...
La trad
ARTICLE GENERAL ROUMEN RADEV PAR OLIVIER BUIRETTE.pdf
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne s'emmerde pas...
15:16 Publié dans Crise et Mutation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : crisebulgare, histoire, fin euro, popuiisme, democratie, democrature, pays de l'est
16/11/2016
Prince des White Trash et migrant immobile
Avec Donald, les choses sont claires, on sait que la vie n’est pas ce qu’on pense mais ce qu’on dépense. Il n’y a pas Trumperie sur la marchandise. Etre protectionniste, c’est haïr les microbes de ses voisins.
Les White Trash préfèrent le Jack Daniels au libéralisme. C'est heureux...L'imagerie du vécu dépasse n'importe quelle logique fondé sur un raisonnement économique.
Jack Daniels n'est il pas mort de la gangrène suite à un coup de pied donné dans son coffre fort qu'il n'arrivait pas à ouvrir ?
Les white trash ont compris qu'en se plaignant du peu qu’on a, on ne l’augmente pas, on le perd et qu'au poker lorsqu'on a pas une bonne main, il existe toujours une solution : casser la table...C'est ce qui est en train de se produire dans beaucoup de pays.
Prochain RV le référendum en Italie
En attendant les amis, je dois aller voir le Kiné à la CPAM de Stalingrad. A cette occasion, il n'est pas inutile de rappeler à la mémoire des hommes, encore que ce fait soit connu du monde entier, que c'est là à Paris, que les migrants ont coutume de dormir ou pour mieux dire de coucher à même le sol
Nécronomiquement votre
JPC prince en exil et travailleur délocalisé dans son propre pays, migrant immobile.
Mes amitiés à Jean Pierre pernotamment, meilleur économiste de France, apôtre du localisme VS mondialisation.
16:28 Publié dans Crise et Mutation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : futurncrise, migration, stalingrad, recsessio, fin euro, trump power, white trash