31/08/2016

Le plan secret de Chevenement

 

 

chevenement,burkini,sauvageon,islam,election,piege à conj'ai été chargé de recruter Jean Pierre Chevènement au nom de la société Islam de France and Cie.

Jean pierre Chevènement est le conseiller médiatico-technique de la république de Libertie, territoire voué à l'amour libre et à l'hygiène du bain. Les citoyens sont parfaitement adaptés, serviables, honnêtes, tolérants et par dessus tout bien briqués.

Néanmoins la présence de Jean pierre Chevènement indique que tout ne va pas pour le mieux derrière cette façade de propreté sachant qu'il est maître manipulateur, expert en interrogatoires et en lavages de cerveaux.

Je ne l'avais pas revu depuis son départ précipité d'Annexie où il supervisait les services de DT (démoralisation totale) pour résoudre le problème des sauvageons.

- Je réprouve la brutalité disait il alors mais d'un autre coté une certaine forme de persécution excluant toute violence physique peut donner naissance si elle appliquée de façon prolongée et judicieuse à un complexe de culpabilité spécifique. C'est ainsi que nous devons agir avec le burkini sans même se demander si nous sommes en présence d'un relais de croissance économique ou d'un relais de croissant islamique.

Chaque citoyen bronzant sur une plage de Libertie avec une femme en burkini devra porter sur lui en permanence ses papiers d'identités. Il pourra être interpellé à toute heure en tout lieu par un contrôleur tantôt en civil, tantôt en pyjama, tantôt en maillot de bain ou même nu comme un vers de terre avec un insigne épinglé à son téton gauche.

Le sujet ne doit pas voir dans ce traitement une agression de sa personnalité par quelque ennemi antihumain.

On doit lui faire sentir que le contrôle qu'il subit quel qu'il soit est entièrement mérité, c'est à dire qu'il est affligé d'une tare horrible.

Voici, Messieurs mon plan secret pour vaincre le Burkini.

Applaudissements dans la salle....

Commentaires

Ayant été moi-même à confesse grâce à une bienveillante contrôleuse experi-mentale en pygama d'été ( sorte de pyg d'été pour homme officiel pour femme cani-cul-air estivalofficielle ), en Suisse mais tout de même, et devant comparaître devant le déconfesseur histoire de pouvoir reprendre à zéro ce qu l'a toujours été - zéro, mais zéro d'été - et ce ne sont pas les nuls qui manquent, mais bon il faut bien enlever la surcharge de temps en temps, fusse-t-elle fourrée au zoo live nadaniente , Johnathan plus que la clémence postalo confessionnelle par le timbre du Goéland.

Ainsi va la vie à Translibrezone, où des individus sans mémoire sont contrôlés par des officiels sans cervelle. L'Immémoriel translibrezonesque étant réservé à une élite qui s'ignore, dont acte.
Il arrive cependant que certains antérécidivistes et dans certaines conditions, peu expliquées,, retrouvent partiellement la mémoire,
pas la leur on s'en fout,, à l'instar de certains chiroptères ( calunaria volans sourisis ) retrouvant un membre fantôme de la famille.

Jusque-là rien de grave, seulement voilà : un antécédent a paru dans la feuille officielle, obligée comme vous le savez tous petits veinards de tout répertorier dès qu'il s'agit de fourmis, il y a de cela quelque temps.
Il s'agit d'un cas extrêmement rare, celui des fourmis bleues des sables ( plaja fourmigulil azul ). Celles-ci peuvent subir ( sic ! ) une remémorisation aléatoire, s'ensuivant qu'elles n'obéissent plus à leur reine. Pire, l'état de leur globe oculaire interne gauche ( globus hilare morbide morboula ) ressemble en phase de test à celui de l'antérécidiviste standad sous pression.

Comme de coutume, personne n'y a pris gare jusqu'à ce que le seul, l'unique, l'évident mémoriel valide de la Tour Tout comprenne l'éventuel danger général. C'est ainsi que la kitschipawa s'empara funestement de toute la Tour Tout et au-delà l'au-delà permis, dans la mesure des stocks isponibles, car voyez-vous ces chez geuns tout est quantifié, y compris la kitschipawa, na.

Reste à savoir si les translibrezonards lisent la feuille officielle, et quand, et calcaire.
En sus, il faut bien avoir à ce qui fait office d'esprit

Écrit par : Vélapitchoune | 31/08/2016

En sus, il faut bien avoir à ce qui fait office d'esprit dans le monde, l'alter-, l'anti- et le chocomonde autour de la Tour Tout qu'une remnésie, partielle ou totale, ne vous appartient pas forcément, car cette mémoire n'est pas la votre, mais on s'en fout ( yinafoutum crisis boréalis dodo ).

Écrit par : Vélapitchoune | 31/08/2016

Les commentaires sont fermés.