18/12/2015

Le Maquis toujours en vie...

21145_435659359941254_7280727781693188640_n.png

Réclame idée cadeau

Réseau social nécronomiste

 

 

 

 

 

Cliquez pour agrandir

 

Philippe avec qui j'avais collaboré au sein de feu son label "Le son du Maquis" pour la compilation Man Machine et pour l'hymne européen contre l'austérité œuvre désormais dans la vente de Vinyle et de littérature rock.

Vous pouvez y aller de ma part , le meilleur accueil vous sera réservé...

Bon Week et contort yourself

https://www.youtube.com/watch?v=uCI24Lt9aNQ

Commentaires

" L’Onu adopte la résolution russe sur la lutte contre la glorification du nazisme

Les Etats-Unis, le Canada, l'Ukraine et les Palaos ont voté contre le document soumis par la Russie et réclamant de lutter contre le racisme, la discrimination et l'intolérance.

L'Assemblée générale de l'Onu a adopté jeudi la résolution, soumise par la Russie, contre la glorification du nazisme, et d'autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l'intolérance.

La résolution a été adoptée par 133 pour, quatre contre (Canada, Etats-Unis, Palaos et Ukraine) et 49 abstentions. La plupart des pays de l'Union européenne (UE) se sont abstenus. "
http://fr.sputniknews.com/international/20151218/1020386479/onu-nazisme-resolution-resolution.html
Allez on fait un petit effort, après c'est les vacances scolaires, et comme Now Hell tombe un jeudi, elles seront plus longues.
Faites-nous un beau dessin, hein

Écrit par : Rick Tüs | 18/12/2015

" Lancement d'une assurance de prêt immobilier pour les femmes atteintes d'un cancer du sein "

Eh les gars c'est une vraie, j'ai même pas cliqué pour en savoir plus
tout est dit

3 Fintocs entreront en bourse en janvier 2016 ; du dessert flambé à distance au massage sans patient, en passant par le développement si personnel que seul le développé croira ce qu'on lui dit, tout cela reflète bien les temps-denses du moment, quelque part entre le HFT et le slowtrade ; reste à savoir si le succès escompté sera au rendez-vous, lorsqu'on sait que de nos jours après quinze jours sans bosser, une personne absolument pro-poutine peut devenir totalement végétarienne médiévale en terre cuite. Imaginez Wall Street en parc animalier et tout est repeuplé.
Et la troisième économie en route vers le seul motel où vous dormez sans jamais y arriver.

Écrit par : Le phoque de Saturne | 19/12/2015

Aux amateurs potentiels
calligraphie contemporaine japonaise au Guimet, Paris, France, jusqu'au 11 janvier

http://www.expointhecity.com/2015/10/12/lempire-de-lencre-calligraphies-contemporaines-japonaises/

http://www.offi.fr/expositions-musees/musee-guimet-2426/lempire-de-lencre-calligraphies-contemporaines-japonaises-58741.html

Le secret du sabre est de ne pas dégainer le sabre.

Écrit par : Vincent | 20/12/2015

A Hamouda parmi tant d'autres talents d'Orient
http://www.global-local-forum.com/tmp/zoom_PH_76_IMG_20121129104146.jpg

Écrit par : Vincent Krié | 20/12/2015

La Baise t'offrir de faim damné

Et nos plus beaux migrants sont ...
.. pour le film " L'ainée Ludivine { enfant } " : les Santons de Provence, les Rois Maggie, Joseph et Marie-Jeanne ( de Provence aussi, mmh ).

La meilleure série télévisée, "Une fuite en Egypte "est une coproduction Egyptair Ponzi-Voyages, dont vous pourrez voir la saison sèche 3 dès janvier, sur le câble et sur le Sethélite.

Le prix du multimédic ( Twitteroris, Abrituba, Tablette et pelilcule ) revient à " Joseph et maire " ( série du coucher ), avec Maria Cotillon, Joceline Stalag, Aghour Duboule, Laïc du Gangagnan.

La réplique Mycose de l'année, à l'unanimité moins l'Eau-est-nue, à Gardélépil Ponce pour " Tu ne peux pas aggrandir la photo du haut, où le tchat dort en boule sur les bouquins ? Ma fille l’adore, je ne suis pas marié et n’ai pas d’enfant. "

C'est à mon humble perroquet qui se prend pour moi, d'ailleurs il le dit chaque matin à 6 heures quand je bous l'eau ( boulot, hou hou ) | Bon j'y vais, Rohoha | que revient l'honneur de désigner l'élu parmi les trois prétendants au titre de plus grand buzz de contre-pro/pas-gande de l'année, à savoir
" Et si Calais m’était compté "
" Salomon mon salaud "
" L'exfiltrée de la Marie-Dorlat "
.. le gagnant est, donc, Cessa Ditouba pour " Et si Calais m’était compté " ( applaudissements nourris, eux ! ).

Et enfin, avant de se rendre au Bouket's pour un repas végétaliste en faveur de la classe moyenne grimpante le long du mur qui nous attend tous un jour, nous tenons tous à remercier tous les pauvres, tous les casseurs, et tous les européistes, et toutes les petites violées de notre âge qui ne savent pas ce que c'est qu'être heureux, sans qui la garde-barrière n'aurait jamais éteint ce niveau. Rohoha.

Écrit par : Yan Ledrône | 21/12/2015

" Je vais tenter de former un gouvernement, et je crois que l'Espagne a besoin d'un gouvernement stable ", a dit le chef du gouvernement sortant.
Austérité, corruption, stabilité. Ouf, putain il nous a fait peur.

Écrit par : Tapazéro | 21/12/2015

c'est la paralisis permanente
mais des héros se lèvent
https://www.youtube.com/watch?v=aPpX21M9vw8&list=PLyldoHg98JHy1eHEkTt6_0gcvxwo6iQ-N

Écrit par : necronomie | 21/12/2015

suis tombé par hasard sur ce chef d œuvre
si tu veux Gey avoir un role muet parce que tu n'es pas sûr de ton talent alors je te propose de faire le personnage du milieu
http://www.bing.com/videos/search?q=human+centipede&view=detail&mid=B7258FDBFBE865E15374B7258FDBFBE865E15374&FORM=VIRE1

Pour trouver des investisseurs potentiels, Six n'a pas entièrement dévoilé son scénario, surtout concernant la partie où la bouche est reliée à l'anus. Les investisseurs n'ont pu le savoir que lorsque le film fut entièrement réalisé.

Écrit par : necronomie | 21/12/2015

Les commentaires sont fermés.