17/12/2015

Epile poils

Il faut éradiquer le virus du poil dans la main des français. Heureusement, nous pouvons compter sur Laurent Wauquiez et Gérard Longuet.

http://video-streaming.orange.fr/tv/les-francais-ont-des-...

Résumé de la théorie nécronomique :

C'est l'allocation chômage qui crée le chômeur et le revenu d'assistance qui crée l'assisté. Si l'on supprime ces dépenses sociales ou si on les rend dégressives, alors on peut vaincre le cancer du chômage.

Donc pour ceux qui n'ont pas compris, je précise : c'est le remède qui crée les malades et si l'on veut combattre la maladie, il faut laisser les immunités naturelles faire ( il faut laisser les fesses faire pour les prolos ou l'effet sphère pour les bobos écolos)

De toute façon comme les dépenses de santé sont un coût qu'il faut réduire et que que l'on vit plus vieux, revenons au fondamentaux Malthusien " Il faut désavouer publiquement le prétendu droit des pauvres à être entretenus au frais de la société."

C'est vrai que Longuet et Wauquiez , ils ont des tronches de pasteurs anglicans...Brrrrr, ça fait peur.....

Nécronomiquement votre

Commentaires

Et comme nous l'annoncions bien avant et hors de tout débat amoureux public, au mépris de l'incertitude et de la collégialité aseptisée, LE GRAND RETOUR DE LA CHATTE ( voir nos archives ) est non seulement amplement confirmé, mais adoubé, tenez-vous bien par des belles de Kyoto.
Changement de paradigme, mutation capillaire, sociologie de bazar centre-ville ou revulvution corps-père-nique-ciel, la touffe, le bois reprend des couleurs ( pas trop, restez nature mesdames, mesdemoiselles ), bienvenu au maquis, à la jungle, au zoo, au trampoline, au coussin, à l'espérance, la 21e fois sera la bonne ou ne sera pas.
http://c.xme.net/8c168305.jpg

Écrit par : Larry Bambell | 17/12/2015

Les commentaires sont fermés.