20/08/2015

Bon anniversaire Vincent

kutla1.jpg

                                                            CLICK ON PICTURE

 

A Zerograd, le pays de la croissance zéro, le 20 Aout est une date importante. C'est le jour anniversaire de notre courageux Directeur du protocole Vincent.

Une tâche ô combien ardue qu'il exerce avec dévotion, talent et vision depuis maintenant huit longues années.

Mon cher Vincent, Fanny (dont c'est l'anniversaire demain) et moi même ainsi que tous les membres de Nécronomie Internationale te souhaitons un bon anniversaire.

Cinquante deux ans, ce n'est que 25 ans à l'envers chez les technoptimistes transhumains pour qui les soixantenaires d'aujourd'hui sont les trentenaires d'hier.

C'est aussi l'avis des liquidationnistes (réforme des retraites oblige).

Donc tu est jeune...ET BEAU

Commentaires

Je ne sais pas si je suis jeune, honnêtement je ne crois pas, beau ça évidemment, pourquoi rajeunirais-je, alors que le présent me tend ses multiples bras, dont une partie est amicale, en tous cas la question mérite d'être postée ( par un service universel ).

Il faudrait penser à inculquer la pérennité comme patrimoine immatériel de l'humanité et de l'environnement ; immatériel qui se transforme en atomes, mollets-culs, puis en choses et en action. Comme dit Gabelle
[ et faire acheter la daube par des gueux occidentaux ] pour les ordis spécialisés, le Japon malgré tout, pour les cocottes minutes, la Suisse
( en Iran ils préfèrent, les cocottes chinoises explosent, ils n'aiment pas trop ). Pour l'environnement, vivement plan quinquennal “ béton “, les jaunes aussi Suffolk dans leur problèmes d'Essex. Bref du durable qui dure, au moins un peu, du solide un peu plus, du sourire peut-être, du Shampoing Sourire sûrement ( ou du Yoghourt, ... à vous de jouer ).

Le changement, c'est pas ça qui manque.
La vitesse, c'est plus chiant.

Je nous souhaite ( Fanny comprise ), longévité, âme vénérable ( kutlu : heureux/ euse; content/ e, vénérable ; merci ) ainsi qu'un bonne dose de vrais-semblabes, plus vrais qu'un faux-cul.

http://www.hominides.com/html/actualites/crane-de-cristal-faux-0122.php

Écrit par : Vincent | 20/08/2015

[ Elections automne 2015
Espagne sûr
Italie ?
Grèce probable
Turquie probable
Suède déjà fait, sans le peuple : gouvernement d'union nationale prévu jusqu'en 2022 ( entre 80 000 et 100 000 migrants par an pour 10 mio d’habitants, théorie du genre, etc ) ]
Écrit par : Aïe Scream | 15/08/2015 dans 28/07/2015
Enterré vivant (Panégyrique )

Ah la Grèce, presque en Europe, les couleurs du mois d'août, déjà quelques teintes septembresques, ses élections anticipées de plus en plus probables, sa fameuse salade, son nouveau parti Unité populaire, la demi-lune qui vient, la rentrée et les copines, et tout plein de choses bien nécronomiques, des gens qui crient au loup et le loup qui finit par venir. Franchement ceux qui veulent vraiment l'apocalypse, ils l'auront.

Après tout, on crée aussi pas mal sa réalité. Oh je sais, ils ont tous les arguments qui vont avec, mais bon prenons le Brésil, plein de trucs ne vont pas, chiffrés ou non, seulement ils ont plus confiance, eux.

Ce qui est sûr, c'est que le crocodile vert qui est plus haut que long peut être debout, mort, en train de chanter la sérénade ou en pleine plongée, il sera toujours plus vert que long.

Écrit par : Vince | 21/08/2015

[ Imaginez les Balkans avec tout ce qui se passe autour
Bosnie-Herzégovine ( Bosnie et Herzégovine ? ), Macédoine, etc.
Serbie : ~ 1 mio migrants veulent la traverser
Incidents en augmentation, gros pbs en vue

Vifs les tongs, quoi !
Écrit par : Win Sen Sei | 14/08/2015 ] dans 28/07/2015
Enterré vivant (Panégyrique)

“ La GCM (Migration) officialisée : état d’urgence en Macédoine

La Macédoine vient de décréter l’état d’urgence en raison de l’afflux de migrants venus du Moyen-Orient (Syrie essentiellement, et les autres pays touchés par le désordre Daesh/EI), transitant en général par la Turquie vers la Grèce, ou directement vers la Grèce, puis passant en Macédoine. (En fait, il est difficile de définir l'importance et les variations de ce flux, puisque certains migrants s’arrêtent à l’une ou l’autre des étapes, soit dans les camps de regroupement en Turquie, soit en Grèce où la situation est déjà notablement détériorée par les conditions de la crise, soit dans d’autres directions.) “

Brèves de crise, dedefensa
http://www.dedefensa.org/article-la_gcm_migration_officialis_e_tat_d_urgence_en_mac_doine_21_08_
2015.html

tags : Turquie, Grèce, Macédoine, Serbie, Hongrie, UE, Etats voisins, Moyen-Orient, Syrie, bougies noires
non-tags : Ukraine, salade de fruits, macédoine de fruits, mélange, salade salée et/ ou sucrée, zenitude

Écrit par : Double Vince | 21/08/2015

"plus de confiance..." j'ai de très gros doutes la dessus quand même.
Ça gueule fort en ce moment las bas.

Pour la Grèce, les nouvelles que j'en ai eu ce soir sont que la génération des 15-35 ans est entrain de devenir une génération de dépressif....même si demain y aurait du taf pour toutes et tous, l'envie n'y est plus.
Et le conflit des "migrants", qui ne sont d'ailleurs ni plus ni moins que des clandestins, appelons un chat un chat, est entrain de dégénérer sévère....les images aux infos sont une chose, mais la réalité est pire.

Sans tomber dans le délire Franc-maçonnerie des illumati sur le grand changement des chinois du FBI, il est évident que l'Europe occidentale plus ou moins chrétienne est condamné à devenir une Europe très métissé à culture musulmane, et je dis bien culture musulmane puisque cette religion fait office de culture et de référence avant celle de leur nation respective....c'est dire.

Je me rappelle plus l'auteur, mais j'avais lu un bouquin il y a quelques années sur les religions, outre le fait qu'elles provoque conflits et autres bordel en tout genre, le constat était très simple, il avait analysé les religions et leur capacités à s'adapter par rapport aux lois occidentales et du monde moderne en générale et répertoriait en parallèle les problèmes survenus depuis le 20e siècle par rapport aux différentes religions.
Je vous laisse deviner le résultat des courses.
Indice : Wafa Sultan

Écrit par : Alex | 21/08/2015

Cela devrait plaire à Gabelle

[ - telle la gogenardise de salon, alors que percent et durent dans les sondages:

1/ Jeremy Corbyn ( UK, y compris dans l’’ile dans l’île, la cité-état de Londres ) :
Corbyn most popular Labour candidate with entire electorate, says new poll.
Labour Party leader Jeremy Corbyn will lead Labour to electoral oblivion, [ … ] Corbyn has attracted criticism from the centrists in his party, who say his calls for widespread NATIONALIZATION OF KEY SERVICES, unilateral nuclear disarmament, and renunciation
of NATO membership, would not play well with the wider electorate.
Écrit par : Vincent | 20/08/2015 dans 16/08/2015
Rien n'est vrai rien n'est permis tout est possible ]

=> “ Blair rappelé en pompier anti-Corbyn

A chacun son Syriza-Varoufakis, son Donald Trump type-FN, etc., – tous à mettre dans le même sac antiSystème qui germe de tous les côtés et ne cesse de faire craquer les coutures serrées du Système. Nouveau venu incontestable : Jeremy Corbyn, en pleine jeunesse ( 66 ans ), prétendant à la direction du parti travailliste britannique, parlant du “socialisme” en bras de chemise, connu pour ses engagements sacrilèges. Le spectacle est détaillé par Finian Cunningham dans sa chronique du 21 août 2015 de Sputnik-News, d’abord avec le portrait du héros improbable de la pièce...
[ ... ]
» Evidently, it is not the principled socialist politician who is being discredited and appearing anachronistic. It is the entire British establishment and their corporate-controlled rightwing media, including the nominally leftwing Guardian, who are seen as waging a vicious war against people’s democratic aspirations.
[ ... ]
« The irony is that the more Blair’s New Labour plot with the rest of the British establishment to bring Corbyn down the more ordinary citizens are rallying to his campaign »
[ ... ]
Et voilà qu’on obtient une révolte somme toute assez classique au cœur même du parti travailliste («Corbyn’s policies are hardly radical.») mais qui prend des allures catastrophiques essentiellement à cause de la réaction de panique échevelée de l’establishment. "

Sur ce dernier point, à voir, il y a tout de même un ordre sous-jacent, au-delà de l'aspect chaotique brumeux, et pas qu'au parti travailliste loin s'en faut ; par contre j'adhère totalement à l'aspect panique de l'establishment. Déjà que les très riches achètent de barres d'or de
418 128,21 €, on ne sait pas pourquoi, hein, tout va bien.
Et si on chantait une chanson ? Oh pas moi, personne ne désire la grêle, « On »

source : dedefensa/ Sputnik-News
http://www.dedefensa.org/article-blair_rappel_en_pompier_anti-corbyn_21_08_2015.html

Écrit par : Triple vince | 21/08/2015

Ça me rappelle en décembre '14, il y a eu des plaintes contre une crèche de Provence dans un établissement public multiusage ( chauffé, c'est l'hiver ) quelque part dans le Nord ( -Ouest je crois ) de la France.
Des plaintes sans visages, journalistiquement parlant.
Le juge a tranché. Juge sans visage, lui aussi.
Il a fallu la retirer.
Pensez : des moutons, les rois mages, la maman Marie, le papa Joseph, un âne gris, un mouflet, un boeuf, un toit en bois. Putain.
Et la SPA qui n'a rien dit !

Écrit par : Pygama Banzaï | 21/08/2015

Parmi les étrangers passant en force le barrage macédonien, une majorité de syriens, mais aussi, d'Irak, du Bangladesh, de Pakistan ou d'Indonésie.
L'Indonésie ...

Sinon : Bienvenue à la Tchéquie ( on ne pourra pas citer tout le monde, et puis la rentrée c'est dedans (( oui oui elle est facile )

Écrit par : Stankey Lubrick | 22/08/2015

Ces pluies sont en train de sauver une bonne partie de la récolte.
Zut, du bonheur.

Écrit par : Rainbeau Warrior | 24/08/2015

Les commentaires sont fermés.